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    Virgin-mobile, ou l'incompétence dans toute sa splendeur.

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    orono

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 07/06/2012

    Virgin-mobile, ou l'incompétence dans toute sa splendeur.

    Message par orono le Jeu 7 Juin - 15:32

    bonjour, il y a peu de temps encore, j'étais plutôt satisfait de virgin mobile, même si il est vrai que je n'y étais pas depuis longtemps. je bénéficiais alors d'un forfait prépayé, que j'avais souscrit afin d’éviter les hors forfait intempestifs durant un voyage a l’étranger; une fois revenu, j’ai voulu migrer vers le forfait extaz a 15,90/ mois, et là, c’est le début de ma galère.
    une galère qui dure depuis la fin mars, date a laquelle j'ai demandé la migration, jusqu’à aujourd'hui ou je n'ai toujours pas de forfait.

    j'ai pour commencé eu le service client au téléphone, qui me dit que mon contrat arrivera sous une semaine chez moi, après quoi je n'aurais plus qu'as le renvoyer avec un mot du parent qui m’héberge ainsi qu'une attestation de domicile de ce dernier. j'attend déjà deux bonnes semaines pour avoir mon contrat, soit, ça n'est pas grave, je renvoie tout et j'attend.

    au bout de 8 jours je demande ou ça en est, et on me dit d'attendre encore un peu, j'attend une semaine de plus, toujours rien, je recontacte donc virgin mobile ( parce que vous avez du remarquer que quand il y a un soucis chez eux, on peut mourir de vieillesse avant d'en être informé) et là, surprise, on me dit qui manque un papier, que mon dossier n'est pas complet, la copie de la carte d'identité de mon hebergeur.

    deja ça commence mal, la demoiselle qui m'avait envoyé le contrat ne m'as jamais mentionné ce document, et j’ai du attendre 15 jour et relancer deux fois le service client pour apprendre ça.

    je leur envoie donc le dit papier par voie postale, et attend a nouveau 7 jours, et comme d'habitude rien ne se passe. je les appelle encore, et là on me dit que mon dossier n'as pas pu être traité et que je dois renvoyer la totalité des documents, contrat compris.

    après une petite crise de nerf contrôlée, j'envoie un mail au service réclamation, très poli, leur disant que j'avais l'impression qu'on se moquait de moi chez virgin mobile. et là, comme réponse, une lettre type avec les documents a envoyer pour la demande de migration, si ça c'est pas l’équivalent d'un doigt d'honneur de leur part ...

    je répond donc que ça ne sert a rien vu qu'ils perdent les documents appariement et que je me casse de chez eux, et une demoiselle me répond que finalement mon dossier est bien complet et que je dois attendre a nouveau 7 jours!
    rah, j'attend 7 jours, et rien, en même temps je m'en doutais. je les contacte encore, une dame me dit que finalement il manque bien un document, la carte d'identité de mon hébergeur ( a ce moment là je deviens fou )
    je lui envoie par mail et elle me confirme la réception et l'envoie au service concerné.

    7 jours plus tard rien, je renvoie un mail, et la demoiselle me dit qu'elle comprend ma situation et qu'elle s'en occupe personnellement, après quoi rebelote 7 jours.
    rien, je réécrit a la dame en disant que pour quelqu'un qui s'en occupe personnellement ça a pas fait avancer mon histoire d'un pouce.

    en réponse je reçois un appel du service qualité, qui me dit qu'elle arrive pas a ouvrir la pièce jointe de mon mail. et il leur a fallu 15 jours pour me le dire, sans compter que j'ai vérifié chez un ami, l'image jpeg du mail est tout a fait fonctionnelle, mais bien sur elle me demande d'envoyer par courrier, ils veulent pas de mails, alors que c’est exactement la même chose, j'ai juste imprimé mon fichier jpeg.

    j'envoie, j'attend 15 jours, et là je demande si oui ou non c'est en traitement et la le final, on me dit qu'ils ont rien reçu ( c'était hier ), dommage pour eux mon courrier était suivit et il est bien arrivé a destination.


    VOILA J'AI JAMAIS VU AUTANT D'IRRESPECT ET D’INCOMPÉTENCE AU SEIN D'UNE SOCIÉTÉ
    EN ATTENDANT JE ME RETROUVE SANS POUVOIR APPELER MES PROCHES DEPUIS FIN MARS ( ha si, faut payer des cartes hors de prix tout les jours pour ça )


    BREF A CEUX QUI LISENT ÇA, EVITEZ CET OPÉRATEUR COMME LA PESTE

    merci de m'avoir lu


    Arnaud

    David Virgin Mobile

    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Re: Virgin-mobile, ou l'incompétence dans toute sa splendeur.

    Message par David Virgin Mobile le Lun 11 Juin - 12:42

    Bonjour orono,

    Je peux, si vous le souhaitez, vérifier la mise en place de ce forfait. N'hésitez pas à me communiquer votre numéro client.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    orono

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 07/06/2012

    Re: Virgin-mobile, ou l'incompétence dans toute sa splendeur.

