Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Virgin ne livre plus ??

    Partagez

    alain_natou

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 04/06/2012

    Virgin ne livre plus ??

    Message par alain_natou le Mer 6 Juin - 17:26

    Bonjour a tous et aux très cher angels de Virgin.

    Voici notre petit feuilleton non terminé.

    Déjà client d'un forfait Mobile et pas trop mécontent du service, nous avons décidés de reprendre un forfait mobile avec livraison d'un Galaxy Note blanc Erreur. La commande a été passé par internet le 10/05/2012 et débité de notre compte le 11/05/2012 (ça ça marche bien chez Virgin, un site qui n'attend pas l'expedition pour débiter ça existe encore). Après la prise en compte des documents 9 jours quand même (mieux que la sécu) nous recevons un super mail de Virgin l'expédition a été effectuée et suivi de commande sur le site Web "expedition effectuée ( et bien non ) ce mail n'est pas vrai . Après 2 jours et pas de numéro de suivi de la poste nous contactons Virgin par Mail et Phone et reponse rupture de stock soyez patient , Ou on vous propose un autre mobile. Bon après echange avec leurs "super commerciaux angel truc" qui sont incapables de nous donner un délai ( c'est effectivement compliqué de donner un délai pour une entreprise spécialisé comme Virgin) nous décidons de prendre le Galaxy note en noir Donc mail . '48 heures de traitement habituel chez Virgin pas de réponse . Nous appelons donc le 1005 tous les 2 jours ou un Angel truc nous annonce régulièrement qu'elle prend en compte la demande et que l'expédition partira le lendemain. Après énervement et diverse explications tordus ( La Poste , le Week End) un "responsable nous prend et donne une explication plausible ( le service expédition a refusé l'échange le galaxy note blanc devant etre réaprovisionné le lendemain ) ( le service expédition décide c'est une organisation originale chez Virgin ) Mais après renseignement le "responsable" nous rappel et nous explique que là ça part demain ...... et non encore loupé ...... le service expédition fait ce qu'il veut ou ....... on se fout de nous . Ce qui est curieux c'est que Virgin n'a rien a gagné la dedans c'est juste de l'incompétence

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Virgin ne livre plus ??

    Message par David Virgin Mobile le Ven 8 Juin - 17:54

    Bonsoir alain_natou,

    Afin de vérifier l'expédition, pouvez vous m'indiquer le numéro de commande ?

    Bonne soirée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    alain_natou

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 04/06/2012

    Re: Virgin ne livre plus ??

    Message par alain_natou le Dim 10 Juin - 15:49

    bien sur cher David il s'agit du 11846589 mais il faut savoir que depuis 2 autres conseillers ont pris notre dossier personnellement en main mais toujours pas d'envoi effectif. Nous nous sommes donnés jusqu'au Mardi 12 avant d'annuler notre commande et résilier notre autre contrat chez Virgin par la même occasion.

    Bonne soirée en espérant que vous puissiez faire fonctionner les étranges rouages de votre société

    Contenu sponsorisé

    Re: Virgin ne livre plus ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 18:11