Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Impossible d'activer ma ligne

    Partagez

    Halex01

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 11/06/2012

    Impossible d'activer ma ligne

    Message par Halex01 le Lun 11 Juin - 12:33

    Bonjour,

    J'ai récemment commandé un Samsung Ace avec un forfait Extaz M 4h/sms illimités/internet 3go.
    Samedi dernier j'ai donc reçu ma commande avec le numéro de carte SIM et le numéro de commande (12077571).
    Malheureusement lorsque je souhaite activer ma ligne (que ce soit par internet ou par téléphone), mon numéro de commande n'est pas reconnu! Pensez-vous que cela va durer longtemps ?!

    Merci d'avance

    Alexandre

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:49