Bonjour,
Juste un petit témoignage...
J'ai voulu renouveler mon forfait prépayé par internet, 30 € en Very Long. Tout a l'air de s'être passé correctement sauf que plus d'1h après, toujours pas de SMS de confirmation, toujours impossible de téléphoner ou envoyer de SMS.
Bon, ça n'a pas dû marcher, je retente, et même effet.
Du coup je tente de créditer mon compte par téléphone, 10 €... toujours rien !!!
Quelques heures plus tard j'arrive à avoir une conseillère, polie, (aux traditionnels 15 cents/minute) pour m'entendre dire :
- qu'ils ont un problème technique et que je serai crédité dans 48 h (c'est du rapide !) de 2x30 + 10 soit 70 €,
- qu'elle ne peut annuler aucune opération,
- qu'elle ne connait pas la validité de ce "crédit" car mélange de plusieurs recharges différentes,
bref un bordel sans nom, hyper cher, que personne peut résoudre, tout ça parce-que "Virgin a un problème technique".
Et là je comprends la frustration des utilisateurs de ce forum et je me dis que "j'ai pas tout compris" d'être chez Virgin.
Fabrice
Juste un petit témoignage...
J'ai voulu renouveler mon forfait prépayé par internet, 30 € en Very Long. Tout a l'air de s'être passé correctement sauf que plus d'1h après, toujours pas de SMS de confirmation, toujours impossible de téléphoner ou envoyer de SMS.
Bon, ça n'a pas dû marcher, je retente, et même effet.
Du coup je tente de créditer mon compte par téléphone, 10 €... toujours rien !!!
Quelques heures plus tard j'arrive à avoir une conseillère, polie, (aux traditionnels 15 cents/minute) pour m'entendre dire :
- qu'ils ont un problème technique et que je serai crédité dans 48 h (c'est du rapide !) de 2x30 + 10 soit 70 €,
- qu'elle ne peut annuler aucune opération,
- qu'elle ne connait pas la validité de ce "crédit" car mélange de plusieurs recharges différentes,
bref un bordel sans nom, hyper cher, que personne peut résoudre, tout ça parce-que "Virgin a un problème technique".
Et là je comprends la frustration des utilisateurs de ce forum et je me dis que "j'ai pas tout compris" d'être chez Virgin.
Fabrice
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