Bonjour,
Je suis contente de trouver cet espace de discussion pour partager ma déception et ma colère quant à Virgin mobile, chez qui je suis pourtant cliente depuis quelques années déjà...
Voilà l'historique de mon problème...
En septembre 2011, mon engagement 24 mois allant se terminer, je suis contactée par virgin mobile pour une proposition de renouvellement de forfait. On me propose un forfait liberty 3h, avec l'option 5 numéros illimités pour 19€90 par mois. Devant cette offre que je considère satisfaisante et avantageuse, je donne mon accord pour un réengagement de deux ans, qui prendra effet le mois suivant, à savoir au mois d'octobre 2011. Je m'assure, avec l'opérateur que mes numéros favoris sont toujours les mêmes et demande à les conserver. Il m'assure que le changement d eforfait va être fait et que les numéros favoris seront pris en compte dès le premier mois.
Aux mois d'octobre, pas de souci de facture car je n'ai quasiment pas utilisé mes numéros favoris, donc je ne m'aperçois de rien. Or, au mois de novembre, en recevant ma facture, je m'apercois que les numéros favoris n'ont pas été pris en compte et donc ont été facturés en hors forfait. La somme d'environ 150 euros m'est donc demandée. Heureusement, je le vois assez tôt pour faire opposition. J'ai donc contacté le service client pour les informer du problème, virgin mobile régularise la facture, me demande un mois "normal" et je leur demande de bien veiller à la prise en compte de mes numéros favoris pour le mois suivant, ce qui m'est assuré.
Or, en recevant la facture du mois de décembre, je m'apercois que le problème na pas été réglé : ma facture s'élevait là encore à environ 150€. Seulement là, étant en déplacement professionnel à ce moment là, l'argent est déjà prélevé quand je reviens... Je rappelle donc pour une demande de régularisation et une nouvelle demande de prise en compte de mes numéros favoris. Le service client m'assure que la régularisation va avoir lieu sous forme d'avoir et que les numéros favoris seront pris en compte le mois d'après. Je leur fais de nouveau confiance : Je pense naivement que cette fois, c'est sur, mes numéros favoris seront bien pris en compte!!
Je me trompais !!! une nouvelle facture de 350€ arrive dans ma boite mail !!! Depuis, j'ai fait opposition définitive pour tous les prélèvements venant de Virgin mobile. J'ai recontacté le service client pour leur demander expressément la prise en compte de mes numéros favoris. Or, les factures suivantes, ne prenant toujours pas en compte mes numéros favoris, ont été déduites de ce que virgin me doit, bien que les montants des factures ne représentent absolument pas ma consommation réelle puisque ce que je consomme, les numéros illimités surtout, font partie de mon forfait !!!
Virgin mobile déduit donc de ce que j'ai déjà payé, des consommations qui ne sont pas réelles !!! J'ai donc appelé le service client qui vous le croirez si vous voulez, m'a demandé de reprendre moi-même toutes mes factures depuis que le problème a commencé, de surligner les lignes correspondant à mes numéros favoris, de calculer moi-même ce que j'ai consommé pour chacun des mois où il y a problème et de leur envoyer un courrier leur précisant le montant que j'ai rééellement consommé, pour que virgin mobile puisse étudier ma situation, selon les dires de l'opérateur que j'ai eu au bout du fil.
En gros, je dois, moi, fidèle cliente de virgin mobile, faire le travail du service client pour prouver les erreurs commises par virgin mobile et pouvoir me faire rembourser comme il se doit!!!!
Cerise sur le gâteau, je reçois la facture suivante, qui enfin, prend compte de mes numéros favoris, mais qui, quelle surprise !! me facture 5€ l'option 5 numéros favoris, qui était jusqu'alors totalement gratuite et comprise dans mes 19€90 !!!! Je rappelle donc le service client qui me soutient que j'ai toujours payé mon forfait liberty 3h + option 5 numéros illimités à 24€90, que leur collègue n'a pas pu me proposer ceci à 19€90 en septembre, que j'ai mal compris car c'est impossible....sauf que, on trouve noir sur blanc sur mes factures depuis octobre l'option "5 numéros favoris" dans la rubrique "options comprises dans votre forfait", suivi du mot "gratuit" !!!
Voila donc où j'en suis dans ma longue aventure avec virgin mobile, qui jusqu'à ce fameux réengagement, ne m'avait jamais déçue...
merci d'avoir pris le temps de me lire...et je vous souhaite de ne pas connaître les mêmes déboires que moi....
