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    Demande de rupture de contrat pour inexécution refusée

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    roma380

    Messages : 1
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    Date d'inscription : 24/07/2012

    Demande de rupture de contrat pour inexécution refusée

    Message par roma380 le Mar 24 Juil - 12:57

    Bonjour à tous,

    Je vous contacte afin d'obtenir de l'aide quand à un litige que rencontre mon amie et l'opérateur Virgin Mobile.

    En fait, elle ne peut pas recevoir les SMS en provenance de sa banque, qui contiennent des codes de sécurité pour des achats en ligne, ceci à cause d'un défaut technique de l'opérateur.

    L'opérateur connait le problème et sait qu'il provient de chez eux. Il affirme travailler quant à sa résoluation.

    Mais celà dure depuis longtemps (au moins février/mars) et Virgin n'a aucune date de résolution à fournir. Parallèlement, mon amie doit très bientôt acheter des billets d'avions (voyage prévus, elle est Thaïlandaise est souhaite rendre visite à sa famille) et donc a vraiment besoin de pouvoir recevoir ces SMS.

    J'ai contacté plusieurs fois le service Client de Virgin pour expliquer le problème. Au final, ils m'ont conseillé d'envoyer une lettre en recommandé pour expliquer le problème et demander la résiliation. Nous avons donc fait la lettre en demandant une rupture de contrat pour inexécution des obligations (il me semble que c'est bien de ce cas qu'il s'agit).

    Aujourd'hui, Virgin nous a appelé en affirmant qu'ils ne peuvent pas répondre à cette demande et mon amie reste donc engagée.

    Je post donc un message sur ce forum afin de savoir si d'autres personnes sont dans la même situation et surtout, je l'espère, afin obtenir de l'aide. Nous souhaitons toujours arrêté le contrat avec cet opérateur pour en souscrire rapidement un autre avec un autre opérateur (avec lequel les SMS fonctionneraient bien sûr ;-).

    Je remercie par avance toutes les réponses et suis à votre disposition pour plus de détails.

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