Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    service technique injoignable !!

    Partagez

    knoppix

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 03/07/2012

    service technique injoignable !!

    Message par knoppix le Mar 3 Juil - 19:28

    bonsoir,

    je vient ici car j'ai un soucis avec la "hotline" de virgin mobile (on s'en serait pas douter ^^") en effet j'ai essayer de les appeler pour desimlocker un téléphone et après 2 code incorect entrer a plusieurs reprise le conseiller me passe le service technique qui met des plombe a répondre... mais déjà le simple fait que les code donnée par le conseillé ne soit pas correct n'est pas normal !

    pour moi virgin mobile a le service client le plus mauvais auquel j'ai eut a faire ! pour comparaison j'ai aussi appeler sfr pour débloquer un téléphone et mon téléphone a était débloquer en moins de 10min la ou virgin mobile met plus de 30 min pour n'avoir personne au bout du fil !!

    et a la vue du prix de la communication je croit que le plus simple pour moi vas être de passez par l'ARCEP...

    c'était juste un message pour donner mon avis sur ce que je pense être le plus mauvais service client ex aequo avec celui de numericable !

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 12:05