Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    commande virgin

    Partagez

    le roux

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 04/04/2012

    commande virgin

    Message par le roux le Mer 4 Avr - 7:25

    bonjour a tous j'ai migré de breizh mobile à virgin et je le regrette.ma commande d'un forfait extaz et d'un samsung wave 2 tourne au cauchemar.commande passé le 27/01/2012 par telephone,a ce jour apres plusieurs mails et appels,ou l'on me mene en bateau.je viens d'apprendre que le wave 2 en noir n' est plus livrable malgre l'engagement d'un certain gilles.je n'ai jamais rencontré autant d'imconpetence.si il y a rupture de stock, il faut appeler le client et proposer un autre modele.en attendant je suis sans telephone depuis le 3/03/2012.je dois recevoir sous 72h un wave blanc?????? j'espere que je n'ai pas ete trop long.merci

    xgirlfrommars

    Messages : 12
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 03/04/2012

    Re: commande virgin

    Message par xgirlfrommars le Mer 4 Avr - 7:41

    j'espère que tout va se mettre en place pour toi, sinon, regarde tes recours pour une résiliation et va ailleurs !

    francois63

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 09/01/2013

    Re: commande virgin

    Message par francois63 le Mer 9 Jan - 20:42

    Bonsoir a toi.
    Bon courage car chez Virgin les opérateurs du service clientèle sont mauvais, ils se piquent de nous et ne cherchent pas a conserver leurs clients.

    Contenu sponsorisé

    Re: commande virgin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:05