Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
reseau - Reseau virgin Vote_lcap243%reseau - Reseau virgin Vote_rcap2 43% [ 66 ]
reseau - Reseau virgin Vote_lcap240%reseau - Reseau virgin Vote_rcap2 40% [ 62 ]
reseau - Reseau virgin Vote_lcap210%reseau - Reseau virgin Vote_rcap2 10% [ 16 ]
reseau - Reseau virgin Vote_lcap26%reseau - Reseau virgin Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Reseau virgin

    avatar
    Gwen01630


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 28/06/2012

    reseau - Reseau virgin Empty Reseau virgin

    Message par Gwen01630 Jeu 28 Juin - 21:02

    Bonjour,

    j'ai souscrit un forfait chez Virgin mobile il y a bientôt deux mois.

    je suis frontaliere (avec la Suisse) et le réseau Suisse étant plus fort que le réseau Virgin, je n'ai casiment jamais de réseau ou j'ai du hors-forfait puisque soit disant, je suis sur du réseau Suisse (en appellant Virgin on me dit que Virgin n'a pas de réseau Suisse) WTF, donc d'ou vient mon hors-forfait ?

    j'ai appeller le SC concernant mon peu de réseau, et mon hors forfait dus au réseau suisse, leur réponse : "ce n'est pas une cause de résiliation puisque vous avez déjà eu du réseau français Virgin"

    bref, m'étant en plus fait voler mon téléphone pris avec l'abonnement dès le premier mois, j'ai demander à Virgin de baisser mon forfait (même pas de résilliation ! juste avoir un plus petit forfait -bloqué- pour éviter ces hors forfait que j'ai dus mal ç payer en plus de mon forfait vus que je suis étudiante)

    ils ne veulent rien entendre, ils me disent que " si je ne suis pas contente, je résilie, et que çelà me coutera 460euros et quelques... "

    je sais qu'à partir de 4 mois je peux - en payant bien sûr - souscrire à un forfait bloqué - j'ai pour le moment un forfait XL, 4heures, SMS et internet illimité - mais que pour celà il me faut payer 200 euros - alors qu'au moment de la signature de mon contrat les frais de migration été de 100 euros et sont passé à 200 euros -

    J'ai donc deux questions : puisque lors de mon contrat les frais de migration d'un forfait XL vers un forfait bloqué était de 100 euros dois-je payer ces 100 euros ou les 200 euros de maintenant ?

    Ensuite : le premier mois j'avais du réseau français Virgin, sans dépassement, tout se passe bien puisque j'étais au lycée et qu'il y a du réseau français là-bas, mais maintenant que je suis en vacances et donc chez moi, j'ai du hors forfait, ou je n'ai pas de réseau. Le fait de ne pas avoir de réseau n'est pas un motif de résiliation ? Ou au moins d'un geste commercial à un forfait bloqué pour éviter les hors-forfait ?

    Pour finir : Si Virgin continue à ne rien vouloir entendre, puis-je céder ma ligne à ma mere qui a un dossier de surendettement, et ensuite faire une résiliation pour cause de ce surendettement ? - ce qui est un motif légitime -

    je suis étudiante et je ne pourrais pas continuer à payer un forfait dont lequel je n'utilise pratiquement pas les appels ( 30min-1heures sur les 4heures, je n'utilise pas non plus internet puisque suite à mon vol de portable le premier mois j'ai acheter un téléphone qui ne fait pas internet ) 35 euros + 20-25euros d'hors-forfait tout les mois à cause de leur réseau qui ne couvre pas bien...

    ah oui, une derniere question : le suivis conso de Virgin mobile n'est JAMAIS a jour. en ce moment même je suis tjs sur le suivis conso d'hier à minuit... celà ne peut pas se retourner contre eux ?

    si je ne peux plus payer et que mes prélevements sont refusé, je risque quoi à part que ma ligne soit bloqué ? Je serais obligé de payé ? Les huissiers vont venir saisir mes parents ?

    merci beaucoup d'avoir lus et de répondre à toutes mes questions

    cordialement,
    gwendoline
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    reseau - Reseau virgin Empty Re: Reseau virgin

    Message par ninodrome Sam 19 Jan - 9:30

    salut,Gwen01630

    Peut être un peu tard mais si tu n'as pas de réception de réseau à ton adresse de résidence principal (déclarer a Virgin) tu es donc dans ce que l'on appelle une "zone blanche" donc ceci te donne entièrement le droit de résilier sans aucun frais, mais averti les quand même et demande leur de faire une enquête réseau dont l'issue de sera forcement favorable. Et sinon si ils te disent que tu n'est pas en zone blanche, tu soutient que oui et demande le déplacement d'un technicien à ton domicile pour qu'il prouve le contraire.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:30