Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Nouveau chez VIRGIN MOBILE, avec demande de portabilité, je me retrouve avec un téléphone neuf et deux cartes SIM désactivées......

    Partagez

    jmbse

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 22/03/2012

    Nouveau chez VIRGIN MOBILE, avec demande de portabilité, je me retrouve avec un téléphone neuf et deux cartes SIM désactivées......

    Message par jmbse le Jeu 22 Mar - 9:08

    Bonjour à tous, juste un témoignage de plus sur la ''légèreté'' de mon nouvel opérateur avec moi.
    Je commande un téléphone avec forfait et portabilité le 3/03/2012. Le 9 mars, ma commande est non validée et je n'ai même pas de facture pour mon paiement. Après plusieurs coups de téléphone au 1005 pour faire avancer ma commande qui n'avançait pas, et était bloquée sur en cours de validation malgré le paiement, on m'a dit qu'il n'avait pas reçu le contrat, alors que moi-même je ne l'avais pas ...Ils me l'envoie par mail, et j'envoie le contrat et les pièces du dossier en recommandé, et là encore quatre jours après toujours ''silence radio''. Je rappelle le service du 1005 et la personne me dit que effectivement il ont reçu mes documents, alors je lui demande pourquoi ma commande effectuée le 03/03/2012, est toujours en cours de validation, malgré la régularisation le 14/03/2012. Donc le lendemain ma commande est enfin validée et je reçois le téléphone et la carte SIM rapidement. Je reçois un message de report de portabilité au vu du retard pour le 21/03/2012 entre 15h00 et 19h00. Et bien on est le 22/03/2012 10h00, et je n'ai plus de téléphone portable depuis hier 16 heures. Etant en déplacement professionnel, je peux vous assurer que je suis remonté.... Le service contacté, m'a répondu qu'il s'en occupe.... C'est pas gagné, mais par contre j'ai bien payé mon premier mois de forfait d'avance....Voilà je mets un cierge te part acheter une carte téléphonique pour appeler ma famille.

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 12:05