Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
frais de migration forfait Vote_lcap243%frais de migration forfait Vote_rcap2 43% [ 66 ]
frais de migration forfait Vote_lcap240%frais de migration forfait Vote_rcap2 40% [ 62 ]
frais de migration forfait Vote_lcap210%frais de migration forfait Vote_rcap2 10% [ 16 ]
frais de migration forfait Vote_lcap26%frais de migration forfait Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    frais de migration forfait

    avatar
    amarg57


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 27/06/2012

    frais de migration forfait Empty frais de migration forfait

    Message par amarg57 Mer 27 Juin - 15:29

    Bonjour à tous.

    j'ai souscrit à un abonnement extaz XL 4h en mars. j'avais dans l'intention de migrer vers le forfait extas S puisque la grille tarifaire me l'autorisait en contrepartie d'une somme de 100 euros.
    Or depuis fin mai cette grille a changé concernant ces frais et sont passés à 200 euros.

    j'ai appelé le service clients Virgin pour connaitre ma situation quant à l'application des ces frais puisque qu'à la signature de mon contrat les frais étaient de 100 euros.

    il me semble que ce sont ces frais qui doivent être appliqués dans mon cas puisque j'ai souscrit mon abonnement avant les anciennes conditions. Or on me dit que non.

    qu'est-ce que c'est cette arnaque?
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    frais de migration forfait Empty Re: frais de migration forfait

    Message par ninodrome Ven 8 Fév - 22:12

    Salut amarg57

    Lors de la souscription de ton abonnement a tu reçu ou imprimer ton contrat et si oui que dit il a ce sujet ?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:11