Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636) Vote_lcap243%Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636) Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636) Vote_lcap240%Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636) Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636) Vote_lcap210%Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636) Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636) Vote_lcap26%Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636) Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636)

    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636) Empty Re: Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636)

    Message par David Virgin Mobile Lun 20 Fév - 13:17

    Bonjour,

    Suite à votre appel du 14/02/2012, je constate que votre souscription est désormais annulée, et une demande de remboursement est en cours de traitement.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:11