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    Déménagement et plus de reseau, Virgin affirme le contraire!!! que faire?

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    Regtess

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Déménagement et plus de reseau, Virgin affirme le contraire!!! que faire?

    Message par Regtess le Jeu 31 Mai - 2:03

    .Bonjour,

    Alors que je surfais sur le net a la recherche d'information pour mon cas, je tombe sur ce site dédié a Virgin mobile....ça tombe bien, vous allez peux être me renseigner?

    Je fais des travaux depuis le 9 Mai, dans la maison ou je vais déménager le 4 Juin. Je me suis apercu que dans cette maison mon Iphone (pas acheter chez virgin mais fonctionne parfaitement) ne captais pas car quand je suis rentrer j'ai reçu le sms pour les appels manqués (je l'ai surtout bien constater le lendemain)

    Donc je fais des eesais:
    -dans la maison pas de reseau
    -dans le jardin pas de reseau
    -dans la ruelle qui passe devant pas de signal
    -dans le bourg 50m plus loin signal a fond + 3g

    J'appel virgin, qui me conseille de changer de téléphone, je test donc avec le téléphone qu'il mon fourni, un sony Xperia, pareil.
    Je prends le portable de ma femme qui est chez virgin aussi, un iphone (pareil qui ne viens pas de chez eux) et son tel d'origine un huwai
    Verdict aucun reseau, en melangeant les cartes sim et les telephones rien!! Par contre on capte a fond dans le bourg a 50 mètres!!!

    Depuis je ne cesse d’appeler Virgin ,qui lance des tests, des enquêtes, et qui me certifie que je dois capter car je suis en zone couverte.
    J'ai beau insister, mais ils ne démordent pas.
    La semaine dernière, un technicien orange m'appelle, me pose des question et me dis qu'une antenne relai se situe a 213 mètres de mon habitation, et qu'en théorie je dois parfaitement capter, je lui explique que dans le bourg je capte bien mais des que je rentre dans ma rue je perds le signal. il effectues des test et au final me dis que je suis surement dans une zone d'ombre qu'ils ne peuvent expliqué.
    Je rappel Virgin, car eux ne rappel jamais, et pour eux tout est ok...
    Je leur dis qu"a la date de mon emménagement, si nos téléphones ne captais pas, je ferai une résiliation.

    Puis je résilie? puis je résilié en gardant mon numéro?

    Cela fais 3 semaines que ça dure, et ça fais 4 fois que virgin répare le réseau que ça retombe aussitôt en panne (puisque je n'est jamais capter)
    J'ai légèrement l'impression qu'il se foutent de moi!

    Nous sommes client depuis plus de 4 ans, quand je fais l'appel pour mon code rio ça me dis que nous sommes engager encore pendant 1 an et demi (a la date anniversaire d'un changement de forfait quand on est passer a tout illimité ça nous a réengager!!!)

    Que me conseillez vous?

    Merci

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Déménagement et plus de reseau, Virgin affirme le contraire!!! que faire?

    Message par David Virgin Mobile le Mer 6 Juin - 9:43

    Bonjour Regstess,

    Je peux vérifier les demandes d'expertises effectuées sur votre ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre numéro client.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Regtess

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Re: Déménagement et plus de reseau, Virgin affirme le contraire!!! que faire?

    Message par Regtess le Lun 2 Juil - 9:33

    Bonjour,

    Je ne répondais pas car depuis j'attends encore que Virgin me rappelle....

    J'ai beau appeler ils disent tout le temps qu'on va me rappeler mais rien....

    mon numéro client 3746127

    Virgin est vraiment un service de m*** et prennent leur client pour des vaches a lait, payer et fermer la!!!!

    Vous captez pas? pas grave, payer on en reparle plus tard....

    Le plus comique, il m'offre ma facture du mois de juin, et j'ai 30e d'appel a la hotline...mais pas offert la... ils sont vraiment généreux....

    Je sent que ca va finir par une plainte et direct au tribunal, car la y a vraiment de l'abus...

    Regtess

    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Re: Déménagement et plus de reseau, Virgin affirme le contraire!!! que faire?

    Message par Regtess le Lun 2 Juil - 10:28

    La je viens de les rappeler, alors ils ne peuvent rien faire, orange dis que ça fonctionne, donc ça fonctionne...le client c'est pas grave...

    Comme ça ne marche pas ils vont redemander a Orange si ça fonctionne!!!!

    Ce que j’apprécie chez Virgin c'est que le client est prit au sérieux.

    Par contre une chose positive, le personnel est tjs sympa, j'ai du faire le tour du personnel je pense, et je n'ai rien a dire la dessus, leur équipe est vraiment aimable, malheureusement ils ne doivent pas avoir accès a toutes les infos pour répondre au problème car je commence toujours avec une personne et fini par une autre....

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    Re: Déménagement et plus de reseau, Virgin affirme le contraire!!! que faire?

    Message par Contenu sponsorisé


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