Bonjour
Je tiens à vous exposer mon souci actuel avec Virgin Mobile.
Il y a 1 mois j'ai changé mon forfait normal pour un forfait paradize sms+internet illimité
Je reçois mon nouveau téléphone portable avant la date de changement et pour éviter tout problème de connexion je téléphone au service client pour demander que l'acces internet soit désactivé durant le dernier mois correspondant à mon précédent forfait ( 40min / SMS illimités ).
Le mois suivant, j'utilise mon téléphone normalement, avec l'internet à nouveau actif, après avoir appelé pour le réactiver.
Je viens de recevoir ma facture téléphonique, qui s'échelonne sur 2 mois : Le premier, correspondant à mon ancien forfait ET à la période ou internet m'a été désactivé, et le second, correspondant au premier mois sous le forfait dit "Paradize".
Or, l'ensemble des communications internet sont recensées dans le premier mois -de l'ancien forfait donc, avec l'internet désactivé - au lieu de l'être dans le second ! Au final, c'est une note d'environ 390€ d'internet qui me sont facturées !!!!!
J'appelle alors le service, pour clarifier la situation. Mon dossier doit être examiné, par le service technique, chargé de vérifier l'abus avec les archives de communications je suppose. Un appel dans un délai de 5 jours est attendu.
La question que je me pose est de savoir quelle est la part d'honnêteté de Virgin dans l'affaire , on ne peut pas dire que j'ai manqué de sérieux et j'ai paré à tout problème en demandant qu'internet soit désactivé?
Quelles sont les chances de succès de mon recours ? Comment m'y prendre pour me faire rembourser rapidement car 387 euros est une somme que nous n'avons même pas pour nos vacances !!!
Une trace des conversations est soit disant gardée donc j'ai espoir que mon appel soit enregistré.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
En vous remerciant,
Je tiens à vous exposer mon souci actuel avec Virgin Mobile.
Il y a 1 mois j'ai changé mon forfait normal pour un forfait paradize sms+internet illimité
Je reçois mon nouveau téléphone portable avant la date de changement et pour éviter tout problème de connexion je téléphone au service client pour demander que l'acces internet soit désactivé durant le dernier mois correspondant à mon précédent forfait ( 40min / SMS illimités ).
Le mois suivant, j'utilise mon téléphone normalement, avec l'internet à nouveau actif, après avoir appelé pour le réactiver.
Je viens de recevoir ma facture téléphonique, qui s'échelonne sur 2 mois : Le premier, correspondant à mon ancien forfait ET à la période ou internet m'a été désactivé, et le second, correspondant au premier mois sous le forfait dit "Paradize".
Or, l'ensemble des communications internet sont recensées dans le premier mois -de l'ancien forfait donc, avec l'internet désactivé - au lieu de l'être dans le second ! Au final, c'est une note d'environ 390€ d'internet qui me sont facturées !!!!!
J'appelle alors le service, pour clarifier la situation. Mon dossier doit être examiné, par le service technique, chargé de vérifier l'abus avec les archives de communications je suppose. Un appel dans un délai de 5 jours est attendu.
La question que je me pose est de savoir quelle est la part d'honnêteté de Virgin dans l'affaire , on ne peut pas dire que j'ai manqué de sérieux et j'ai paré à tout problème en demandant qu'internet soit désactivé?
Quelles sont les chances de succès de mon recours ? Comment m'y prendre pour me faire rembourser rapidement car 387 euros est une somme que nous n'avons même pas pour nos vacances !!!
Une trace des conversations est soit disant gardée donc j'ai espoir que mon appel soit enregistré.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
En vous remerciant,
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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