Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Activation SIM

    Partagez

    jacky6174

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 18/06/2012

    Activation SIM

    Message par jacky6174 le Lun 18 Juin - 17:29

    Bonjour,Voilà 1 mois que je me bats avec les conseillés de VIRGIN Mobile qui ne veulent rien comprendre à mon problème. En effet depuis 1 mois je me fais balader d'un conseillé à l'autre qui non pas forcément le même discours. La première fois c'était de la faute de mon revendeur et il fallait attendre 5 jours pour valider ma carte. Puis se fut un nouveau délais de 3 jours 'd'attente et toujours sans aucune réponse de VIRGIN Mobile. Ensuite de nouveau 5 jours d'attente et dernièrement pourquoi pas 15 jours??? Je me retrouve avec un téléphone sans activation et ma colère est trés grande. Par contre le prélevement du premier mois est bien réel.

    Je viens de faire opposition sur le prochain prélévement seule solution.... peut être pour débloquer ce probléme.

    Au cas où voici mon numéro de commande:11898430. Peur être une chance....

    Merci de votre répons

    Cdlt

    JB

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:07