Je suis contente de trouver cet espace de discussion pour partager ma déception et ma colère quant à Virgin mobile, chez qui je suis pourtant cliente depuis quelques années déjà...
Voilà l'historique de mon problème...
En septembre 2011, mon engagement 24 mois allant se terminer, je suis contactée par virgin mobile pour une proposition de renouvellement de forfait. On me propose un forfait liberty 3h, avec l'option 5 numéros illimités pour 19€90 par mois. Devant cette offre que je considère satisfaisante et avantageuse, je donne mon accord pour un réengagement de deux ans, qui prendra effet le mois suivant, à savoir au mois d'octobre 2011. Je m'assure, avec l'opérateur que mes numéros favoris sont toujours les mêmes et demande à les conserver. Il m'assure que le changement d eforfait va être fait et que les numéros favoris seront pris en compte dès le premier mois.
Aux mois d'octobre, pas de souci de facture car je n'ai quasiment pas utilisé mes numéros favoris, donc je ne m'aperçois de rien. Or, au mois de novembre, en recevant ma facture, je m'apercois que les numéros favoris n'ont pas été pris en compte et donc ont été facturés en hors forfait. La somme d'environ 150 euros m'est donc demandée. Heureusement, je le vois assez tôt pour faire opposition. J'ai donc contacté le service client pour les informer du problème, virgin mobile régularise la facture, me demande un mois "normal" et je leur demande de bien veiller à la prise en compte de mes numéros favoris pour le mois suivant, ce qui m'est assuré.
Or, en recevant la facture du mois de décembre, je m'apercois que le problème na pas été réglé : ma facture s'élevait là encore à environ 150€. Seulement là, étant en déplacement professionnel à ce moment là, l'argent est déjà prélevé quand je reviens... Je rappelle donc pour une demande de régularisation et une nouvelle demande de prise en compte de mes numéros favoris. Le service client m'assure que la régularisation va avoir lieu sous forme d'avoir et que les numéros favoris seront pris en compte le mois d'après. Je leur fais de nouveau confiance : Je pense naivement que cette fois, c'est sur, mes numéros favoris seront bien pris en compte!!
Je me trompais !!! une nouvelle facture de 350€ arrive dans ma boite mail !!! Depuis, j'ai fait opposition définitive pour tous les prélèvements venant de Virgin mobile. J'ai recontacté le service client pour leur demander expressément la prise en compte de mes numéros favoris. Or, les factures suivantes, ne prenant toujours pas en compte mes numéros favoris, ont été déduites de ce que virgin me doit, bien que les montants des factures ne représentent absolument pas ma consommation réelle puisque ce que je consomme, les numéros illimités surtout, font partie de mon forfait !!!
Virgin mobile déduit donc de ce que j'ai déjà payé, des consommations qui ne sont pas réelles !!! J'ai donc appelé le service client qui vous le croirez si vous voulez, m'a demandé de reprendre moi-même toutes mes factures depuis que le problème a commencé, de surligner les lignes correspondant à mes numéros favoris, de calculer moi-même ce que j'ai consommé pour chacun des mois où il y a problème et de leur envoyer un courrier leur précisant le montant que j'ai rééellement consommé, pour que virgin mobile puisse étudier ma situation, selon les dires de l'opérateur que j'ai eu au bout du fil.
En gros, je dois, moi, fidèle cliente de virgin mobile, faire le travail du service client pour prouver les erreurs commises par virgin mobile et pouvoir me faire rembourser comme il se doit!!!!
Cerise sur le gâteau, je reçois la facture suivante, qui enfin, prend compte de mes numéros favoris, mais qui, quelle surprise !! me facture 5€ l'option 5 numéros favoris, qui était jusqu'alors totalement gratuite et comprise dans mes 19€90 !!!! Je rappelle donc le service client qui me soutient que j'ai toujours payé mon forfait liberty 3h + option 5 numéros illimités à 24€90, que leur collègue n'a pas pu me proposer ceci à 19€90 en septembre, que j'ai mal compris car c'est impossible....sauf que, on trouve noir sur blanc sur mes factures depuis octobre l'option "5 numéros favoris" dans la rubrique "options comprises dans votre forfait", suivi du mot "gratuit" !!!
Voila donc où j'en suis dans ma longue aventure avec virgin mobile, qui jusqu'à ce fameux réengagement, ne m'avait jamais déçue...
merci d'avoir pris le temps de me lire...et je vous souhaite de ne pas connaître les mêmes déboires que moi....
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