Bonjour
je viens vers vous pour que vous m'aidiez à trouver une solution à mon problème
J'ai pris un réengagement pour 24 mois au mois de février 2011 en changeant de portable
En mars 2012, plus de ligne - résiliation d'office suite à deux prélévements impayés. Je regularise de suite. Je prends rendez-vous avec ma conseillère à ma banque pour connaitre le pourquoi du comment et en fait mauvaise manipulation de leur part ils avaient coché une case qui n'acceptait aucun prélévement !!!! c'est pas le problème de Virgin je suis d'accord mais je suis chez eux depuis au moins 4 ans : le fait d'être ancienne cliente apparement ils ont rien à faire cela fait plaisir de rester fidele
Ce matin, je téléphone parce que je reçois une facture à payer et réponse de la conseillère (desolée j'ai pas retenue son nom) : il faut savoir lire le contrat d'abonnement vous êtes redevable de votre forfait jusqu'à la fin de votre contrat.
moi : Euh c'est vous qui avez résilier mon contrat pas moi -
la conseillère : oui pour non paiement
moi : j'ai payé par chèque
la conseillère : oui mais les prelevements ont été refusés
moi : donc je dois payer jusqu'à la fin
la conseillère : oui je vois pas où est le problème
je raccroche en pensant : c**** le problème c'est que je vais pas payer pour une ligne que je peux plus utiliser
je decide de surfer sur internet pour en savoir plus et je tombe sur votre forum
Ma question : sont-ils vraiment en droit de le faire ? Puis je utiliser la loi Chatel pour ce cas là ?
C'était la ligne de mon mari et une ligne professionnelle mais apparement Virgin en a rien à faire !!!! le ton narguois de la conseillère Virgin angel - on se demande qui a decidé de les appeler comme ça - m'a mis hors de moi mais je suis rester courtoise quand même.
Desolée pour le pavé
Merci pour vos réponses
je viens vers vous pour que vous m'aidiez à trouver une solution à mon problème
J'ai pris un réengagement pour 24 mois au mois de février 2011 en changeant de portable
En mars 2012, plus de ligne - résiliation d'office suite à deux prélévements impayés. Je regularise de suite. Je prends rendez-vous avec ma conseillère à ma banque pour connaitre le pourquoi du comment et en fait mauvaise manipulation de leur part ils avaient coché une case qui n'acceptait aucun prélévement !!!! c'est pas le problème de Virgin je suis d'accord mais je suis chez eux depuis au moins 4 ans : le fait d'être ancienne cliente apparement ils ont rien à faire cela fait plaisir de rester fidele
Ce matin, je téléphone parce que je reçois une facture à payer et réponse de la conseillère (desolée j'ai pas retenue son nom) : il faut savoir lire le contrat d'abonnement vous êtes redevable de votre forfait jusqu'à la fin de votre contrat.
moi : Euh c'est vous qui avez résilier mon contrat pas moi -
la conseillère : oui pour non paiement
moi : j'ai payé par chèque
la conseillère : oui mais les prelevements ont été refusés
moi : donc je dois payer jusqu'à la fin
la conseillère : oui je vois pas où est le problème
je raccroche en pensant : c**** le problème c'est que je vais pas payer pour une ligne que je peux plus utiliser
je decide de surfer sur internet pour en savoir plus et je tombe sur votre forum
Ma question : sont-ils vraiment en droit de le faire ? Puis je utiliser la loi Chatel pour ce cas là ?
C'était la ligne de mon mari et une ligne professionnelle mais apparement Virgin en a rien à faire !!!! le ton narguois de la conseillère Virgin angel - on se demande qui a decidé de les appeler comme ça - m'a mis hors de moi mais je suis rester courtoise quand même.
Desolée pour le pavé
Merci pour vos réponses
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR