Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    commande 11458553 en attente de validation

    Partagez

    yvon

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 22/03/2012

    commande 11458553 en attente de validation

    Message par yvon le Jeu 22 Mar - 15:32

    Faites le 15 mars, j envois le contrat et les papiers nécessaire en recommandé le jour même.demain ca fera une semaine que je suis en attente de validation. Après avoir lu d' autre cas comme le mien, je pense que je ne serais pas aussi patient qu' eux!

    yvon

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 22/03/2012

    suite

    Message par yvon le Jeu 22 Mar - 16:14

    J' ai appelé le 1005...et la dame me dit qu' elle valide ma commande de suite...je suis au stade préparation...

    Conclusion n' hésité pas à appeler le 1005 si vous êtes en attente de validation en étant sûr d' avoir envoyé contrat et justificatifs Very Happy

    Maintenant j' attend 72h...Rolling Eyes

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 10:37