Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

Voir les résultats

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 

Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636)

Partagez

Invité
    Invité

Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636)

Message par Invité le Jeu 9 Fév - 12:41

Bonjour,

J’ai passé commande hier pour un forfait Extaz S 4h sans engagement et sans mobile à 15,99 euros par mois.

J’ai demandé la portabilité de mon numéro en rentrant mon RIO (je suis actuellement chez Budget Mobile) et j’ai payé à la fin 1 euro en carte bleue pour la carte SIM.

Depuis, je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande, aucun contrat électronique et dans le suivi de commande, il est indiqué « votre commande est en attente de validation ».

Voici mon numéro de commande (que j’ai pu noter au moment où je payais) : 11184636.

Merci de bien vouloir m’aider et de me confirmer que ma commande est en cours.

Cordialement

Invité
    Invité

Toujours rien et commande débitée !

Message par Invité le Ven 10 Fév - 14:01

Bonjour,

Je commence sérieusement à m'inquiéter car toujours aucun mail de confirmation de commande, aucune nouvelle de la part de Virgin Mobile mais mon compte bancaire a bien été débité hier !

Je n'arrive pas à les joindre par mail car cela m'indique que le site est en maintenance et je ne peux pas les appeler non plus car mon opérateur de téléphonie me surtaxe l'appel.

Si quelqu'un pouvait m'aider à régler cette histoire, je lui en serai très reconnaissant !!

Merci d'avance.

Cordialement

David Virgin Mobile

"Uppercut" ou..."Conseils" : 99

Re: Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636)

Message par David Virgin Mobile le Lun 20 Fév - 13:17

Bonjour,

Suite à votre appel du 14/02/2012, je constate que votre souscription est désormais annulée, et une demande de remboursement est en cours de traitement.

Je vous souhaite une bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

Contenu sponsorisé

Re: Aucun mail de confirmation et commande en attente de validation (commande 11184636)

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 12:14