Bonjour à toutes et a tous,
Je suis client VIRGIN MOBILE d'un forfait EXTAZ XL 4H.
J'aimerais que vous me fassiez part de votre avis sur la situation suivante :
Au 4 JUILLET 2012 Virgin Mobile met en ligne une nouvelle fiche tarifaire qui entraîne de nombreux changements. (http://www.virginmobile.fr/download/FIS-extaz.pdf).
Cependant mon désagrément ne porte que sur une seule partie : LES FRAIS DE MIGRATION.
Lorsque j'ai souscrit à l'abonnement la fiche annonçait qu'en cas de migration entre 4 et 18 mois les frais de migration s’élèverait à 100,00€.
Désormais cette somme a été réévaluer à 200,00€.
Voici mes points d'interrogation :
- VIRGIN MOBILE est il tenu d'informer ses clients du moindre changement au niveau des conditions auxquelles ils sont soumis ?
- Que préconise la législation en vigueur lorsqu'un professionnel modifie les conditions d'un contrat ?
Personnellement je trouve cela inadmissible qu'un opérateur modifie ses conditions sans en avoir préalablement averti le client.
Dans mon cas je ne suis pas à la recherche d'une résiliation, mais je tiens à ce que les clauses d'un contrat s'appliquent telles quelles sont à l'origine, d'autant plus que j'avais pris le temps de les lire.
Je vous remercie d'avance, et j'attend vos avis ...
Je suis client VIRGIN MOBILE d'un forfait EXTAZ XL 4H.
J'aimerais que vous me fassiez part de votre avis sur la situation suivante :
Au 4 JUILLET 2012 Virgin Mobile met en ligne une nouvelle fiche tarifaire qui entraîne de nombreux changements. (http://www.virginmobile.fr/download/FIS-extaz.pdf).
Cependant mon désagrément ne porte que sur une seule partie : LES FRAIS DE MIGRATION.
Lorsque j'ai souscrit à l'abonnement la fiche annonçait qu'en cas de migration entre 4 et 18 mois les frais de migration s’élèverait à 100,00€.
Désormais cette somme a été réévaluer à 200,00€.
Voici mes points d'interrogation :
- VIRGIN MOBILE est il tenu d'informer ses clients du moindre changement au niveau des conditions auxquelles ils sont soumis ?
- Que préconise la législation en vigueur lorsqu'un professionnel modifie les conditions d'un contrat ?
Personnellement je trouve cela inadmissible qu'un opérateur modifie ses conditions sans en avoir préalablement averti le client.
Dans mon cas je ne suis pas à la recherche d'une résiliation, mais je tiens à ce que les clauses d'un contrat s'appliquent telles quelles sont à l'origine, d'autant plus que j'avais pris le temps de les lire.
Je vous remercie d'avance, et j'attend vos avis ...
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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