Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Forfait Very Long... Very cher !! Vote_lcap243%Forfait Very Long... Very cher !! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Forfait Very Long... Very cher !! Vote_lcap240%Forfait Very Long... Very cher !! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Forfait Very Long... Very cher !! Vote_lcap210%Forfait Very Long... Very cher !! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Forfait Very Long... Very cher !! Vote_lcap26%Forfait Very Long... Very cher !! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Forfait Very Long... Very cher !!

    avatar
    loufab


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 05/03/2012

    Forfait Very Long... Very cher !! Empty Forfait Very Long... Very cher !!

    Message par loufab Lun 5 Mar - 12:44

    Bonjour,

    Juste un petit témoignage...

    J'ai voulu renouveler mon forfait prépayé par internet, 30 € en Very Long. Tout a l'air de s'être passé correctement sauf que plus d'1h après, toujours pas de SMS de confirmation, toujours impossible de téléphoner ou envoyer de SMS.

    Bon, ça n'a pas dû marcher, je retente, et même effet.

    Du coup je tente de créditer mon compte par téléphone, 10 €... toujours rien !!!

    Quelques heures plus tard j'arrive à avoir une conseillère, polie, (aux traditionnels 15 cents/minute) pour m'entendre dire :
    - qu'ils ont un problème technique et que je serai crédité dans 48 h (c'est du rapide !) de 2x30 + 10 soit 70 €,
    - qu'elle ne peut annuler aucune opération,
    - qu'elle ne connait pas la validité de ce "crédit" car mélange de plusieurs recharges différentes,

    bref un bordel sans nom, hyper cher, que personne peut résoudre, tout ça parce-que "Virgin a un problème technique".

    Et là je comprends la frustration des utilisateurs de ce forum et je me dis que "j'ai pas tout compris" d'être chez Virgin.

    Fabrice
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Forfait Very Long... Very cher !! Empty Re: Forfait Very Long... Very cher !!

    Message par David Virgin Mobile Mar 20 Mar - 11:49

    Bonjour loufab,

    Je suis désolée pour la gêne occasionnée. La situation a t' elle été résolue depuis ?

    Merci,

    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    loufab


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 05/03/2012

    Forfait Very Long... Very cher !! Empty Re: Forfait Very Long... Very cher !!

    Message par loufab Mar 20 Mar - 20:00

    Bonsoir,

    Je suis désolée pour la gêne occasionnée. La situation a t' elle été résolue depuis ?

    Ne soyez pas désolé, vous n'y êtes pour rien.

    Merci de vous en inquiéter car je ne considère pas la situation comme résolue. En effet, après avoir recontacté le support par e-mail, j'ai reçu un message vocal d'une personne me disant que :
    - il a bien compris que j'avais effectivement été crédité 1/4 d'heure après mon paiement (alors que c'était 12 heures plus tard !),
    - malheureusement ils ne peuvent me rembourser les 2 derniers rechargements (de 30 € puis de 10 € le tout en Very Long),
    - que mon crédit (de près de 70 € à l'époque) n'est valable que 30 jours mais qu'il suffirait de les rappeler début avril pour qu'on m'en prolonge la validité.

    En somme je n'ai aucune garantie écrite que mon crédit va être conservé début avril, et il va falloir que je téléphone, que je re-explique tout, et que j'espère que l'on accorde 120 jours (-30 passés) supplémentaires de validité.

    Avouez que c'est très nul...

    Merci de faire un miracle,

    Fabrice

    Contenu sponsorisé


    Forfait Very Long... Very cher !! Empty Re: Forfait Very Long... Very cher !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 7:55