Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Vote_lcap243%résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Vote_rcap2 43% [ 66 ]
résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Vote_lcap240%résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Vote_rcap2 40% [ 62 ]
résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Vote_lcap210%résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Vote_rcap2 10% [ 16 ]
résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Vote_lcap26%résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    Résiliation d'office pour non paiement

    avatar
    herculalf


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 21/03/2012

    résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Empty Résiliation d'office pour non paiement

    Message par herculalf Mer 21 Mar - 9:01

    Bonjour

    je viens vers vous pour que vous m'aidiez à trouver une solution à mon problème

    J'ai pris un réengagement pour 24 mois au mois de février 2011 en changeant de portable

    En mars 2012, plus de ligne - résiliation d'office suite à deux prélévements impayés. Je regularise de suite. Je prends rendez-vous avec ma conseillère à ma banque pour connaitre le pourquoi du comment et en fait mauvaise manipulation de leur part ils avaient coché une case qui n'acceptait aucun prélévement !!!! c'est pas le problème de Virgin je suis d'accord mais je suis chez eux depuis au moins 4 ans : le fait d'être ancienne cliente apparement ils ont rien à faire cela fait plaisir de rester fidele Twisted Evil

    Ce matin, je téléphone parce que je reçois une facture à payer et réponse de la conseillère (desolée j'ai pas retenue son nom) : il faut savoir lire le contrat d'abonnement vous êtes redevable de votre forfait jusqu'à la fin de votre contrat.
    moi : Euh c'est vous qui avez résilier mon contrat pas moi -
    la conseillère : oui pour non paiement
    moi : j'ai payé par chèque
    la conseillère : oui mais les prelevements ont été refusés
    moi : donc je dois payer jusqu'à la fin
    la conseillère : oui je vois pas où est le problème

    je raccroche en pensant : c**** le problème c'est que je vais pas payer pour une ligne que je peux plus utiliser
    je decide de surfer sur internet pour en savoir plus et je tombe sur votre forum

    Ma question : sont-ils vraiment en droit de le faire ? Puis je utiliser la loi Chatel pour ce cas là ?

    C'était la ligne de mon mari et une ligne professionnelle mais apparement Virgin en a rien à faire !!!! le ton narguois de la conseillère Virgin angel - on se demande qui a decidé de les appeler comme ça Mad - m'a mis hors de moi mais je suis rester courtoise quand même.

    Desolée pour le pavé
    Merci pour vos réponses
    avatar
    forza88
    True-Active
    True-Active


    Messages : 23
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 41
    Date d'inscription : 06/12/2011

    résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Empty Re: Résiliation d'office pour non paiement

    Message par forza88 Mer 21 Mar - 12:58

    Bonjour,

    Avant la coupure de la ligne, il y a t-il eu des rappels comme indiqué dans leurs CGA?
    Si c'est non, vous pouvez les attaquer en justice pour manquement à leurs obligations d'informations, manquement dans leurs obligations de résultats, non-respect de leurs CGA (article 11.1 des conditions générales d’abonnement) donc implicitement du contrat vous liant.
    Demandez l'annulation des sommes demandées par Vigin Mobile et des dommages et intérêt pour le préjudice subis. cela en vertu de l’article
    1382 du Code Civil, selon lequel tout fait quelconque de l’homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer
    .

    Je vous rappel que si vous avez des obligations en tant que client comme ils ont su vous le faire comprendre au téléphone, Virgin mobile en a en tant que prestataire de service. A vous de le leur rappeler.

    Malheureusement, la loi chatel intervient quand vous résilier la ligne sauf erreur de ma part.
    avatar
    herculalf


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 21/03/2012

    résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Empty Re: Résiliation d'office pour non paiement

    Message par herculalf Mer 21 Mar - 15:18

    merci de votre réponse

    je fais un courrier à Virgin dans ce sens et on verra bien s'il accepte ou pas

    avatar
    vich


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 28/07/2012

    résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Empty Problème avec VM, aidez moi svp !!!

    Message par vich Sam 28 Juil - 10:06

    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide pour trouver solution à mon problème.

    J'ai eu un impayé de 2 mois et en même temps je n'avais pas de puce téléphonique car je l'avais perdu.

    - février 2012 j'appel le service client pour leur demander une puce, le conseiller me dit que j'ai un impayé, je lui ai dit que je payerais à réception de la puce,il me dit alors qu'il procède à l'envoi (que je la reçois d'ici 2jours) et qu'une résiliation est prévu pour décembre si je ne réglais pas la somme que je leur dois.

    - 2 semaines plus tard, toujours rien, je décide de consulter mon compte VM et la surprise, facture de 800€ et 127€ d'impayé.
    J'appel donc le service client pour essayer de comprendre, et la conseillère d'un ton énervé me dit que mon forfait est résilié depuis Janvier (ALORS QUE J'AI APPELE EN FEVRIER) et que normalement on n'envoie pas de puce si un impayé est en cours (j'ai pensé que ce n'est pas à moi qu'il faut le dire)et biensûr qu'elle ne peut RIEN FAIRE pour moi.

    Les conseillers Virgin sont incompétent et ils ne disent jms la même chose!!!!

    J'ai écris au service client, j'ai eu une réponse seulement après relance de ma part et c'est une réponse négative, il faut que je paye.
    J'ai déjà biensûr réglé les 127€ d'impayé.

    J'ai aussi écris au médiateur de la téléphonie, mais les traitements de dossier sont long.

    Il y a un autre moyen ???

    merci pour votre aide.

    Contenu sponsorisé


    résiliation - Résiliation d'office pour non paiement Empty Re: Résiliation d'office pour non paiement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:48