Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Vote_lcap243%Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Vote_lcap240%Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Vote_lcap210%Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Vote_lcap26%Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O

    avatar
    michoulefada

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 17/02/2012

    Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Empty Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O

    Message par michoulefada le Ven 17 Fév - 15:45

    Voilà, je me présente : maxime

    J'appelle Virgin pour un problème de facture indisponible, comme par hasard une facture de hors forfait, et là : désolé nous n'avons pas pu reconnaître votre ligne !
    Demande de conseiller : "désolé Maxime on a un bug informatique" Ben tiens !

    Qu'est ce que je fais ? Je résilie pour non respect des CGV ?
    avatar
    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Empty Re: Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O

    Message par David Virgin Mobile le Mar 28 Fév - 15:19

    Bonjour michoulefada,

    Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre numéro d'appel. Je pourrai ainsi vérifier votre facturation.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    corinned

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 2
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Empty portable HS depuis 3 semaines - N° non reconnu !!!

    Message par corinned le Ven 23 Mar - 8:32

    J'ai appelé le SAV VIRGIN ce matin, pour la 7ème fois depuis le 6 mars !!! La première fois que j'ai rentré mon N° de portable, ça m'a répondu "Oups, nous n'identifions pas votre N°" === 5 jours pour qu'on rentre toutes les données liées à mon N° ! toujours Hs, donc on me renvoie une 1ère carte SIM : impossible à activer ! une seconde : impossible à activer ! Ce matin, le SAV reconnait que c'est un pb de ligne, entièrement de leur ressort... et que ça va aller vite ????????????????? Je n'ose y croire et j'attends un REEL GESTE COMMERCIAL de la part de VIRIGN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de vos commentaires, corinne

    Contenu sponsorisé

    Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O Empty Re: Appel au 846 : nous n'avons pas reconnu votre ligne ! :O

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Avr - 0:07