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    facture de 1092€ sur ligne coupée

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    yéé yette


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    facture de 1092€ sur ligne coupée  Empty facture de 1092€ sur ligne coupée

    Message par yéé yette Mar 17 Jan - 8:21

    Suite à un hors-forfait de 120€ j'ai demandé au service client Virgin de
    me fournir une facture détaillée (depuis presque 2 ans mes factures
    etaient sensiblement les mêmes). Ils m'ont fournis un document inutile
    avec des XXX puis un second avec des 0000€ ! Ma ligne a été coupée, j'ai
    envoyé un courrier recommandé dont l'accusé ne m'est jamais parvenu. Et
    là 3 mois plus tard, je recois un mail avec une facture de 1092€ sur
    une ligne qui est coupée depuis 3 mois.
    Je demandais juste en tant
    que consommatrice un justificatif du hors forfait qui ne m'a jamais été
    fourni. Comment en arriver à une telle facture sur une ligne coupée ???
    Merci de m'aider
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    David Virgin Mobile


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    facture de 1092€ sur ligne coupée  Empty Re: facture de 1092€ sur ligne coupée

    Message par David Virgin Mobile Mar 24 Jan - 11:20

    Bonjour,

    Le document dont vous parlez et qui vous a été envoyé, correspond à un détail de communication édité en cours de période. En effet, sur ce document, les communications ne sont pas encore valorisées, il est envoyé ponctuellement à votre demande afin que vous puissiez obtenir des indications sur le type et le temps des communications émises.

    Un détail des communications valorisées vous est envoyé chaque mois gratuitement avec votre facture mensuelle uniquement si vous avez demandé la mise en place de l'option facture détaillée.

    Vous précisez que la ligne a été coupée. Est-ce suite à un défaut de paiement ?
    Suite à une ou plusieurs factures impayées, Virgin Mobile se réserve le droit de résilier la ligne sans préavis, comme prévu dans nos Conditions Générales d'Abonnement. Dans ce cas, le titulaire de la ligne reste redevable des mois d'abonnement contractuels, exigible en une seule facture.

    Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier afin de faire le point sur la situation. Pour cela, je vous propose de m'envoyer le numéro de la ligne concernée, par MP. Je reviendrais ensuite vers vous pour vous tenir informé.

    Bonne journée,
    David Community Manager Virgin Mobile.
    Marco
    Marco
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    Message par Marco Lun 30 Jan - 11:17

    Bonjour yéyette,

    Ton dossier a t-il évolué par la prise en compte de ce dernier par David ?

    Citation David
    Le document dont vous parlez et qui vous a été envoyé, correspond à un
    détail de communication édité en cours de période. En effet, sur ce
    document, les communications ne sont pas encore valorisées, il est
    envoyé ponctuellement à votre demande afin que vous puissiez obtenir des
    indications sur le type et le temps des communications émises.


    Ok pour la Formulation David mais tu ne réponds pas si depuis ce temps, il lui est permis de recevoir cette facture. C'est quand même une récurrence propre à la maison, de constater un hors-forfait (peut-être) anormal, d'en demander d’où vient-il ou correspondance, et de fournir pour toutes réponses quelque chose de non quantifiable. Qui ne permet réponse. D'ou des clients qui réagissent par un non-prélèvement.
    Je pense que Virgin ne répondant pas à la demande de détail du client s'expose elle même à ces comportements déjà anciens et me semble t-il propre à Virgin.
    Depuis le temps ce serait pourtant simple de résoudre à néant ces cas qui parasite l'image de cette maison.
    D'autant qu'en mettant en avant les Cgv tu ne réponds pas au fait de non réponse (ou déjà non retrait) de l'A.R. de Yéyette.

    Pour faire simple puisque nous allons suivre ce dossier, Yéyette as tu enfin eue la facture détaillée souhaitée ?
    le fait que vous considériez votre cliente en infraction pour ne pas avoir régler une mensualité, ne dédouane en aucun cas Virgin- Mobile d'être en conformité avec la loi.

    Il faudrait faire attention un jour qu'un avocat, puis une justice ne considère que c'est une technique de vente (en gros) forcée en poussant le client à la faute. En préférant récupérer un solde global en une seule fois ( dans ce cas 1092 €uros) pour faire entrer du Cash flow.
    Je tiens un dossier épais comme un classeur, de cas similaires, si un jour il semblait bon à quelqu'un de ne pas vouloir plier.
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    David Virgin Mobile


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    facture de 1092€ sur ligne coupée  Empty Re: facture de 1092€ sur ligne coupée

    Message par David Virgin Mobile Lun 6 Fév - 15:47

    Bonjour Marco,

    Le détail de communication valorisé est envoyé automatiquement avec chaque facture mensuelle, si effectivement l'option gratuite est souscrite. Si cette option n'est pas active, yéé yette peut accéder aux détails valorisés des 4 dernières factures, sur simple demande auprès du Service Client.

    En cours de période, nous sommes en mesure de fournir un détail non valorisé, comme je l'expliquais plus haut, afin de consulter les appels émis et la durée correspondante.

    Je reste toutefois dans l'attente d'un MP de yéé yette, si elle le souhaite, afin de lui fournir les détails manquants et faire le point sur son dossier. Sauf erreur de ma part, je n'ai à ce jour rien reçu. Je ne serai donc pas en mesure de m'avancer plus sans avoir étudier son dossier.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    Marco
    Marco
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    facture de 1092€ sur ligne coupée  Empty Re: facture de 1092€ sur ligne coupée

    Message par Marco Lun 6 Fév - 17:26

    Salut David,
    Ca fait du bien un peu de relâche ? On croyait t'avoir perdu...
    Entendu pour les délais pour bénéficier d'une facture, mais notre yéyette en s'adressant au service client à ces dates, n'était pas dans les temps ???
    dans le cas présent mes excuses.
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    David Virgin Mobile


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    facture de 1092€ sur ligne coupée  Empty Re: facture de 1092€ sur ligne coupée

    Message par David Virgin Mobile Mar 14 Fév - 14:27

    Bonjour Marco,

    Nous sommes actuellement fortement sollicités, sur ce forum comme sur d'autres, et mes délais de réponses peuvent en être dégradés.

    Concernant yéé yette, je n'ai pas accédé à son dossier. Je ne peux donc m'avancer quant à sa facturation, ni la disponibilité des documents évoqués Wink

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
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    GAEZKA.M


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    Message par GAEZKA.M Mar 14 Aoû - 9:59

    J'ai exactement le meme probleme,sur la facture detaillée,tu ne trouveras rien qui puisse t'aider.Au SAV (leclerc VM) m'a raconté une histoire de sms frauduleux avec des appels a l'etranger et comme seule solution, un changement de carte sim (que j'attends toujours depuis 3mois).

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