Abonné chez Virgin depuis plusieurs années avec cartes prépayées, aprés avoir rechargé 30 €et suite à l'activation du "crédit valable à vie", le solde utilisable de ma recharge est passé à zéro et ma date de fin de validité a été raccourcie de 3 mois.
Après moultes Emails, appels téléphoniques, lettres en recommandé, ma date de fin de validité a été prolongée d'un mois (au lieu de 3) et le solde qui me restait me sera restitué que si je recharge . n'étant qu'un très petit consommateur, je n'utiliserai jamais les 80 euros que j'obtiendrai.
je ne conseille donc personne à prendre un abonnement ou un forfait chez cet opérateur.
Après moultes Emails, appels téléphoniques, lettres en recommandé, ma date de fin de validité a été prolongée d'un mois (au lieu de 3) et le solde qui me restait me sera restitué que si je recharge . n'étant qu'un très petit consommateur, je n'utiliserai jamais les 80 euros que j'obtiendrai.
je ne conseille donc personne à prendre un abonnement ou un forfait chez cet opérateur.

» Problème de validité de carte prépayée
» Virgin se fou de moi??
» Numéro illimité facturé
» SAV VIRGIN MOBILE INCOMPETENT
» recherche texte de loi
» Frais de migrations non signalés 100 euros
» prélèvement malgré la résiliation
» problème de SAV