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    Numéro illimité facturé

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    alabakatof

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    Date d'inscription : 09/05/2012

    Numéro illimité facturé

    Message par alabakatof le Mer 9 Mai - 15:44

    Bonjour à tous,
    J'aimerais témoigner sur ce forum que je viens de découvrir.
    D'un sens ça me rassure de voir que je ne suis la seule à être embêtée avec Virgin mais d'un autre cela m'étonne qu'il y ai autant de problèmes chez cet opérateur qui fait toute cette pub pour que l'on arrête de se faire "tondre" alors qu'ils font la même chose.

    Voici mon histoire: je suis abonnée depuis mai 2011 avec un forfait 2h + 3n° illimités sur 24 mois.

    En 11 mois pas de soucis mes factures sont de 39.99€
    Au mois d'avril ils me prélèvent 162.21€.

    1er appel au service client, on me dit qu'il n'y a pas de soucis sur ma facture et que tout est normale
    2éme appel je m’énerve et on me raccroche au nez
    3éme appel je tombe sur quelqu'un de compétent qui me dis qu'un de mes numéro illimité à disparu et m'a été facturé hors forfait,
    cette personne me conseille même de faire opposition au prélèvement mais il été trop tard.
    4éme appel je retombe sur une personne incompétente qui parle très mal le français et qui ne vois aucun problème dans ma facture
    5éme appel on me raccroche au nez
    6éme appel la personne voit qu'il y a problème mais ne peut toujours rien faire pour moi.

    J'ai donc fait opposition aux prochains prélèvements car je recommencée à avoir du hors forfait sur mon numéro illimité qui avait disparu, c'est à devenir folle. Le pire c'est que ce numéro est dans mes favori quand je vais sur mon compte virgin sur internet.

    Devant leurs incompétence j'ai demandé une portabilité de mon numéro chez Bouygues mais je vais devoir payer des frais pour les douze mois qu'il me reste d'abonnement (normalement 120€, pile ce qu'ils m'ont prélevé en trop)

    Comme je pense qu'il ne vont pas voir leurs erreurs, je suppose qu'ils vont me harceler pour que je paye ces frais de résiliation.
    J'hésite entre attendre qu'ils me réclament ces frais et aller au tribunal s'il le faut ou contacter l'agence de médiation qu'ils nomment dans leurs conditions de vente.

    Si quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation chez virgin j'aprécierais beaucoup d'avoir des témoignages pour savoir un peu à quoi m'attendre



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    Marco
    Admin/créateur
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    Re: Numéro illimité facturé

    Message par Marco le Mer 9 Mai - 18:07

    Hello alabakatof,

    ça y est le temple de la Sur-Facturation à repris cours chez Virgin...?
    Accepter de payer la Facture erronée, et de refuser à payer les suivantes n'est pas la bonne solution. je le pense.
    Fais plutôt urgemment le forcing auprès de ta bank, pour s'opposer/Refuser les 162.21€.
    Ils ne le disent pas, mais des accords inter-bancaires font qu'ils peuvent rejeter un prélèvement de 6 à 8 semaines après.
    Renseigne toi bien, dis à ta conseillère bancaire que tu as consulté ton avocate, ou un conseil juridique. Et qu'il te demande de faire valoir ce droit "d'échanges interbancaire". Tu devras alors faire un courrier d'opposition.
    Ensuite ne perd plus Temps/argent à les appeler. Inutile
    Envoi leur une lettre avec AR expliquant le litige et leur demandant d'y remédier sous 15jrs...
    Ils vont alors te couper la ligne,
    Envoie à nouveau une lettre avec AR les intiment de répondre à leurs devoirs...etc...
    Anticipe peut-être rapidement, si non-solution ...un autre opérateur
    Tiens-nous au fait, bonne soirée.

    alabakatof

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    Re: Numéro illimité facturé

    Message par alabakatof le Jeu 10 Mai - 14:33

    Merci pour ta réponse.

    Je ne savais pas que l'on pouvait s'opposer à un prélèvement déjà fait.

    J'ai déjà souscrit un abonnement ailleurs avec portabilité donc virgin c'est fini et j'ai fais opposition à toute demande de prélèvement de virgin donc ils n’auront pas d'autre choix que de me contacter par mail ou par courrier pour les frais de résiliations

    David Virgin Mobile

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    Re: Numéro illimité facturé

    Message par David Virgin Mobile le Ven 25 Mai - 12:45

    Bonjour alabakatof,

    Vous indiquez que vos numéro favoris ont été facturés. Afin de le
    vérifier, je vous propose de me communiquer votre numéro client. Si
    effectivement l'anomalie était présente, je régulariserai les montants indus.

    En revanche, une opposition aux prélèvements permanente ne permettra
    pas de résoudre cette situation. Vous vous exposez en effet à des poursuites
    contentieuses sur lesquelles nous ne pourrons intervenir. Vous indiquez avoir mis
    en place cette opposition et avoir effectué une portabilité sortante, et ce,
    indépendamment d'un accord avec Virgin Mobile. Je vous confirme donc que les frais
    de résiliation resteront à votre charge.

    Après étude de votre dossier, je pourrai intervenir sur votre
    facturation en fonction des éléments. N'hésitez pas à revenir vers moi.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    alabakatof

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    Re: Numéro illimité facturé

    Message par alabakatof le Ven 25 Mai - 18:17

    Bonjour David,

    Je ne sais pas qui vous étes mais je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit pour moi
    Aprés 8 appels au service client le probléme subsiste

    J'ai fait opposition certe mais je ne vais pas rester à attendre, dans les CGV il y a les coordonné d'un médiateur à qui je vais envoyé au dossier complet. Sinon au pire des cas j'irais au tribunal de proximité, ils sont trés efficaces

    David Virgin Mobile

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    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Numéro illimité facturé

    Message par David Virgin Mobile le Lun 4 Juin - 10:33

    Bonjour alabakatof,

    J'interviens en tant que Community Manager pour Virgin Mobile France. Je suis ainsi en mesure d'intervenir sur votre dossier, en fonction de la situation rencontrée.

    Je reste disponible si vous souhaitiez tout de même que je prenne en charge votre demande. Il vous suffit de m'indiquer votre numéro client.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

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    Re: Numéro illimité facturé

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