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    Virgin se fou de moi??

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    laetitia68200

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    Date d'inscription : 19/05/2012

    Virgin se fou de moi??

    Message par laetitia68200 le Sam 19 Mai - 0:36

    Hello,

    Pour ma part, virgin j'en ai ras le bol! Que des problèmes avec eux. Je m'explique. J'ai du changer de forfait pour pouvoir envoyer des sms surtaxés (les forfaits sms illimités ne le permettait pas) bref, je change aussi de mobile pour le coup. Le sony ericsson me semble "bien". Je reçois mon mobile, parfait mais...la batterie ne tiens pas la charge du tout... impossible de passer un coup de fil ça coupe faute de batterie. Et la là galère commence. Je leur téléphone du fixe (35 minutes d'attentes à me faire balader car personne ne semble vouloir ou savoir quoi faire) et quand je tombe enfin sur une voix qui semble humaine je continue ma descente dans les longs couloirs noirs et sinueux qu'est Virgin". La nana, me dit qu'elle n'a plus de batterie en stock pour mon model.. Ah?? Et elle ne sais pas quand elle en aura! Super!!! Pour une "grande entreprise" je trouve ça lamentable. Alors elle me propose d'acheter moi même une batterie et de leur envoyer la facture, il me rembourseront! Parce-qu'en plus il me prenne pour une sous fifre et c'est à moi de réparer leur incompétence.
    Je demande alors un mobile de dépannage (ils disent bien 48h pour "réparer" et prêter un mobile. Bah non, votre mobile fonctionne bien donc pas de prêt. Au final, 35 minutes avec une nana super désagréable et bête comme tout, plusieurs fois elle m'a répondu "je ne sais pas à mes questions". Passablement énervée, je raccroche et tente l'envoi d'un courrier en A/R. Une semaine après on m'appelle pour me dire exactement ce que la première nana m'a dit! Je fini par accepter d'acheter une batterie (trouvé à 2 euros) et d'enfin utiliser celui ci...mais là surprise, nul part on ne peut accéder à la carte sd depuis le mobile, d'ailleurs je me demande si celle ci est bien reconnue. Bref, même pas envie de téléphoner chez eux, je connais d'avance leur baratin. Je termine ma première année et je migre ailleurs parce que là, je suis dé-gou-tée. En plus d'être de mauvaise foi, ils sont incompétants. Et croyesz moi, je vais leur en faire de la pub, j'ai déjà convertie 4 amies à changer d'opérateur (bien que j'ai pas du trop insister car eux aussi en avait marre)! Quelques procès aux fesses leur ferait du bien. Allé, zou, sur ce... :p

    David Virgin Mobile

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    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Virgin se fou de moi??

    Message par David Virgin Mobile le Mar 29 Mai - 17:48

    Bonjour laetitia68200,

    Il se peut que nous rencontrions une rupture de stock temporaire sur nos éléments SAV. J'en suis navré, néanmoins cette situation peut se présenter. Dans ce cas, nous pouvons effectivement proposer plusieurs solutions :

    - Obtenir un nouvel accessoire auprès de notre partenaire Point Service Mobile, si toutefois ce dernier est présent dans votre ville,
    - Acquérir directement cet accessoire par votre propre moyen, auquel cas nous en effectuons le remboursement.

    Votre Service Technique est en mesure d'accéder au stock accessoire. Votre Service Qualité ne peut que vous confirmer ces éléments, même si votre demande est effectuée en A/R. Ceci explique les informations qui vous ont été apportées.

    Vous indiquez avoir acquis une batterie. Avez-vous retourné votre facture afin d'en obtenir le remboursement ?

    Enfin, en toute franchise, je n'arrive pas à effectuer le rapprochement avec votre carte SD. N'hésitez pas à m'expliquer ce qu'il se passe exactement à ce sujet.

    Bonne soirée.

    lhoste

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    Re: Virgin se fou de moi??

    Message par lhoste le Jeu 4 Avr - 16:59

    je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

    Prise de tête royale avec les"virgin angel" qui ne sont absolument pas competents pour beaucoup( quelques exceptions...j y ai cru!). ils prennent les gens pour des pigeons!

    Bref la galère depuis le 14 janvier 2013 date à laquelle j'ai changé de portable samsung wave3 s8600 et forfait illimité tout; mauvaise pioche!!! Des appels à mes amis je me retrouvait avec une autre personne au bout du fil, internet ne fonctionnait qu'avec le wifi, donc pas de gps possible! La galère complète.

    j'en suis à ma 3ème carte sim, j'espère la dernière. je la teste en ce moment.

    j'ai toujours la même chose qui s'affichait : pas de connexion réseau.

    Attention ils ont eu des problèmes 1lot sur les nouvelles générations de carte sim.

    Je vous tiens au courrant, dommage que je sois engagée car sinon j'aurai changé de crèmerie.
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    ninodrome

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    Re: Virgin se fou de moi??

    Message par ninodrome le Sam 6 Avr - 7:39

    Bonjour lhoste

    As tu essayer ta nouvelle carte sim dans un autre téléphone que le tiens car il arrive des fois que ce soit le téléphone qui ne fonctionne pas bien !!!
    J'y crois pas trop quand on connais les antécédents que Virgin mobile connais avec leur nouvelles carte sim .
    Vu les symptômes que tu décrit pour moi c'est encore la carte sim qui a un problème.
    Mais sache que pour changer d'opérateur il y a des lois qui peuvent être avantageuse pour toi surtout si tu es en fin d'engagement . Et personnellement j'ai préférer payer est enfin être tranquille, la tranquillité d'esprit et le liberté d'utilisation de mon abonnement n'a pas de prix !!!
    Tiens nous au courant des évolutions et si tu as besoin de conseils pour t'aider à partir de chez eux fait nous signe !!!

    lhoste

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    la galèrere continue!!!

    Message par lhoste le Mar 9 Avr - 16:43

    merci d'avoir répondu.

    j'ai cru que mes ennuis avec virgin étaient finis...eh bien non! juste quelques jours de "bonheur"avec mon forfait tt illim.ineternet 3G.et depuis cet aprem, re-belote plus d'internet, plus d'envois des MMS comme avant.PAS DE CONNEXION RESEAU.

    Raz le bol, que puis je faire et que me proposez vous. Votre aide est la bien venue. merci.jocolor
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    ninodrome

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    Re: Virgin se fou de moi??

    Message par ninodrome le Ven 12 Avr - 16:37

    Bonjour lhoste


    La meilleur solution est de résilier mais le mieux est de partir sans rien payer !!!
    En temps normal (qui a t'il de normal chez Virgin va tu me dire) avait tu du réseau a ton adresse de facturation ?

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    Re: Virgin se fou de moi??

    Message par Contenu sponsorisé


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