Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    facture avec forfait paradyse, pret a rien lacher

    Partagez

    alexarras

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 24/08/2010

    facture avec forfait paradyse, pret a rien lacher

    Message par alexarras le Mar 24 Aoû - 13:05

    Bonjour, j'ai le même soucis, client depuis longtemps chez virgin, depuis le 22aout, j'ai le forfait paradyse illimité internet et sms avec une heure d'appel, aprés 1journée, je suis a 160 euros hors forfait, et comme le controle de ma consommation es toujours décaler d'une journée, et que j'ai utilisé hier internet, je sens que demain je vai etre hors forfait de 300 euros, j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que le service qualité me rappelleront dans la semaine, que faire pour ne pas payer cette arnaque( je n'ai fait que regarder un peu internet et vidéo sur youtube) mais apres j'ai su que ils mettent un quotat, a 500mo par mois, et je ne sais pu combien par jour, pour moi ce n'es pas de l'illimité, C'es de la publicité mensongère. Comment faire pour régler ce probléme? De plus j'ai un samsung S5600, et il parait que les téléphones samsung ferais des mises a jour automatiquement toutes les 13 minutes. Du coup j'ai bloqué sur mon compte de virgin, le gprs, et j'ai repris mon ancien tel qui es un sony. Et en attendant, j'ai bloqué a ma banque tous les prélévements qui sera fait dans l'avenir de virgin. J'ai envoyé un email en plus a virgin et à cette fameuse mélina qui serais la pour nous aider, marre de ce faire arnaquer, et j'ai vu que je suis loin d'être seul dans ce cas, et si il faut j'irai au tribunal, si des personnes sont dans le même cas que moi, répondez a cette article. Merci d'avance

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:38