bonjour, il y a peu de temps encore, j'étais plutôt satisfait de virgin mobile, même si il est vrai que je n'y étais pas depuis longtemps. je bénéficiais alors d'un forfait prépayé, que j'avais souscrit afin d’éviter les hors forfait intempestifs durant un voyage a l’étranger; une fois revenu, j’ai voulu migrer vers le forfait extaz a 15,90/ mois, et là, c’est le début de ma galère.
une galère qui dure depuis la fin mars, date a laquelle j'ai demandé la migration, jusqu’à aujourd'hui ou je n'ai toujours pas de forfait.
j'ai pour commencé eu le service client au téléphone, qui me dit que mon contrat arrivera sous une semaine chez moi, après quoi je n'aurais plus qu'as le renvoyer avec un mot du parent qui m’héberge ainsi qu'une attestation de domicile de ce dernier. j'attend déjà deux bonnes semaines pour avoir mon contrat, soit, ça n'est pas grave, je renvoie tout et j'attend.
au bout de 8 jours je demande ou ça en est, et on me dit d'attendre encore un peu, j'attend une semaine de plus, toujours rien, je recontacte donc virgin mobile ( parce que vous avez du remarquer que quand il y a un soucis chez eux, on peut mourir de vieillesse avant d'en être informé) et là, surprise, on me dit qui manque un papier, que mon dossier n'est pas complet, la copie de la carte d'identité de mon hebergeur.
deja ça commence mal, la demoiselle qui m'avait envoyé le contrat ne m'as jamais mentionné ce document, et j’ai du attendre 15 jour et relancer deux fois le service client pour apprendre ça.
je leur envoie donc le dit papier par voie postale, et attend a nouveau 7 jours, et comme d'habitude rien ne se passe. je les appelle encore, et là on me dit que mon dossier n'as pas pu être traité et que je dois renvoyer la totalité des documents, contrat compris.
après une petite crise de nerf contrôlée, j'envoie un mail au service réclamation, très poli, leur disant que j'avais l'impression qu'on se moquait de moi chez virgin mobile. et là, comme réponse, une lettre type avec les documents a envoyer pour la demande de migration, si ça c'est pas l’équivalent d'un doigt d'honneur de leur part ...
je répond donc que ça ne sert a rien vu qu'ils perdent les documents appariement et que je me casse de chez eux, et une demoiselle me répond que finalement mon dossier est bien complet et que je dois attendre a nouveau 7 jours!
rah, j'attend 7 jours, et rien, en même temps je m'en doutais. je les contacte encore, une dame me dit que finalement il manque bien un document, la carte d'identité de mon hébergeur ( a ce moment là je deviens fou )
je lui envoie par mail et elle me confirme la réception et l'envoie au service concerné.
7 jours plus tard rien, je renvoie un mail, et la demoiselle me dit qu'elle comprend ma situation et qu'elle s'en occupe personnellement, après quoi rebelote 7 jours.
rien, je réécrit a la dame en disant que pour quelqu'un qui s'en occupe personnellement ça a pas fait avancer mon histoire d'un pouce.
en réponse je reçois un appel du service qualité, qui me dit qu'elle arrive pas a ouvrir la pièce jointe de mon mail. et il leur a fallu 15 jours pour me le dire, sans compter que j'ai vérifié chez un ami, l'image jpeg du mail est tout a fait fonctionnelle, mais bien sur elle me demande d'envoyer par courrier, ils veulent pas de mails, alors que c’est exactement la même chose, j'ai juste imprimé mon fichier jpeg.
j'envoie, j'attend 15 jours, et là je demande si oui ou non c'est en traitement et la le final, on me dit qu'ils ont rien reçu ( c'était hier ), dommage pour eux mon courrier était suivit et il est bien arrivé a destination.
