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    problème grave de communication

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    sam02

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    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 13/02/2012

    problème grave de communication

    Message par sam02 le Lun 13 Fév - 16:37

    Bonjour,



    Le 6 fevrier 2012 , suite à la proposition d’un commercial angel qui devais être dans les nuages j’ai eu une proposition par téléphone pour basculer sur un forfait very smart 4h à 29.99 avec le renouvellement de portable (un galaxy note blanc à 149 euros) selon ses dires ....l’après -midi même m’étant décidé pour ce forfait je recontacte vos services qui me répondent que pour le forfait c’est bon mais le galaxy note blanc est à 349 euros, et non pas à 149 euros comme indiqué lors de mon premier appel ;car vous en avez apparemment commandé une plus petite quantité et donc pas de ristourne en cas de renouvellement ,le tarif de 149 euros étant réservé au nouveau abonné et non disponible pour les anciens clients (comprenez mon désarroi :200 euros pour une simple couleur ) du coup après réflexion et à contre cœur je rappelle et j’opte pour le galaxy note noir qui est disponible en grande quantité ;dixit le deuxième ange perché . Ma commande étant passée je ne reçois ni contrat ni numéro de commande ,mais simplement un sms 3 jours plus tard(le 9 fevrier2012) ,me signalant que le téléphone (disponible en grande quantité en noir mais pas en blanc ) est comme par hasard en rupture de stock (mais pas signalé sur le site , d’ailleurs, on en fait même gagner).Je rappelle donc et après une discussion avec ce coup -ci un angel qui parle difficilement français et qui ne veux pas répondre à mes question, j obtient enfin tant bien que mal mon numéro de commande(qui ne sert pas à grand-chose , la seule information que l’on puisse obtenir étant : commande en cours) mais toujours pas de contrat (il parais qu’ il faut voir avec celui qui m’ a ouvert la ligne ) et toujours pas de téléphone ni noir ,ni blanc ... Donc impossible d’avoir le numéro imei nécessaire à l’ offre de remboursement samsung et personne ne semble capable de me répondre concernant ce joyeux bazar .Ayant légalement le droit de me rétracter pendant les 7 jours suivant l’achat le dimanche12 février ,je recontacte a nouveau virgin mais cette fois ci le 1005 histoire de discuter avec un vrai commercial et non pas une machine à répéter un discours appris par cœur ,et là, je tombe sur une personne au demeurant fort sympathique qui m’explique que les galaxy note tant attendus sont enfin réapprovisionnés et qu’elle ne comprend pas pourquoi je n’ai pas pu avoir le blanc au même tarif que le noir et modifie d’après ses dires ma commande qui d’après elle partira mardi matin au plus tard;je la quitte donc satisfait d’être enfin compris et considéré comme client …

    Malheureusement, cette après- midi n’ayant pas vraiment confiance ma femme rappelle virgin, et là, stupeur , les galaxy note ont apparemment été réapprovisionnés le 9 février(date à laquelle on m’ a envoyé un sms comme quoi il n’y en avais plus)et comble du n’importe quoi ma commande n’a pas été modifiée c’est toujours le noir qui sera livré mais personne ne sait quand

    Je me pose donc plusieurs questions, y a-t-il quelqu’un qui dit la vérité chez virgin ou bien chacun raconte ce qu’il veut en attendant sa paye en fin de mois ? Si je ne reçois pas mon téléphone d’ici la fin du mois est ce virgin qui va me rembourser les 100 euros de l’offre samsung à laquelle je n’aurais pu souscrire ?

    ...Alors honnêtement si quelqu’un de compétant pouvais me donner ne serait-ce qu’un début de réponse (délai , contrat ,téléphone ,etc...)Merci de me répondre par mail ou de prendre contact rapidement dans le cas contraire j’annulerai certainement ma commande et mon abonnement car si personne n’est capable de répondre à des questions aussi simple je n attendrai pas d’avoir des ennuis pour voir ce que cela donne



    Cordialement

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 15:41