    Message par orono le Lun 11 Juin - 17:11

    Je ne doute pas de votre bonne volonté et j'apprécie votre proposition, mais suite à cette histoire je suis allé voir ailleur. Je n'ai par ailleurs eu besoin d'aucun papier chez ces derniers, car selon leur dires, cela n'est pas nécessaire pour un forfait sans engagement. Bonne journée à vous
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Normal !!!

    Message par Marco le Mar 12 Juin - 9:09

    Bonjour Orono,

    Nous avons lus tes péripéties Virginiennes, qui plus est; très bien expliquées, décrites.
    Et comme toi, nous sommes estomaqués qu'un "opérateur" puisse mettre près de 4 mois pour...ne pas ouvrir une ligne !
    En d'autres temps cela aurait été dépeint par le mot "Abracadabrantesque"

    Une telle méprise de mon dossier m'aurait fait quitter le navire depuis bien longtemps, mais retenons que tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas, à devoir se taper la tête contre les murs.
    Ta réponse à la maison Virgin, puis ta décision de voir ailleurs va s'en dire.
    Ton cas, (et quelques autres à peu près similaires)... a été mis du coup à la 'une' du blog (éponyme).
    Donc, le temps que tu as consacré à décrire & rédiger tout ça ne sera vain, en étant au fil des jours, mois ou années lu par quelques milliers de personnes avides d'infos justes.
    Bon vents à toi !


    ---------------------------------------------------------
    A l'intention de David de Virgin.

    Voila trois fois que je dois intervenir sur tes posts, pour effacer des liens que tu glisses compulsivement pour diriger les lecteurs de ce forum vers un autre RDV. 2 Fois cela à été en bas de ton post, et la dernière en liant ça sur une signature électronique Html.

    1) PETITESSES / Tu sais pourtant que cela n'est bien correct. Nous ne sommes et seront suppo de la maison Virgin !
    Malgré les invitations de ton directeur de la com. à venir discuter dans les Bureaux de la maison Virgin, ou de le retrouver l'Eté dernier à Saint Malo, tout le temps décliné par ma personne. Je ne peux admettre cette façon "petite" de nous respecter, au même titre que je n'est admis depuis tout le temps la façon dont vous respectiez vos clients.

    Petite aussi l'idée de ne plus répondre pendant 3 mois sur ce forum au désarroi de vos clients, sous prétexte d'avoir vitriolé ton Directeur de la com. - à la suite d'un message de sa part "me demandant de retirer dans les plus brefs délais les pastiches ou logos détournés de votre bien chère Maison" - ce que je ne ferai, puis apporterai très clair réponse sur le blog.
    La technique est simple en soi, et déjà éprouvée : On amadoue (sans effets)--> on menace (sans effets)--> on tente alors le détournement d'actifs (peine perdue).

    Si le but de ton retour était donc de détourner ici-même les voix abusées, plutôt que d'apporter sincérité & aides,
    tu le sais, ta maison le sait, me connait. Il n'y aura d'autres mises en garde.
    Ce blog & Forum sont justes. Ils défendent librement les sans titres & et restera non-allégeant aux fortes poitrines.

    A présent David, toi aussi tu le sais, pensant néanmoins que pour ton salaire tu es pris dans un système qui t'es parfois "Carcéreux" ici tu te trouves sur le moyen d’expressions réelles des véritables lacunes de la maison Virgin, ne réponds alors ici à la seule contribution de devoir aider.

    Bien cordialement,
    Marco

    yeye94000

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 25/09/2012

    l'incompétence élevée au rang d'art

    Message par yeye94000 le Mar 25 Sep - 18:59

    à l'arrivée de free sur le marché de la téléphonie mobile, virgin mobile a annoncé une baisse de ses forfaits. J'ai donc appelé le service client qui m'a fait savoir que n'étant pas client depuis plus d'un an, je ne pouvais bénéficier de cette offre. j'ai patiemment attendu un an et j'ai rappelé le service client, et là tout se corse, plus question de négocier le forfait, je décidais donc de me rabattre sur free en demandant la portabilité de mon numéro. Jusque là tout allait bien, après il fût question d'argent et les choses se gâtèrent. j'étais abonné jusqu'au 1er juillet 2013, et la portabilité eu lieu le 23 août, comme beaucoup de personnes semble t-il, j'ai reçu une facture pour un mois complet pour 8 jours d'utilisation. J'ai contesté ce montant et l'on m'a répondu que je devais TOUS les mois restant dus jusqu'au 1er juillet 2013. j'ai donc rappelé à cette société que la loi Châtel s'appliquait dans mon cas. une charmante réponse me parvint qu'il y avait une erreur et que l'on me rembourserait le trop perçu. Au joie!!!!!!!!....... de courte durée puis qu’après celle-ci, j'en reçu une autre m'indiquant que je devais bien les mois restants. Il a fallu plusieurs échanges et menace de dénoncer cette facturation à la DGCCRF pour qu'il accède à ma requête. Cela ne s'arrête pas là, puisque bien qu'étant engagé jusqu'au 1er juillet 2013, le décompte pour résiliation anticipée est calculé jusqu'au 15 juillet 2013.
    Tant d'incompétence, de mépris de l'usager de la part d'une société est étonnant, je ne recommande à personne de s'abonner à leurs offres car pour elles le plus dur est à venir!

    yeye94000

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    Re: Virgin-mobile, ou l'incompétence dans toute sa splendeur.

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