Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Vote_lcap243%et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Vote_rcap2 43% [ 66 ]
et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Vote_lcap240%et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Vote_rcap2 40% [ 62 ]
et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Vote_lcap210%et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Vote_rcap2 10% [ 16 ]
et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Vote_lcap26%et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

2 participants

    et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait

    avatar
    nella.nella


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 21/06/2012

    et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Empty et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait

    Message par nella.nella Jeu 21 Juin - 21:42

    Bonjour,
    Je suis contente de trouver cet espace de discussion pour partager ma déception et ma colère quant à Virgin mobile, chez qui je suis pourtant cliente depuis quelques années déjà...

    Voilà l'historique de mon problème...

    En septembre 2011, mon engagement 24 mois allant se terminer, je suis contactée par virgin mobile pour une proposition de renouvellement de forfait. On me propose un forfait liberty 3h, avec l'option 5 numéros illimités pour 19€90 par mois. Devant cette offre que je considère satisfaisante et avantageuse, je donne mon accord pour un réengagement de deux ans, qui prendra effet le mois suivant, à savoir au mois d'octobre 2011. Je m'assure, avec l'opérateur que mes numéros favoris sont toujours les mêmes et demande à les conserver. Il m'assure que le changement d eforfait va être fait et que les numéros favoris seront pris en compte dès le premier mois.

    Aux mois d'octobre, pas de souci de facture car je n'ai quasiment pas utilisé mes numéros favoris, donc je ne m'aperçois de rien. Or, au mois de novembre, en recevant ma facture, je m'apercois que les numéros favoris n'ont pas été pris en compte et donc ont été facturés en hors forfait. La somme d'environ 150 euros m'est donc demandée. Heureusement, je le vois assez tôt pour faire opposition. J'ai donc contacté le service client pour les informer du problème, virgin mobile régularise la facture, me demande un mois "normal" et je leur demande de bien veiller à la prise en compte de mes numéros favoris pour le mois suivant, ce qui m'est assuré.

    Or, en recevant la facture du mois de décembre, je m'apercois que le problème na pas été réglé : ma facture s'élevait là encore à environ 150€. Seulement là, étant en déplacement professionnel à ce moment là, l'argent est déjà prélevé quand je reviens... Je rappelle donc pour une demande de régularisation et une nouvelle demande de prise en compte de mes numéros favoris. Le service client m'assure que la régularisation va avoir lieu sous forme d'avoir et que les numéros favoris seront pris en compte le mois d'après. Je leur fais de nouveau confiance : Je pense naivement que cette fois, c'est sur, mes numéros favoris seront bien pris en compte!!

    Je me trompais !!! une nouvelle facture de 350€ arrive dans ma boite mail !!! Depuis, j'ai fait opposition définitive pour tous les prélèvements venant de Virgin mobile. J'ai recontacté le service client pour leur demander expressément la prise en compte de mes numéros favoris. Or, les factures suivantes, ne prenant toujours pas en compte mes numéros favoris, ont été déduites de ce que virgin me doit, bien que les montants des factures ne représentent absolument pas ma consommation réelle puisque ce que je consomme, les numéros illimités surtout, font partie de mon forfait !!!
    Virgin mobile déduit donc de ce que j'ai déjà payé, des consommations qui ne sont pas réelles !!! J'ai donc appelé le service client qui vous le croirez si vous voulez, m'a demandé de reprendre moi-même toutes mes factures depuis que le problème a commencé, de surligner les lignes correspondant à mes numéros favoris, de calculer moi-même ce que j'ai consommé pour chacun des mois où il y a problème et de leur envoyer un courrier leur précisant le montant que j'ai rééellement consommé, pour que virgin mobile puisse étudier ma situation, selon les dires de l'opérateur que j'ai eu au bout du fil.
    En gros, je dois, moi, fidèle cliente de virgin mobile, faire le travail du service client pour prouver les erreurs commises par virgin mobile et pouvoir me faire rembourser comme il se doit!!!!

    Cerise sur le gâteau, je reçois la facture suivante, qui enfin, prend compte de mes numéros favoris, mais qui, quelle surprise !! me facture 5€ l'option 5 numéros favoris, qui était jusqu'alors totalement gratuite et comprise dans mes 19€90 !!!! Je rappelle donc le service client qui me soutient que j'ai toujours payé mon forfait liberty 3h + option 5 numéros illimités à 24€90, que leur collègue n'a pas pu me proposer ceci à 19€90 en septembre, que j'ai mal compris car c'est impossible....sauf que, on trouve noir sur blanc sur mes factures depuis octobre l'option "5 numéros favoris" dans la rubrique "options comprises dans votre forfait", suivi du mot "gratuit" !!!

    Voila donc où j'en suis dans ma longue aventure avec virgin mobile, qui jusqu'à ce fameux réengagement, ne m'avait jamais déçue...

    merci d'avoir pris le temps de me lire...et je vous souhaite de ne pas connaître les mêmes déboires que moi....
    avatar
    nella.nella


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 21/06/2012

    et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Empty ah oui, j'oubliais

    Message par nella.nella Jeu 21 Juin - 21:56

    j'ai oublié de préciser que suite aux nombreuses demandes de prise en compte de mes numéros favoris qui ne l'ont jamais été pendant de nombreux mois, virgin mobile m'a gracieusement offert un mois gratuit dont je n'ai toujours pas vu la couleur....
    avatar
    zebulon1176


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 29/06/2012

    et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Empty toujours le même probléme chez virgin

    Message par zebulon1176 Ven 29 Juin - 12:18

    Evil or Very Mad Aprés avoir pris connaissance de ton article, je me suis trouver dans le même cas de figure à savoir sur facturation sur mes numéros favoris. Depuis environ deux je me bat avec virgin pour qu"ils regularisent la situation. Ne voyant toujours riens venir, hier matin un de mes amis qui est avocat s'est rendu au palais de justice de saint etienne pour déposer une demande d'assignation en justice de la société virgin mobile en ésperant que cela accelére le mouvement.
    avatar
    nella.nella


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 21/06/2012

    et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Empty galère

    Message par nella.nella Ven 29 Juin - 19:01

    En ce qui me concerne, virgin mobile ne me prélève toujours pas, j'ai demandé une résiliation, ils me l'ont accordé pour octobre 2013, soit la fin des deux ans....en attendant, j'ai fait une demande de portabilité et je suis partie chez un concurrent. Virgin va continuer à prélever sur l'avoir que j'ai, une fois cet avoir à zéro, ils ne recevront rien d'autre de ma part.... En tout cas, je leur fait cadeau de cet avoir pour le moment, en attendant que j'ai le temps de me replonger dans toutes mes factures et leur envoyer une lettre avec le dossier contenant le détail de toutes mes consommations facturées de mes numéros favoris, du montant réel que je leur dois et du montant qu'ils m'ont facturés ; dossier que j'enverrais en double, en triple, en quadruple ou plus encore à toutes les associations de consommateurs que je pourrai trouver....
    Effectivement, c'est quand même lamentable d'en arriver là mais quand il
    faut, il faut, je te souhaite du courage pour la procédure à venir, en espérant que tout s'arrangera pour toi aussi...

    Contenu sponsorisé


    et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait Empty Re: et 1, et 2, et 3 prblèmes : numéros illimités facturés, problème d'avoirs et augmentation de forfait

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:22