Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
PhoneHouse/VirgineMobile prélèvement 500e sans autorisation Vote_lcap243%PhoneHouse/VirgineMobile prélèvement 500e sans autorisation Vote_rcap2 43% [ 66 ]
PhoneHouse/VirgineMobile prélèvement 500e sans autorisation Vote_lcap240%PhoneHouse/VirgineMobile prélèvement 500e sans autorisation Vote_rcap2 40% [ 62 ]
PhoneHouse/VirgineMobile prélèvement 500e sans autorisation Vote_lcap210%PhoneHouse/VirgineMobile prélèvement 500e sans autorisation Vote_rcap2 10% [ 16 ]
PhoneHouse/VirgineMobile prélèvement 500e sans autorisation Vote_lcap26%PhoneHouse/VirgineMobile prélèvement 500e sans autorisation Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    PhoneHouse/VirgineMobile prélèvement 500e sans autorisation

    avatar
    seyle


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 10/03/2012

    PhoneHouse/VirgineMobile prélèvement 500e sans autorisation Empty PhoneHouse/VirgineMobile prélèvement 500e sans autorisation

    Message par seyle Sam 10 Mar - 4:01

    Bonjour,

    Le 07 Mars je voulais souscrire un forfait virgine Mobile Extaz XL4h dans une boutique Phone House avec portabilité de numéro. La vendeuse s'est trompé et a mis un forfait Extaz Xl illimité. Quand elle m'a donné le contrat pour vérifier je l'ai dit que c'est pas le bon forfait alors elle a appelé Virgine Mobile pour changer le forfait, mais le conseiller Virgin a dit que ce n'est pas possible de changer tout de suite et qu'il faut prendre ce forfait maintenant ensuite passer sur un autre. Chose que j'ai refusée car je n'ai pas envie de prendre la tête avec eux après.. Alors je n'ai pas signé le contrat et elle a annulé l'opération. Ensuite elle a essayé de me faire un autre contrat avec le bon forfait mais ça ne passe pas (elle dit qu'il y a un bug dans le système "plusieurs tentatives avec la carte bancaire"..).

    Donc finalement Je suis rentré sans signer le contrat en pensant que l'opération a été annulée, rien de grave. La mauvaise surprise c'est que le lendemain mon compte a été débité de 500 € " FACTURE CARTE DU 070312 VIRGIN MOBILE SURESNES CEDE CA 500,00 € ".
    Et j'ai aussi reçu un message de la part d'orange mon opérateur actuel que la portabilité de mon numéro va avoir lieu le 12 mars!!!

    Je suis retourné chez PhoneHouse pour leurs demander comment ça se fait que mon compte est débité sans mon autorisation et qu'ils ne m'ont pas prévenu? Et la ils m'ont répondu n’importe quoi (On sait pas c'est pas de notre faute c'est Virgin.. après ils disaient que ça peut arriver..).
    J'ai insisté que c'est pas normale de débiter mon compte sans que je le sache et je ne sais même pas à quoi correspond le montant de 500 € prélevé. Mais la seule réponse il faut attendre le rembourssement.. Et quand Je les ai demandé d'appeler Virgin. Le conseiller Virgin dit que l'annulation n'est pas encore finalisée ça va prendre une semaine juste pour l'annulation!! et après on remboursera...

    Voila donc maintenant je ne sais pas combien il faut attendre exactement pour avoir mon remboursement. et je ne sais pas si la portabilité va avoir lieu et je pourrais donc perdre mon numéros actuel.

    voila don la formule PhoneHouse et virgineMobile: 500 euro prélevé sur mon compte sans mon accord sans que je le sache et pas un mot de la part de phonehouse sur ce risque et le pire c'est que J'avais annulé sur place et je n'ai même pas signé le contrat.

    pouvez vous m'aider

    Merci de vos réponses.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:08