VOILA J'AI JAMAIS VU AUTANT D'IRRESPECT ET D’INCOMPÉTENCE AU SEIN D'UNE SOCIÉTÉ
EN ATTENDANT JE ME RETROUVE SANS POUVOIR APPELER MES PROCHES DEPUIS FIN MARS ( ha si, faut payer des cartes hors de prix tout les jours pour ça )
BREF A CEUX QUI LISENT ÇA, EVITEZ CET OPÉRATEUR COMME LA PESTE
merci de m'avoir lu
Arnaud
une galère qui dure depuis la fin mars, date a laquelle j'ai demandé la migration, jusqu’à aujourd'hui ou je n'ai toujours pas de forfait.
j'ai pour commencé eu le service client au téléphone, qui me dit que mon contrat arrivera sous une semaine chez moi, après quoi je n'aurais plus qu'as le renvoyer avec un mot du parent qui m’héberge ainsi qu'une attestation de domicile de ce dernier. j'attend déjà deux bonnes semaines pour avoir mon contrat, soit, ça n'est pas grave, je renvoie tout et j'attend.
au bout de 8 jours je demande ou ça en est, et on me dit d'attendre encore un peu, j'attend une semaine de plus, toujours rien, je recontacte donc virgin mobile ( parce que vous avez du remarquer que quand il y a un soucis chez eux, on peut mourir de vieillesse avant d'en être informé) et là, surprise, on me dit qui manque un papier, que mon dossier n'est pas complet, la copie de la carte d'identité de mon hebergeur.
deja ça commence mal, la demoiselle qui m'avait envoyé le contrat ne m'as jamais mentionné ce document, et j’ai du attendre 15 jour et relancer deux fois le service client pour apprendre ça.
je leur envoie donc le dit papier par voie postale, et attend a nouveau 7 jours, et comme d'habitude rien ne se passe. je les appelle encore, et là on me dit que mon dossier n'as pas pu être traité et que je dois renvoyer la totalité des documents, contrat compris.
après une petite crise de nerf contrôlée, j'envoie un mail au service réclamation, très poli, leur disant que j'avais l'impression qu'on se moquait de moi chez virgin mobile. et là, comme réponse, une lettre type avec les documents a envoyer pour la demande de migration, si ça c'est pas l’équivalent d'un doigt d'honneur de leur part ...
je répond donc que ça ne sert a rien vu qu'ils perdent les documents appariement et que je me casse de chez eux, et une demoiselle me répond que finalement mon dossier est bien complet et que je dois attendre a nouveau 7 jours!
rah, j'attend 7 jours, et rien, en même temps je m'en doutais. je les contacte encore, une dame me dit que finalement il manque bien un document, la carte d'identité de mon hébergeur ( a ce moment là je deviens fou )
je lui envoie par mail et elle me confirme la réception et l'envoie au service concerné.
7 jours plus tard rien, je renvoie un mail, et la demoiselle me dit qu'elle comprend ma situation et qu'elle s'en occupe personnellement, après quoi rebelote 7 jours.
rien, je réécrit a la dame en disant que pour quelqu'un qui s'en occupe personnellement ça a pas fait avancer mon histoire d'un pouce.
en réponse je reçois un appel du service qualité, qui me dit qu'elle arrive pas a ouvrir la pièce jointe de mon mail. et il leur a fallu 15 jours pour me le dire, sans compter que j'ai vérifié chez un ami, l'image jpeg du mail est tout a fait fonctionnelle, mais bien sur elle me demande d'envoyer par courrier, ils veulent pas de mails, alors que c’est exactement la même chose, j'ai juste imprimé mon fichier jpeg.
j'envoie, j'attend 15 jours, et là je demande si oui ou non c'est en traitement et la le final, on me dit qu'ils ont rien reçu ( c'était hier ), dommage pour eux mon courrier était suivit et il est bien arrivé a destination.
VOILA J'AI JAMAIS VU AUTANT D'IRRESPECT ET D’INCOMPÉTENCE AU SEIN D'UNE SOCIÉTÉ
EN ATTENDANT JE ME RETROUVE SANS POUVOIR APPELER MES PROCHES DEPUIS FIN MARS ( ha si, faut payer des cartes hors de prix tout les jours pour ça )
BREF A CEUX QUI LISENT ÇA, EVITEZ CET OPÉRATEUR COMME LA PESTE
merci de m'avoir lu
Arnaud
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