Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
hors forfait avec Extaz XL 4h Vote_lcap243%hors forfait avec Extaz XL 4h Vote_rcap2 43% [ 66 ]
hors forfait avec Extaz XL 4h Vote_lcap240%hors forfait avec Extaz XL 4h Vote_rcap2 40% [ 62 ]
hors forfait avec Extaz XL 4h Vote_lcap210%hors forfait avec Extaz XL 4h Vote_rcap2 10% [ 16 ]
hors forfait avec Extaz XL 4h Vote_lcap26%hors forfait avec Extaz XL 4h Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

2 participants

    hors forfait avec Extaz XL 4h

    avatar
    flo77


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 09/08/2012

    hors forfait avec Extaz XL 4h Empty hors forfait avec Extaz XL 4h

    Message par flo77 Jeu 9 Aoû - 12:40

    Bonjour, voila mon pb.hier j'ai reçu mon iphone.j'ai activé la ligne vers 13h30 puis mis la carte Sim refusée car non compatible. après un appel depuis un autre mobile (forcéement) et facturé en hors forfait, on me dit d'attendre 24h que tout va s'arranger ( c'est magique VM!).vers 22h30 la ligne répond et ce matin sans avoir rien fait de particulier j'ai déja du hors forfait??? j'ai 4h et 52mn jusqu'à la remise à 0 prévue le 15/08/2012 et SMS illimités + internet 1GO. je n'ai pas appelé l'étranger, ni N° surtaxés...

    de plus je vois qu'il est prévu ds les CG une avance sur consommation de 1 mois de forfait (soit pour moi 37.99€) et bien à la souscription en ligne c'est 100€ qui m'a été demandé??? Est ce normal?

    a quoi cela peut-il bien correspondre?

    merci de votre aide! dois je attendre le 15/08 pour SMS et internet?Embarassed
    avatar
    GAEZKA.M


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 13/08/2012

    hors forfait avec Extaz XL 4h Empty Re: hors forfait avec Extaz XL 4h

    Message par GAEZKA.M Mar 14 Aoû - 10:03

    Cherche pas a comprendre d'ou sa vient.Fais opposition sur ton forfait durant toute la durée de l'engagement, ramene ton tel et casse toi chez orange ou autres.Sa commence comme sa avec 100e et sa fini a 800e.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:33