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    Forfait Very Long... Very cher !!

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    loufab

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 05/03/2012

    Forfait Very Long... Very cher !!

    Message par loufab le Lun 5 Mar - 12:44

    Bonjour,

    Juste un petit témoignage...

    J'ai voulu renouveler mon forfait prépayé par internet, 30 € en Very Long. Tout a l'air de s'être passé correctement sauf que plus d'1h après, toujours pas de SMS de confirmation, toujours impossible de téléphoner ou envoyer de SMS.

    Bon, ça n'a pas dû marcher, je retente, et même effet.

    Du coup je tente de créditer mon compte par téléphone, 10 €... toujours rien !!!

    Quelques heures plus tard j'arrive à avoir une conseillère, polie, (aux traditionnels 15 cents/minute) pour m'entendre dire :
    - qu'ils ont un problème technique et que je serai crédité dans 48 h (c'est du rapide !) de 2x30 + 10 soit 70 €,
    - qu'elle ne peut annuler aucune opération,
    - qu'elle ne connait pas la validité de ce "crédit" car mélange de plusieurs recharges différentes,

    bref un bordel sans nom, hyper cher, que personne peut résoudre, tout ça parce-que "Virgin a un problème technique".

    Et là je comprends la frustration des utilisateurs de ce forum et je me dis que "j'ai pas tout compris" d'être chez Virgin.

    Fabrice

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Forfait Very Long... Very cher !!

    Message par David Virgin Mobile le Mar 20 Mar - 11:49

    Bonjour loufab,

    Je suis désolée pour la gêne occasionnée. La situation a t' elle été résolue depuis ?

    Merci,

    David, Community Manager Virgin Mobile.

    loufab

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 05/03/2012

    Re: Forfait Very Long... Very cher !!

    Message par loufab le Mar 20 Mar - 20:00

    Bonsoir,

    Je suis désolée pour la gêne occasionnée. La situation a t' elle été résolue depuis ?

    Ne soyez pas désolé, vous n'y êtes pour rien.

    Merci de vous en inquiéter car je ne considère pas la situation comme résolue. En effet, après avoir recontacté le support par e-mail, j'ai reçu un message vocal d'une personne me disant que :
    - il a bien compris que j'avais effectivement été crédité 1/4 d'heure après mon paiement (alors que c'était 12 heures plus tard !),
    - malheureusement ils ne peuvent me rembourser les 2 derniers rechargements (de 30 € puis de 10 € le tout en Very Long),
    - que mon crédit (de près de 70 € à l'époque) n'est valable que 30 jours mais qu'il suffirait de les rappeler début avril pour qu'on m'en prolonge la validité.

    En somme je n'ai aucune garantie écrite que mon crédit va être conservé début avril, et il va falloir que je téléphone, que je re-explique tout, et que j'espère que l'on accorde 120 jours (-30 passés) supplémentaires de validité.

    Avouez que c'est très nul...

    Merci de faire un miracle,

    Fabrice

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    Re: Forfait Very Long... Very cher !!

    Message par Contenu sponsorisé


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