Bonjour,
j'ai souscrit un forfait chez Virgin mobile il y a bientôt deux mois.
je suis frontaliere (avec la Suisse) et le réseau Suisse étant plus fort que le réseau Virgin, je n'ai casiment jamais de réseau ou j'ai du hors-forfait puisque soit disant, je suis sur du réseau Suisse (en appellant Virgin on me dit que Virgin n'a pas de réseau Suisse) WTF, donc d'ou vient mon hors-forfait ?
j'ai appeller le SC concernant mon peu de réseau, et mon hors forfait dus au réseau suisse, leur réponse : "ce n'est pas une cause de résiliation puisque vous avez déjà eu du réseau français Virgin"
bref, m'étant en plus fait voler mon téléphone pris avec l'abonnement dès le premier mois, j'ai demander à Virgin de baisser mon forfait (même pas de résilliation ! juste avoir un plus petit forfait -bloqué- pour éviter ces hors forfait que j'ai dus mal ç payer en plus de mon forfait vus que je suis étudiante)
ils ne veulent rien entendre, ils me disent que " si je ne suis pas contente, je résilie, et que çelà me coutera 460euros et quelques... "
je sais qu'à partir de 4 mois je peux - en payant bien sûr - souscrire à un forfait bloqué - j'ai pour le moment un forfait XL, 4heures, SMS et internet illimité - mais que pour celà il me faut payer 200 euros - alors qu'au moment de la signature de mon contrat les frais de migration été de 100 euros et sont passé à 200 euros -
J'ai donc deux questions : puisque lors de mon contrat les frais de migration d'un forfait XL vers un forfait bloqué était de 100 euros dois-je payer ces 100 euros ou les 200 euros de maintenant ?
Ensuite : le premier mois j'avais du réseau français Virgin, sans dépassement, tout se passe bien puisque j'étais au lycée et qu'il y a du réseau français là-bas, mais maintenant que je suis en vacances et donc chez moi, j'ai du hors forfait, ou je n'ai pas de réseau. Le fait de ne pas avoir de réseau n'est pas un motif de résiliation ? Ou au moins d'un geste commercial à un forfait bloqué pour éviter les hors-forfait ?
Pour finir : Si Virgin continue à ne rien vouloir entendre, puis-je céder ma ligne à ma mere qui a un dossier de surendettement, et ensuite faire une résiliation pour cause de ce surendettement ? - ce qui est un motif légitime -
je suis étudiante et je ne pourrais pas continuer à payer un forfait dont lequel je n'utilise pratiquement pas les appels ( 30min-1heures sur les 4heures, je n'utilise pas non plus internet puisque suite à mon vol de portable le premier mois j'ai acheter un téléphone qui ne fait pas internet ) 35 euros + 20-25euros d'hors-forfait tout les mois à cause de leur réseau qui ne couvre pas bien...
ah oui, une derniere question : le suivis conso de Virgin mobile n'est JAMAIS a jour. en ce moment même je suis tjs sur le suivis conso d'hier à minuit... celà ne peut pas se retourner contre eux ?
si je ne peux plus payer et que mes prélevements sont refusé, je risque quoi à part que ma ligne soit bloqué ? Je serais obligé de payé ? Les huissiers vont venir saisir mes parents ?
merci beaucoup d'avoir lus et de répondre à toutes mes questions
cordialement,
gwendoline
j'ai souscrit un forfait chez Virgin mobile il y a bientôt deux mois.
je suis frontaliere (avec la Suisse) et le réseau Suisse étant plus fort que le réseau Virgin, je n'ai casiment jamais de réseau ou j'ai du hors-forfait puisque soit disant, je suis sur du réseau Suisse (en appellant Virgin on me dit que Virgin n'a pas de réseau Suisse) WTF, donc d'ou vient mon hors-forfait ?
j'ai appeller le SC concernant mon peu de réseau, et mon hors forfait dus au réseau suisse, leur réponse : "ce n'est pas une cause de résiliation puisque vous avez déjà eu du réseau français Virgin"
bref, m'étant en plus fait voler mon téléphone pris avec l'abonnement dès le premier mois, j'ai demander à Virgin de baisser mon forfait (même pas de résilliation ! juste avoir un plus petit forfait -bloqué- pour éviter ces hors forfait que j'ai dus mal ç payer en plus de mon forfait vus que je suis étudiante)
ils ne veulent rien entendre, ils me disent que " si je ne suis pas contente, je résilie, et que çelà me coutera 460euros et quelques... "
je sais qu'à partir de 4 mois je peux - en payant bien sûr - souscrire à un forfait bloqué - j'ai pour le moment un forfait XL, 4heures, SMS et internet illimité - mais que pour celà il me faut payer 200 euros - alors qu'au moment de la signature de mon contrat les frais de migration été de 100 euros et sont passé à 200 euros -
J'ai donc deux questions : puisque lors de mon contrat les frais de migration d'un forfait XL vers un forfait bloqué était de 100 euros dois-je payer ces 100 euros ou les 200 euros de maintenant ?
Ensuite : le premier mois j'avais du réseau français Virgin, sans dépassement, tout se passe bien puisque j'étais au lycée et qu'il y a du réseau français là-bas, mais maintenant que je suis en vacances et donc chez moi, j'ai du hors forfait, ou je n'ai pas de réseau. Le fait de ne pas avoir de réseau n'est pas un motif de résiliation ? Ou au moins d'un geste commercial à un forfait bloqué pour éviter les hors-forfait ?
Pour finir : Si Virgin continue à ne rien vouloir entendre, puis-je céder ma ligne à ma mere qui a un dossier de surendettement, et ensuite faire une résiliation pour cause de ce surendettement ? - ce qui est un motif légitime -
je suis étudiante et je ne pourrais pas continuer à payer un forfait dont lequel je n'utilise pratiquement pas les appels ( 30min-1heures sur les 4heures, je n'utilise pas non plus internet puisque suite à mon vol de portable le premier mois j'ai acheter un téléphone qui ne fait pas internet ) 35 euros + 20-25euros d'hors-forfait tout les mois à cause de leur réseau qui ne couvre pas bien...
ah oui, une derniere question : le suivis conso de Virgin mobile n'est JAMAIS a jour. en ce moment même je suis tjs sur le suivis conso d'hier à minuit... celà ne peut pas se retourner contre eux ?
si je ne peux plus payer et que mes prélevements sont refusé, je risque quoi à part que ma ligne soit bloqué ? Je serais obligé de payé ? Les huissiers vont venir saisir mes parents ?
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cordialement,
gwendoline
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