Bonjour. Aide à domicile je me suis rendue chez un client âgé abonné chez Virgin mobile qui avait reçu le 31/12 un courrier concernant une facture soi-disant impayée (mais sans preciser de quelle facture il s agissait) et lui intimant de régulariser la situation rapidement à défaut de quoi la ligne serait coupée... La ligne était déjà coupée depuis le 1er janvier ! Comme cette personne est honnête et scrupuleuse elle s apprêtait à expédier le tip pour régler. Il m a dit qu il avait pourtant envoyer le règlement dans les délais ce qui était bien le cas. Nous avons donc appelé Virgin d abord au numéro qui était indiqué sur le courrier et qui ne fonctionnait pas car "l opérateur n est pas disponible", puis au numéro figurant sur les factures.
La personne qui a répondu a déclaré d une part qu il s agissait de la facture de novembre dont le montant était inférieur à celui réclamé dans le courrier reçu, la facture de décembre étant payée, d autre part quand je lui ai dit avec le relevé de compte sous les yeux que la facture réclamée avait été réglée à la date du 26/11 il a dit qu il s agissait d une erreur du service comptable et qu il fallait leur envoyer le justificatif de règlement ! Le vieux monsieur lui a alors parler et l a menacé de résilier, et a refusé de lui envoyer quoi que ce soit.
Je constate que Virgin pratique l abus de confiance et je pense que je vais préparer un courrier afin d éviter un éventuel courrier de rappel au vieux monsieur.
Quelqu un a-t-il déjà été confronté à ce type de problème et ai-je raison de vouloir assurer le coup avec un courrier ?
La personne qui a répondu a déclaré d une part qu il s agissait de la facture de novembre dont le montant était inférieur à celui réclamé dans le courrier reçu, la facture de décembre étant payée, d autre part quand je lui ai dit avec le relevé de compte sous les yeux que la facture réclamée avait été réglée à la date du 26/11 il a dit qu il s agissait d une erreur du service comptable et qu il fallait leur envoyer le justificatif de règlement ! Le vieux monsieur lui a alors parler et l a menacé de résilier, et a refusé de lui envoyer quoi que ce soit.
Je constate que Virgin pratique l abus de confiance et je pense que je vais préparer un courrier afin d éviter un éventuel courrier de rappel au vieux monsieur.
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