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    Activation carte SIM de rechange

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    nashdrell

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Activation carte SIM de rechange

    Message par nashdrell le Jeu 15 Mar - 14:05

    Bonjour,
    je ne sais pas si ce sujet fais partis de la bonne section.
    Laissez-moi vous raconter mes déboires avec Virgin mobile.



    Le lundi 20 février : Mon nouveau portable Samsung Wave 3 tombe en
    panne. Il s’éteint et se rallume tout seul après seulement 2 jours d’utilisation.
    Je contacte le service client Virgin qui m’invite à patienter le temps que mon
    problème soit traité.


    Le mercredi 22 février : Je reçois un appel de Virgin au matin qui m’invite
    à apporter mon portable au centre de réparation de Lille. J’amène le portable
    au centre de réparation le jour même. Je le récupère une heure après. Le
    portable est réparé et de nouveau fonctionnel.


    Le jeudi 23 février : Le portable tombe de nouveau en panne. Appel au
    service client qui envoie une boîte pour retour de portable. Délai de
    réparation 15 jours.


    Le samedi 25 février : Réception de la boîte Virgin.


    Le lundi 27 février: Renvoie du portable défectueux par colis spécial
    fournis par Virgin. Utilisation de mon Blackberry pendant la réparation.


    Le vendredi 2 mars: Ma SIM me lâche subitement sans raison apparente.


    Le samedi 3 mars : Appel au service client Virgin. On m’envoie une nouvelle carte SIM
    sous 72 heures.



    Le mardi 6 mars : Réception du téléphone
    et réparé ET de la carte SIM. Activation de la carte SIM directement sur le site
    internet Virgin le soir même. Message disant que la SIM sera activé sous 3
    heures.


    Le mercredi 7 mars: l'activation n'est toujours pas faites je décide
    donc d’appeler le service client qui me dit que l'activation peut être longue
    et d'attendre un peu et de rappeler le lendemain si le problème persiste.


    Le jeudi 8 mars: Le portable ne
    fonctionne toujours pas je rappelle donc le service client. On me signale alors
    qu'il ya un problème avec ma ligne. Apparemment elle a été suspendue pendant
    que mon portable était en réparation. (Fais impossible puisque j’utilisai l’ancienne
    carte SIM sur un portable de remplacement). Le conseillé répare donc ce
    problème et m'assure que tout sera OK d'ici trois heures.

    J’attends donc et toujours rien... je rappelle, cette fois on me dit que Virgin
    à un problème pour activer les SIM et que les techniciens travaillent dessus.
    On m'invite une nouvelle fois à rappeler le lendemain.



    Le vendredi 9 mars : Je
    rappelle le service client, je parle du pseudo problème technique et
    bizarrement on me dit qu'aucune note internet n'a circulé sur un éventuel
    dysfonctionnement de Virgin. Cependant la conseillère remarque elle aussi qu'il
    est impossible de réactiver ma ligne. Elle me dit donc qu'elle renvoie mon
    problème vers le service technique qui le prendre en charge sous... 15 jours....


    Le lundi 12 mars: Encore un appel au service client pour voir l’état
    d’avancement. Apparemment ma ligne est bien rétablie et ma SIM est active.
    Cependant le problème persiste. Le conseillé de sait pas d’où biens le problème
    et me dit que c’est du ressort d’Orange. Qu’il n’a pas de délai pour me
    réponde. En gros il ne sait pas et ne peut rien faire à part me faire attendre.


    Le mardi 13 mars : Premièrement je tombe sur une personne que je
    qualifierai d’incompétente. Bref je passe les détails et demande un
    responsable. Le responsable me dit que ma ligne fonctionne parfaitement mais
    que le problème vient de la carte SIM et qu'elle a besoin d'être changé (alors
    qu'elle est neuve)... Apparemment l'activation a été faite sur un autre client.
    Il me met en attente et au bout de 2 minutes on me raccroche au nez.

    Deuxième appel ou je signale mon mécontentement je redemande le responsable et
    le conseillé me dit qu'il est impossible de me passer un responsable comme ça.
    Je recommence donc a raconter mon problème. Le conseillé (celui-ci sympathique
    et compréhensif) me dit que il y a eu un problème d'activation de ma carte SIM
    que sans l'avis du service technique (qui est Orange) il ne peut rien faire. En
    gros il ne peut pas m'aider et m'invite à rappeler le lendemain.


    Le mercredi 14 mars : Nouvel appel au service client Virgin Mobile. Pas
    de nouvelle sur l’état d’avancement du dossier. On me dit qu’il est impossible
    de contacter le service technique. On me dit que c’est mon portable qui est
    peut-être endommagé (alors qu’il sort de réparation). Prière de rappeler le
    lendemain.


    Le jeudi 15 mars : Appel au service client Virgin Mobile. Enième
    rappel des faits. On me passe pour la première fois le service technique. La conseillère
    me demande d’essayer d’appeler le 290 avec mon portable. Elle me dit qu’elle remonte le problème et qu’il
    faut attendre 15 jours de plus.


    Je fais pars de l’opposition
    à la banque et de l’envoi d’une lettre avec RAR si rien n’est réglé pour lundi.



    Voilà ou en est le problème pour l'instant. Ces frasques sont-elles des raisons pour résilier mon contrat?

    Merci de vos réponses!

    corinned

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 2
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Je vois que certains galèrent autant que moi !!!

    Message par corinned le Ven 23 Mar - 8:41

    J'ai à peu près les mêmes soucis : 3 semaines sans téléphone + 7 appels au SAV + 2 cartes SIM qui ne s'activement pas... voici mon histoire en détail :
    J'ai appelé le SAV VIRGIN ce matin, pour la 7ème fois depuis le 6 mars !!! La première fois que j'ai rentré mon N° de portable, ça m'a répondu "Oups, nous n'identifions pas votre N°" === 5 jours pour qu'on rentre toutes les données liées à mon N° ! toujours Hs, donc on me renvoie une 1ère carte SIM : impossible à activer ! une seconde : impossible à activer ! Ce matin, le SAV reconnait que c'est un pb de ligne, entièrement de leur ressort... et que ça va aller vite ????????????????? Je n'ose y croire et j'attends un REEL GESTE COMMERCIAL de la part de VIRIGN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce un motif suffisant pour "casser" le contrat qui me lie à virgin ? merci de vos réponses, corinne

    nashdrell

    Messages : 2
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    Date d'inscription : 15/03/2012

    Re: Activation carte SIM de rechange

    Message par nashdrell le Ven 23 Mar - 10:43

    Bonjour,

    Pour ma part je devais recevoir un coup de fil de Virgin ce lundi. Mais rien. J'ai donc mardi envoyé une lettre de résiliation en RAR pour non respect des obligations contractuelles. J'ai fournis dans la lettre un récapitulatif date par date de toute l'histoire pour appuyer les propos.

    J'ai également fournis un copie à l'ARCEP, ma banque et l'UFC Que Choisir. Puis dans la foulé j'ai fais opposition à la banque.

    Pour moi Virgin s'est terminé!

    Je vous conseille de ne pas vous laisser faire. Les délais d'attente qu'impose Virgin relève de clause abusives. Si en plus de cela s'ajoute des appels multiples qui n'aboutissent à rien à part des excuses toutes faites il ne faut pas hésiter.

    Voici un site pour vous aider dans vos démarches: http://moncombatcontrevirginmobile.blogspot.fr/

    Bon courage!

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    Re: Activation carte SIM de rechange

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