Bonjour à tous, juste un témoignage de plus sur la ''légèreté'' de mon nouvel opérateur avec moi.
Je commande un téléphone avec forfait et portabilité le 3/03/2012. Le 9 mars, ma commande est non validée et je n'ai même pas de facture pour mon paiement. Après plusieurs coups de téléphone au 1005 pour faire avancer ma commande qui n'avançait pas, et était bloquée sur en cours de validation malgré le paiement, on m'a dit qu'il n'avait pas reçu le contrat, alors que moi-même je ne l'avais pas ...Ils me l'envoie par mail, et j'envoie le contrat et les pièces du dossier en recommandé, et là encore quatre jours après toujours ''silence radio''. Je rappelle le service du 1005 et la personne me dit que effectivement il ont reçu mes documents, alors je lui demande pourquoi ma commande effectuée le 03/03/2012, est toujours en cours de validation, malgré la régularisation le 14/03/2012. Donc le lendemain ma commande est enfin validée et je reçois le téléphone et la carte SIM rapidement. Je reçois un message de report de portabilité au vu du retard pour le 21/03/2012 entre 15h00 et 19h00. Et bien on est le 22/03/2012 10h00, et je n'ai plus de téléphone portable depuis hier 16 heures. Etant en déplacement professionnel, je peux vous assurer que je suis remonté.... Le service contacté, m'a répondu qu'il s'en occupe.... C'est pas gagné, mais par contre j'ai bien payé mon premier mois de forfait d'avance....Voilà je mets un cierge te part acheter une carte téléphonique pour appeler ma famille.
Je commande un téléphone avec forfait et portabilité le 3/03/2012. Le 9 mars, ma commande est non validée et je n'ai même pas de facture pour mon paiement. Après plusieurs coups de téléphone au 1005 pour faire avancer ma commande qui n'avançait pas, et était bloquée sur en cours de validation malgré le paiement, on m'a dit qu'il n'avait pas reçu le contrat, alors que moi-même je ne l'avais pas ...Ils me l'envoie par mail, et j'envoie le contrat et les pièces du dossier en recommandé, et là encore quatre jours après toujours ''silence radio''. Je rappelle le service du 1005 et la personne me dit que effectivement il ont reçu mes documents, alors je lui demande pourquoi ma commande effectuée le 03/03/2012, est toujours en cours de validation, malgré la régularisation le 14/03/2012. Donc le lendemain ma commande est enfin validée et je reçois le téléphone et la carte SIM rapidement. Je reçois un message de report de portabilité au vu du retard pour le 21/03/2012 entre 15h00 et 19h00. Et bien on est le 22/03/2012 10h00, et je n'ai plus de téléphone portable depuis hier 16 heures. Etant en déplacement professionnel, je peux vous assurer que je suis remonté.... Le service contacté, m'a répondu qu'il s'en occupe.... C'est pas gagné, mais par contre j'ai bien payé mon premier mois de forfait d'avance....Voilà je mets un cierge te part acheter une carte téléphonique pour appeler ma famille.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR