Bonjour,
Le 07 Mars je voulais souscrire un forfait virgine Mobile Extaz XL4h dans une boutique Phone House avec portabilité de numéro. La vendeuse s'est trompé et a mis un forfait Extaz Xl illimité. Quand elle m'a donné le contrat pour vérifier je l'ai dit que c'est pas le bon forfait alors elle a appelé Virgine Mobile pour changer le forfait, mais le conseiller Virgin a dit que ce n'est pas possible de changer tout de suite et qu'il faut prendre ce forfait maintenant ensuite passer sur un autre. Chose que j'ai refusée car je n'ai pas envie de prendre la tête avec eux après.. Alors je n'ai pas signé le contrat et elle a annulé l'opération. Ensuite elle a essayé de me faire un autre contrat avec le bon forfait mais ça ne passe pas (elle dit qu'il y a un bug dans le système "plusieurs tentatives avec la carte bancaire"..).
Donc finalement Je suis rentré sans signer le contrat en pensant que l'opération a été annulée, rien de grave. La mauvaise surprise c'est que le lendemain mon compte a été débité de 500 € " FACTURE CARTE DU 070312 VIRGIN MOBILE SURESNES CEDE CA 500,00 € ".
Et j'ai aussi reçu un message de la part d'orange mon opérateur actuel que la portabilité de mon numéro va avoir lieu le 12 mars!!!
Je suis retourné chez PhoneHouse pour leurs demander comment ça se fait que mon compte est débité sans mon autorisation et qu'ils ne m'ont pas prévenu? Et la ils m'ont répondu n’importe quoi (On sait pas c'est pas de notre faute c'est Virgin.. après ils disaient que ça peut arriver..).
J'ai insisté que c'est pas normale de débiter mon compte sans que je le sache et je ne sais même pas à quoi correspond le montant de 500 € prélevé. Mais la seule réponse il faut attendre le rembourssement.. Et quand Je les ai demandé d'appeler Virgin. Le conseiller Virgin dit que l'annulation n'est pas encore finalisée ça va prendre une semaine juste pour l'annulation!! et après on remboursera...
Voila donc maintenant je ne sais pas combien il faut attendre exactement pour avoir mon remboursement. et je ne sais pas si la portabilité va avoir lieu et je pourrais donc perdre mon numéros actuel.
voila don la formule PhoneHouse et virgineMobile: 500 euro prélevé sur mon compte sans mon accord sans que je le sache et pas un mot de la part de phonehouse sur ce risque et le pire c'est que J'avais annulé sur place et je n'ai même pas signé le contrat.
pouvez vous m'aider
Merci de vos réponses.
Le 07 Mars je voulais souscrire un forfait virgine Mobile Extaz XL4h dans une boutique Phone House avec portabilité de numéro. La vendeuse s'est trompé et a mis un forfait Extaz Xl illimité. Quand elle m'a donné le contrat pour vérifier je l'ai dit que c'est pas le bon forfait alors elle a appelé Virgine Mobile pour changer le forfait, mais le conseiller Virgin a dit que ce n'est pas possible de changer tout de suite et qu'il faut prendre ce forfait maintenant ensuite passer sur un autre. Chose que j'ai refusée car je n'ai pas envie de prendre la tête avec eux après.. Alors je n'ai pas signé le contrat et elle a annulé l'opération. Ensuite elle a essayé de me faire un autre contrat avec le bon forfait mais ça ne passe pas (elle dit qu'il y a un bug dans le système "plusieurs tentatives avec la carte bancaire"..).
Donc finalement Je suis rentré sans signer le contrat en pensant que l'opération a été annulée, rien de grave. La mauvaise surprise c'est que le lendemain mon compte a été débité de 500 € " FACTURE CARTE DU 070312 VIRGIN MOBILE SURESNES CEDE CA 500,00 € ".
Et j'ai aussi reçu un message de la part d'orange mon opérateur actuel que la portabilité de mon numéro va avoir lieu le 12 mars!!!
Je suis retourné chez PhoneHouse pour leurs demander comment ça se fait que mon compte est débité sans mon autorisation et qu'ils ne m'ont pas prévenu? Et la ils m'ont répondu n’importe quoi (On sait pas c'est pas de notre faute c'est Virgin.. après ils disaient que ça peut arriver..).
J'ai insisté que c'est pas normale de débiter mon compte sans que je le sache et je ne sais même pas à quoi correspond le montant de 500 € prélevé. Mais la seule réponse il faut attendre le rembourssement.. Et quand Je les ai demandé d'appeler Virgin. Le conseiller Virgin dit que l'annulation n'est pas encore finalisée ça va prendre une semaine juste pour l'annulation!! et après on remboursera...
Voila donc maintenant je ne sais pas combien il faut attendre exactement pour avoir mon remboursement. et je ne sais pas si la portabilité va avoir lieu et je pourrais donc perdre mon numéros actuel.
voila don la formule PhoneHouse et virgineMobile: 500 euro prélevé sur mon compte sans mon accord sans que je le sache et pas un mot de la part de phonehouse sur ce risque et le pire c'est que J'avais annulé sur place et je n'ai même pas signé le contrat.
pouvez vous m'aider
Merci de vos réponses.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR