Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    facture non conforme à la proposition du service client faite par téléphone

    Partagez

    djelph

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 03/04/2012

    facture non conforme à la proposition du service client faite par téléphone

    Message par djelph le Mar 3 Avr - 17:59

    Etant déjà cliente VIRGIN Mobile avec abonnement Divine Collector 2H à 39.90€, je me suis vue proposer par le service client une offre non consultable sur internet consistant au renouvellement de mon forfait avec réengagement 24 mois et renouvellement du téléphone en un GALAXYS2 avec abonnement 4H à 29.99€ et prix du téléphone 49.99€ + offre constructeur de 50€ à télécharger sur le site de virgin mobile. J'ai confirmé mon accord pour l'envoi du téléphone avec ce nouveau forfait. J'ai eu la désagréable surprise de recevoir une facture de 684,45€ (sont facturés mon abonnement de 29.99€ et des services ponctuels 654.45€) J'ai contacté le service client par téléphone qui me demande de laisser intervenir le prélèvement de 684.45€ sur mon compte bancaire et de solliciter le remboursement de ma facture, ce à quoi je me suis opposée. J'ai demandé une nouvelle facture établie sur la base de l'offre proposée par le service client mais sans réponse et surtout je me retrouve aujourd'hui avec une ligne suspendue..Je n'obtiens aucune réponse à mes questions que ce soit par téléphone, par mail....je souhaite également savoir si la conversation téléphonique a été enregistrée, pas de réponse...C'est de la folie, un téléphone qui doit vous revenir à 49.99€ et se retrouver avec une facture de 684.45€!!!
    Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation que la mienne ????

    xgirlfrommars

    Messages : 12
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 03/04/2012

    Re: facture non conforme à la proposition du service client faite par téléphone

    Message par xgirlfrommars le Mer 4 Avr - 13:30

    ah ! il m'avait été faite la meme offre par mail, comme je veux changer de téléphone. c'est de l'incompétence tout simplement car ils ne peuvent pas faire cette offre, celle-ci étant pour les nouveaux clients !! et comme par retour de mail, ce n'est pas la meme personne qui m'a répondu, ils m'ont dit que ce n'était pas possible ! en fait ils t'ont facturé le prix du portable ! c'est totalement illégal ! est-ce que tu as un délai de rétractation? si oui renvoies le tout.

    avec ta banque est -ce que tu bénéficies d'une protection juridique?

    xgirlfrommars

    Messages : 12
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 03/04/2012

    Re: facture non conforme à la proposition du service client faite par téléphone

    Message par xgirlfrommars le Mer 4 Avr - 13:46

    tu arrives à voir tes factures? moi je ne vois que la dernière éditée, les autres sont "erreur, essayez plus tard".

    Contenu sponsorisé

    Re: facture non conforme à la proposition du service client faite par téléphone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 11:02