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    SAV VIRGIN MOBILE INCOMPETENT

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    isabboud

    Messages : 1
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    Date d'inscription : 04/05/2012

    SAV VIRGIN MOBILE INCOMPETENT

    Message par isabboud le Ven 4 Mai - 10:43

    Bonjour
    je découvre ce forum et je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec le SAV de Virgin ! j'ai envoyé mon portable au SAV le 27 mars. Le 17 avril, j'ai contacté le SAV qui m'annonce que mon portable est reparti et que je vais le recevoir très vite ! nous sommes le 4 mai ! je les appelle, enfin, j'essaie car le numéro du SAV n'est en fait que celui du service Client qui ensuite vous demande de patienter pour avoir le SAV et là vous attendez de nombreuses minutes... après 30 mn d'attente, je viens enfin d'avoir un Virgin Angel's qui me certifie que l'on m'a envoyé mon portable mais qu'il doit être reparti car je n'étais pas chez moi pour le recevoir, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boîte aux lettres ! alors on m'assure qu'il va repartir rapidement et que l'on me rappellera d'ici 15 jours pour m'offrir un geste commercial. Foutaise que tout cela, je crois qu'ils attendent que mon portable ne soit plus sous garantie (27 mai) pour me le renvoyer et le geste commercial, je pourrai m'assoir dessus. je repense à leur pub qui dit : arrêtez de vous faire plumer, par Virgin car en attendant, j'aurai payer un mois de forfait pour rien et j'aurai aussi perdu mon crédit temps non consommé du mois de mars. Virgin mobile, des tendus du mobile, voilà le nouveau slogan.

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
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    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: SAV VIRGIN MOBILE INCOMPETENT

    Message par David Virgin Mobile le Jeu 24 Mai - 15:33

    Bonjour isabboud,

    En cas de non présentation, votre colis reste en instance auprès de votre bureau de poste durant 15 jours. Si le colis n'est pas réceptionné, il repart directement auprès de nos services. Ensuite uniquement, nous pouvons procéder à un nouvel envoi. Ceci peut expliquer ces délais.

    Lors de votre appel auprès de votre Service Client, avez-vous obtenu un numéro de colis ? Quel est votre numéro client ?

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile

    ccencolère

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Re: SAV VIRGIN MOBILE INCOMPETENT

    Message par ccencolère le Sam 7 Juil - 18:27

    Salut isabboud
    je rencontre aussi des problèmes avec le SAV et je suis super en colère contre Virgin Mobil, BANDE DE TROU DUC !!!!!

    Ca fait 4 fois que je les appels parce que mon téléphone est défectueux, et comme toi on me renvoie systématiquement à la hotline où il faut attendre je ne sais pas combien de temps avant d'avoir un peigne cul au téléphone qui te renvoi à un autre service sauf que tu n'as même pas le temps de les avoirs au téléphone car ils raccrochent avant, donc rebelotte tu rappels et tu te retapes toutes les étapes de merdes!!!!!! sans avoir personnes !!!


    donc finalement au bou de 4 appels je n'ai toujours pas eu de personne compétente au téléphone pour changer mon téléphone et en attendant je paye mon forfais. Raz le cul : vous pouvez être sur que je vais leur faire une publicité de merde!!!

    En plus vu comment est gérer juste l'appel au SAV et au vue de ce que tu dis des démarches pour avoir un nouveau mobile je pense que je vais en rester là et je vais annuler les paiements à ma banque ça les fera peut être bouger un peu du cul !!!!

    à bonne entendeur !!!

    lelex

    Messages : 2
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    Date d'inscription : 13/08/2012

    Re: SAV VIRGIN MOBILE INCOMPETENT

    Message par lelex le Lun 13 Aoû - 20:32

    j'ai connu le même pb... à l'ouverture de la ligne!!!
    Après les tests croisés (après avoir consulté internet, car le SAV... à part perdre son temps...), je constate que pb de telephone (neuf, donc!).
    je prends un telephone débloqué, après avoir attendu 8j, car le SAV annonçait un pb de réseau (ce que je connais de nouveau depuis qques temps, ce que je decris dans un autre post...), qui allait etre résolu dans les 48h!
    Bref, après consultation des solutions proposées (de payer pr voir partir votre telephone neuf, et ne rien avoir en retour, ni savoir quand ça reviendrait!), j'ai cherché un "point service mobile", à 40km, et apres un coup de fil, j'ai entrevu une éclaircie...
    Bon, j'ai été privé de mon telephone neuf pendant 4 semaines, mais au moins, EUX, ils s'y sont interessé!
    et réparé.
    Bref, NE PAS COMPTER SUR LE SAV VIRGIN!!! IL FAUT SE DEMERDER SEUL!!!
    Mais penser à bien payer, qd même!

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    Re: SAV VIRGIN MOBILE INCOMPETENT

    Message par Contenu sponsorisé


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