.Bonjour,
Alors que je surfais sur le net a la recherche d'information pour mon cas, je tombe sur ce site dédié a Virgin mobile....ça tombe bien, vous allez peux être me renseigner?
Je fais des travaux depuis le 9 Mai, dans la maison ou je vais déménager le 4 Juin. Je me suis apercu que dans cette maison mon Iphone (pas acheter chez virgin mais fonctionne parfaitement) ne captais pas car quand je suis rentrer j'ai reçu le sms pour les appels manqués (je l'ai surtout bien constater le lendemain)
Donc je fais des eesais:
-dans la maison pas de reseau
-dans le jardin pas de reseau
-dans la ruelle qui passe devant pas de signal
-dans le bourg 50m plus loin signal a fond + 3g
J'appel virgin, qui me conseille de changer de téléphone, je test donc avec le téléphone qu'il mon fourni, un sony Xperia, pareil.
Je prends le portable de ma femme qui est chez virgin aussi, un iphone (pareil qui ne viens pas de chez eux) et son tel d'origine un huwai
Verdict aucun reseau, en melangeant les cartes sim et les telephones rien!! Par contre on capte a fond dans le bourg a 50 mètres!!!
Depuis je ne cesse d’appeler Virgin ,qui lance des tests, des enquêtes, et qui me certifie que je dois capter car je suis en zone couverte.
J'ai beau insister, mais ils ne démordent pas.
La semaine dernière, un technicien orange m'appelle, me pose des question et me dis qu'une antenne relai se situe a 213 mètres de mon habitation, et qu'en théorie je dois parfaitement capter, je lui explique que dans le bourg je capte bien mais des que je rentre dans ma rue je perds le signal. il effectues des test et au final me dis que je suis surement dans une zone d'ombre qu'ils ne peuvent expliqué.
Je rappel Virgin, car eux ne rappel jamais, et pour eux tout est ok...
Je leur dis qu"a la date de mon emménagement, si nos téléphones ne captais pas, je ferai une résiliation.
Puis je résilie? puis je résilié en gardant mon numéro?
Cela fais 3 semaines que ça dure, et ça fais 4 fois que virgin répare le réseau que ça retombe aussitôt en panne (puisque je n'est jamais capter)
J'ai légèrement l'impression qu'il se foutent de moi!
Nous sommes client depuis plus de 4 ans, quand je fais l'appel pour mon code rio ça me dis que nous sommes engager encore pendant 1 an et demi (a la date anniversaire d'un changement de forfait quand on est passer a tout illimité ça nous a réengager!!!)
Que me conseillez vous?
Merci
Alors que je surfais sur le net a la recherche d'information pour mon cas, je tombe sur ce site dédié a Virgin mobile....ça tombe bien, vous allez peux être me renseigner?
Je fais des travaux depuis le 9 Mai, dans la maison ou je vais déménager le 4 Juin. Je me suis apercu que dans cette maison mon Iphone (pas acheter chez virgin mais fonctionne parfaitement) ne captais pas car quand je suis rentrer j'ai reçu le sms pour les appels manqués (je l'ai surtout bien constater le lendemain)
Donc je fais des eesais:
-dans la maison pas de reseau
-dans le jardin pas de reseau
-dans la ruelle qui passe devant pas de signal
-dans le bourg 50m plus loin signal a fond + 3g
J'appel virgin, qui me conseille de changer de téléphone, je test donc avec le téléphone qu'il mon fourni, un sony Xperia, pareil.
Je prends le portable de ma femme qui est chez virgin aussi, un iphone (pareil qui ne viens pas de chez eux) et son tel d'origine un huwai
Verdict aucun reseau, en melangeant les cartes sim et les telephones rien!! Par contre on capte a fond dans le bourg a 50 mètres!!!
Depuis je ne cesse d’appeler Virgin ,qui lance des tests, des enquêtes, et qui me certifie que je dois capter car je suis en zone couverte.
J'ai beau insister, mais ils ne démordent pas.
La semaine dernière, un technicien orange m'appelle, me pose des question et me dis qu'une antenne relai se situe a 213 mètres de mon habitation, et qu'en théorie je dois parfaitement capter, je lui explique que dans le bourg je capte bien mais des que je rentre dans ma rue je perds le signal. il effectues des test et au final me dis que je suis surement dans une zone d'ombre qu'ils ne peuvent expliqué.
Je rappel Virgin, car eux ne rappel jamais, et pour eux tout est ok...
Je leur dis qu"a la date de mon emménagement, si nos téléphones ne captais pas, je ferai une résiliation.
Puis je résilie? puis je résilié en gardant mon numéro?
Cela fais 3 semaines que ça dure, et ça fais 4 fois que virgin répare le réseau que ça retombe aussitôt en panne (puisque je n'est jamais capter)
J'ai légèrement l'impression qu'il se foutent de moi!
Nous sommes client depuis plus de 4 ans, quand je fais l'appel pour mon code rio ça me dis que nous sommes engager encore pendant 1 an et demi (a la date anniversaire d'un changement de forfait quand on est passer a tout illimité ça nous a réengager!!!)
Que me conseillez vous?
Merci
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR