Bonjour, j'ai le même soucis, client depuis longtemps chez virgin, depuis le 22aout, j'ai le forfait paradyse illimité internet et sms avec une heure d'appel, aprés 1journée, je suis a 160 euros hors forfait, et comme le controle de ma consommation es toujours décaler d'une journée, et que j'ai utilisé hier internet, je sens que demain je vai etre hors forfait de 300 euros, j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que le service qualité me rappelleront dans la semaine, que faire pour ne pas payer cette arnaque( je n'ai fait que regarder un peu internet et vidéo sur youtube) mais apres j'ai su que ils mettent un quotat, a 500mo par mois, et je ne sais pu combien par jour, pour moi ce n'es pas de l'illimité, C'es de la publicité mensongère. Comment faire pour régler ce probléme? De plus j'ai un samsung S5600, et il parait que les téléphones samsung ferais des mises a jour automatiquement toutes les 13 minutes. Du coup j'ai bloqué sur mon compte de virgin, le gprs, et j'ai repris mon ancien tel qui es un sony. Et en attendant, j'ai bloqué a ma banque tous les prélévements qui sera fait dans l'avenir de virgin. J'ai envoyé un email en plus a virgin et à cette fameuse mélina qui serais la pour nous aider, marre de ce faire arnaquer, et j'ai vu que je suis loin d'être seul dans ce cas, et si il faut j'irai au tribunal, si des personnes sont dans le même cas que moi, répondez a cette article. Merci d'avance
Like/Tweet/+1
Sondage
Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Total des votes : 154
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR