j’ai eu des problèmes avec Virgin mobile. On m’a bien
arnaqué … !
J’ai pris un abonnement Virgin mobile début septembre
2012. Après plusieurs semaines puis plusieurs mois d’attente je n’ai toujours rien.
Pas de boxe, pas internet ! Le souci c’est que internet est très important
pour moi, c’est un de mes outils de travail.
A cause de cette attente j’ai des frais … (exemple :
courriers envoyé en accusé de réception, téléphone fixe que je paye vu que mon
abonnement n’est pas mis en place, facture pour l’intervention d’un technicien à
mon appartement pour mettre une ligne alors que personne est venu vu que j’en
ai déjà une…). En décembre 2012 j’en ai eu marre, j’ai fait appel à une
association de consommateur. Cette association a appelé Virgin, on leur répond :
« Mlle Emma … ne peux pas recevoir internet, nous avons bloqué sa demande ».
Alors on me bloque, on ne me prévient pas, et par contre ils n’oublient pas de
prélever !!!! A cause de Virgin mobile j’ai 300 euros de facture (Virgin +
frais engendrés a cause d’eux).
Marre de payer alors que je n’ai rien, fin décembre je me
suis désabonné. J’ai demandé le remboursement : surprime on me rembourse
que 6 euros sur 300 !!!!!! En gueulant on me rembourse un bout de ma
facture concernant l’intervention d’un technicien (55 euros sur 78 euros). Cela
ne me suffit pas je ne sais pas quoi faire pour me faire rembourser !!!!!!!!
Après mon désabonnement j’ai pris un abonnement chez
orange (à 3 euros prés j’ai les mêmes services que orange, mais un service
client super !). Pour finir j’ai reçu ma boxe 4 jours après ma demande
(week-end comprit) et 10 jours après j’ai internet et tout ce qui va avec.
Ne faites pas confiance a Virgin mobile, vive les
arnaques … !!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un a connu le même problème ????
arnaqué … !
J’ai pris un abonnement Virgin mobile début septembre
2012. Après plusieurs semaines puis plusieurs mois d’attente je n’ai toujours rien.
Pas de boxe, pas internet ! Le souci c’est que internet est très important
pour moi, c’est un de mes outils de travail.
A cause de cette attente j’ai des frais … (exemple :
courriers envoyé en accusé de réception, téléphone fixe que je paye vu que mon
abonnement n’est pas mis en place, facture pour l’intervention d’un technicien à
mon appartement pour mettre une ligne alors que personne est venu vu que j’en
ai déjà une…). En décembre 2012 j’en ai eu marre, j’ai fait appel à une
association de consommateur. Cette association a appelé Virgin, on leur répond :
« Mlle Emma … ne peux pas recevoir internet, nous avons bloqué sa demande ».
Alors on me bloque, on ne me prévient pas, et par contre ils n’oublient pas de
prélever !!!! A cause de Virgin mobile j’ai 300 euros de facture (Virgin +
frais engendrés a cause d’eux).
Marre de payer alors que je n’ai rien, fin décembre je me
suis désabonné. J’ai demandé le remboursement : surprime on me rembourse
que 6 euros sur 300 !!!!!! En gueulant on me rembourse un bout de ma
facture concernant l’intervention d’un technicien (55 euros sur 78 euros). Cela
ne me suffit pas je ne sais pas quoi faire pour me faire rembourser !!!!!!!!
Après mon désabonnement j’ai pris un abonnement chez
orange (à 3 euros prés j’ai les mêmes services que orange, mais un service
client super !). Pour finir j’ai reçu ma boxe 4 jours après ma demande
(week-end comprit) et 10 jours après j’ai internet et tout ce qui va avec.
Ne faites pas confiance a Virgin mobile, vive les
arnaques … !!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un a connu le même problème ????
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR