Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Numéros gratuits et illimités facturé en hors forfait!

    Partagez

    cookinounours

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Numéros gratuits et illimités facturé en hors forfait!

    Message par cookinounours le Lun 27 Fév - 22:08

    Bonjour tout le monde,

    Je suis tres heureuse de découvrir ce forum qui semble fait pour moi!!!

    Depuis le mois de juillet 2011 tous mes numéros gratuits et illimités m'etaient facturé en hors forfait! Je leur ai signalé de suite le probleme et ils m'ont rassuré en me disant que c'etait un probleme générale et que ca serait invisible sur mes prochaines factures...

    Mais non ca a duré jusqu'au mois de novembre! Jusqu'a ce que je résilis mon abonnement chez eux!!! Pour me faire rester ils me disent que 160 e vont m etre régularisé courant novembre mais c'est trop tard je pars!

    Aujourd hui ils me doivent encore 160 e et ce depuis 3mois! Apres des dizaines d'appels et courriers début décembre un Virgin angels me laisse un message sur mon répondeur m'annoncant que le virement serait sur mon compte bancaire d'ici 3 semaines merveilleux!

    Le 27 janvier toujours rien, je renvoi un courrier avec accusé de reception, et croyez le ou non, cette fois ci, ils me repondent que comme je n'avais pas rappellé Virgin pour dire que oui je suis d'accord pour qu'ils me rendent ce qu'ils me doivent, et bien ils n'ont pas lancé le remboursement! Ben oui c'est sure j'allais peut'etre oublier et c'est bien ce qu'ils espéraient! Mais bon cette fois ci c'est bon ils lancent le rembousement a recevoir dans 3 semaines...

    Et voila... comme une histoire sans fin on prend les memes et on recommence! cela fait 5 semaines et toujours rien...

    Je suis tellement lasse d'avoir à traiter avec des personnes si incompétantes...

    Alors c'est repartis pour une énième lettre avec accusé de reception... 5euros en l'air encore et toujours.... Ce qui m'enerve le plus c'est qu'ils expliquent concrètement que si on ne les harcèle pas ils espèrent qu'on se fatigue et qu'ils ne nous remboursent jamais...

    Mais bien sure nous clients on nous surtaxe si retard de réglement mais eux... ils jouent avec notre argent et meme s'ils le gardent 5 ans ben ils ne me reverseront pas les interets mais mon cas fois 1000 et ben ca leur permet d'en brasser de l'argent!!!

    Mon seul regret est d'avoir été un jour leur client!

    Bon courage a vous tous et promi si j'arrive enfin à récupérer mon argent je vous tiens au courant!!!

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 20:52