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    arnaque service multimédia

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    jp5557jp

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 26/05/2012

    arnaque service multimédia

    Message par jp5557jp le Sam 26 Mai - 9:37

    Attention , si vous recevez un sms inconnu , il se peut que cela soit un avis pour officialiser un "abonnement sonnerie ,musique ..."

    Il faut répondre STOP à celui-ci , sinon on est facturé d'office !!

    Transmettez donc ce sms au 33700 ,c'est la DGCCRF ,...



    Moi avec Virgin j'en ai pour pre de 100€ en 1mois 1/2 !!!

    Et Virgin n'a rien voulu savoir, en m'accusant d'avoir fait cela moi-même ...



    et Virgin répond :

    J'ai 44 ans et je sais très bien ce que je fais avec mon portable.
    Cordialement.
    Marc B




    marc B.

    marc B.



    Niveau
    0

    50/ 100
    points


    Nom de l'auteur
    marc B.

    Date
    18 mai 2012


    il y a 8 jours

    réponse
    r

    • 0 commentaires











    Virgin, en tant que " préleveur " doit -il autoriser toutes demandes de payement sans autorisation EXPRESS du titulaire de la ligne ?
    Je trouve cela ABUSIF ....
    D'autant que l'origine de cette xxxxxx c'est l'éditeur ... et où peut-on le trouver ,?=> WWW.WAP.VIRGIN.fr ???
    C'est à Vous , VIRGIN mobile de prendre vos responsabilités !
    Alors assumez ...

    *** Post modéré : merci de respecter la charte d'utilisation du site ***




    jerome P.

    jerome P.



    Niveau
    1

    150/ 750
    points


    Nom de l'auteur
    jerome P.

    Date
    20 mai 2012


    il y a 6 jours

    réponse
    r

    • 0 commentaires











    Bonjour @tous,

    De nouveau, je vous confirme que la mise en place de ce type d'abonnement nécessite une manipulation depuis le mobile (ex : téléchargement via wap ou SMS d'un premier contenu gratuit) qui pour ces éditeurs fait office d'accord. fou ma gueule !

    Virgin mobile ne peut aucunement être considéré responsable des abonnements mis en place par ces éditeurs...




    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: arnaque service multimédia

    Message par David Virgin Mobile le Lun 4 Juin - 10:46

    Bonjour jp5557jp,

    Comme je vous l'indiquais sur un autre sujet, nous avons
    effectué une vérification de vos services et des abonnements multimédias
    en place.

    Au vu de ces derniers, il apparait bien que vous avez utilisé ces services, la facturation qui en découle est bien justifiée.

    Nous
    vous avons fourni tous les éléments vous permettant de constater cette
    facturation. Nous ne pourrons vous apporter une réponse différente, j'en
    suis navré.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 10:38