Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    VIRGIN MOBILE CHANGE LES CONDITIONS DE MIGRATION

    Partagez

    imcompris

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 12/07/2012

    VIRGIN MOBILE CHANGE LES CONDITIONS DE MIGRATION

    Message par imcompris le Jeu 12 Juil - 15:22

    Bonjour à toutes et a tous,

    Je suis client VIRGIN MOBILE d'un forfait EXTAZ XL 4H.

    J'aimerais que vous me fassiez part de votre avis sur la situation suivante :

    Au 4 JUILLET 2012 Virgin Mobile met en ligne une nouvelle fiche tarifaire qui entraîne de nombreux changements. (http://www.virginmobile.fr/download/FIS-extaz.pdf).

    Cependant mon désagrément ne porte que sur une seule partie : LES FRAIS DE MIGRATION.
    Lorsque j'ai souscrit à l'abonnement la fiche annonçait qu'en cas de migration entre 4 et 18 mois les frais de migration s’élèverait à 100,00€.
    Désormais cette somme a été réévaluer à 200,00€.

    Voici mes points d'interrogation :

    - VIRGIN MOBILE est il tenu d'informer ses clients du moindre changement au niveau des conditions auxquelles ils sont soumis ?

    - Que préconise la législation en vigueur lorsqu'un professionnel modifie les conditions d'un contrat ?

    Personnellement je trouve cela inadmissible qu'un opérateur modifie ses conditions sans en avoir préalablement averti le client.

    Dans mon cas je ne suis pas à la recherche d'une résiliation, mais je tiens à ce que les clauses d'un contrat s'appliquent telles quelles sont à l'origine, d'autant plus que j'avais pris le temps de les lire.

    Je vous remercie d'avance, et j'attend vos avis ...

    fastek

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Re: VIRGIN MOBILE CHANGE LES CONDITIONS DE MIGRATION

    Message par fastek le Mer 15 Aoû - 13:59

    +1

    Merci !!

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 16:57