Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O

    Partagez

    michoulefada

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 17/02/2012

    Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O

    Message par michoulefada le Ven 17 Fév - 15:45

    Voilà, je me présente : maxime

    J'appelle Virgin pour un problème de facture indisponible, comme par hasard une facture de hors forfait, et là : désolé nous n'avons pas pu reconnaître votre ligne !
    Demande de conseiller : "désolé Maxime on a un bug informatique" Ben tiens !

    Qu'est ce que je fais ? Je résilie pour non respect des CGV ?

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O

    Message par David Virgin Mobile le Mar 28 Fév - 15:19

    Bonjour michoulefada,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre numéro d'appel. Je pourrai ainsi vérifier votre facturation.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    corinned

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 2
    Date d'inscription : 23/03/2012

    portable HS depuis 3 semaines - N° non reconnu !!!

    Message par corinned le Ven 23 Mar - 8:32

    J'ai appelé le SAV VIRGIN ce matin, pour la 7ème fois depuis le 6 mars !!! La première fois que j'ai rentré mon N° de portable, ça m'a répondu "Oups, nous n'identifions pas votre N°" === 5 jours pour qu'on rentre toutes les données liées à mon N° ! toujours Hs, donc on me renvoie une 1ère carte SIM : impossible à activer ! une seconde : impossible à activer ! Ce matin, le SAV reconnait que c'est un pb de ligne, entièrement de leur ressort... et que ça va aller vite ????????????????? Je n'ose y croire et j'attends un REEL GESTE COMMERCIAL de la part de VIRIGN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de vos commentaires, corinne

    Contenu sponsorisé

    Re: Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:36