Bonjour à tous,
J'aimerais témoigner sur ce forum que je viens de découvrir.
D'un sens ça me rassure de voir que je ne suis la seule à être embêtée avec Virgin mais d'un autre cela m'étonne qu'il y ai autant de problèmes chez cet opérateur qui fait toute cette pub pour que l'on arrête de se faire "tondre" alors qu'ils font la même chose.
Voici mon histoire: je suis abonnée depuis mai 2011 avec un forfait 2h + 3n° illimités sur 24 mois.
En 11 mois pas de soucis mes factures sont de 39.99€
Au mois d'avril ils me prélèvent 162.21€.
1er appel au service client, on me dit qu'il n'y a pas de soucis sur ma facture et que tout est normale
2éme appel je m’énerve et on me raccroche au nez
3éme appel je tombe sur quelqu'un de compétent qui me dis qu'un de mes numéro illimité à disparu et m'a été facturé hors forfait,
cette personne me conseille même de faire opposition au prélèvement mais il été trop tard.
4éme appel je retombe sur une personne incompétente qui parle très mal le français et qui ne vois aucun problème dans ma facture
5éme appel on me raccroche au nez
6éme appel la personne voit qu'il y a problème mais ne peut toujours rien faire pour moi.
J'ai donc fait opposition aux prochains prélèvements car je recommencée à avoir du hors forfait sur mon numéro illimité qui avait disparu, c'est à devenir folle. Le pire c'est que ce numéro est dans mes favori quand je vais sur mon compte virgin sur internet.
Devant leurs incompétence j'ai demandé une portabilité de mon numéro chez Bouygues mais je vais devoir payer des frais pour les douze mois qu'il me reste d'abonnement (normalement 120€, pile ce qu'ils m'ont prélevé en trop)
Comme je pense qu'il ne vont pas voir leurs erreurs, je suppose qu'ils vont me harceler pour que je paye ces frais de résiliation.
J'hésite entre attendre qu'ils me réclament ces frais et aller au tribunal s'il le faut ou contacter l'agence de médiation qu'ils nomment dans leurs conditions de vente.
Si quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation chez virgin j'aprécierais beaucoup d'avoir des témoignages pour savoir un peu à quoi m'attendre
J'aimerais témoigner sur ce forum que je viens de découvrir.
D'un sens ça me rassure de voir que je ne suis la seule à être embêtée avec Virgin mais d'un autre cela m'étonne qu'il y ai autant de problèmes chez cet opérateur qui fait toute cette pub pour que l'on arrête de se faire "tondre" alors qu'ils font la même chose.
Voici mon histoire: je suis abonnée depuis mai 2011 avec un forfait 2h + 3n° illimités sur 24 mois.
En 11 mois pas de soucis mes factures sont de 39.99€
Au mois d'avril ils me prélèvent 162.21€.
1er appel au service client, on me dit qu'il n'y a pas de soucis sur ma facture et que tout est normale
2éme appel je m’énerve et on me raccroche au nez
3éme appel je tombe sur quelqu'un de compétent qui me dis qu'un de mes numéro illimité à disparu et m'a été facturé hors forfait,
cette personne me conseille même de faire opposition au prélèvement mais il été trop tard.
4éme appel je retombe sur une personne incompétente qui parle très mal le français et qui ne vois aucun problème dans ma facture
5éme appel on me raccroche au nez
6éme appel la personne voit qu'il y a problème mais ne peut toujours rien faire pour moi.
J'ai donc fait opposition aux prochains prélèvements car je recommencée à avoir du hors forfait sur mon numéro illimité qui avait disparu, c'est à devenir folle. Le pire c'est que ce numéro est dans mes favori quand je vais sur mon compte virgin sur internet.
Devant leurs incompétence j'ai demandé une portabilité de mon numéro chez Bouygues mais je vais devoir payer des frais pour les douze mois qu'il me reste d'abonnement (normalement 120€, pile ce qu'ils m'ont prélevé en trop)
Comme je pense qu'il ne vont pas voir leurs erreurs, je suppose qu'ils vont me harceler pour que je paye ces frais de résiliation.
J'hésite entre attendre qu'ils me réclament ces frais et aller au tribunal s'il le faut ou contacter l'agence de médiation qu'ils nomment dans leurs conditions de vente.
Si quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation chez virgin j'aprécierais beaucoup d'avoir des témoignages pour savoir un peu à quoi m'attendre
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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