Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Vote_lcap243%facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Vote_rcap2 43% [ 66 ]
facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Vote_lcap240%facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Vote_rcap2 40% [ 62 ]
facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Vote_lcap210%facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Vote_rcap2 10% [ 16 ]
facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Vote_lcap26%facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    facture abusive changement de forfait avec forfait paradize

    avatar
    maury


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 08/07/2010

    facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Empty facture abusive changement de forfait avec forfait paradize

    Message par maury Jeu 8 Juil - 16:49

    Bonjour
    Je tiens à vous exposer mon souci actuel avec Virgin Mobile.
    Il y a 1 mois j'ai changé mon forfait normal pour un forfait paradize sms+internet illimité
    Je reçois mon nouveau téléphone portable avant la date de changement et pour éviter tout problème de connexion je téléphone au service client pour demander que l'acces internet soit désactivé durant le dernier mois correspondant à mon précédent forfait ( 40min / SMS illimités ).
    Le mois suivant, j'utilise mon téléphone normalement, avec l'internet à nouveau actif, après avoir appelé pour le réactiver.

    Je viens de recevoir ma facture téléphonique, qui s'échelonne sur 2 mois : Le premier, correspondant à mon ancien forfait ET à la période ou internet m'a été désactivé, et le second, correspondant au premier mois sous le forfait dit "Paradize".
    Or, l'ensemble des communications internet sont recensées dans le premier mois -de l'ancien forfait donc, avec l'internet désactivé - au lieu de l'être dans le second ! Au final, c'est une note d'environ 390€ d'internet qui me sont facturées !!!!!

    J'appelle alors le service, pour clarifier la situation. Mon dossier doit être examiné, par le service technique, chargé de vérifier l'abus avec les archives de communications je suppose. Un appel dans un délai de 5 jours est attendu.
    La question que je me pose est de savoir quelle est la part d'honnêteté de Virgin dans l'affaire , on ne peut pas dire que j'ai manqué de sérieux et j'ai paré à tout problème en demandant qu'internet soit désactivé?
    Quelles sont les chances de succès de mon recours ? Comment m'y prendre pour me faire rembourser rapidement car 387 euros est une somme que nous n'avons même pas pour nos vacances !!!
    Une trace des conversations est soit disant gardée donc j'ai espoir que mon appel soit enregistré.
    Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

    En vous remerciant,


    avatar
    Mélina Virgin Mobile


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 05/01/2010

    facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Empty Re: facture abusive changement de forfait avec forfait paradize

    Message par Mélina Virgin Mobile Lun 12 Juil - 13:49

    Bonjour,

    je suis sensible à votre témoignage et comprends l’urgence de votre situation. J'aimerais pouvoir vous aider et vous propose de me faire parvenir les coordonnées de votre ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr. . Ainsi je pourrais étudier votre dossier en détail.

    Dans l'attente de votre mail, je vous souhaite une bonne journée.

    Mélina Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    maury


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 08/07/2010

    facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Empty tous nos espoirs sont entre vos mails

    Message par maury Jeu 15 Juil - 18:08

    Merci pour votre réponse
    Je vous ai envoyé un mail
    J'espère que cela m'aidera
    J'ai contacté par 2 fois le service client de Virgin Mobile en vain!
    Merci encore
    Cordialement

    Contenu sponsorisé


    facture abusive changement de forfait avec  forfait paradize  Empty Re: facture abusive changement de forfait avec forfait paradize

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:45