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    pas de reseau

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    lelex

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    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 13/08/2012

    pas de reseau

    Message par lelex le Lun 13 Aoû - 14:18

    bonjour
    Depuis 10j, je lutte "contre" Virgin, car suite à un problème sur leur réseau, je n'ai plus de réseau chez moi, dedans comme dehors.
    Alors que j'avais le reseau, depuis 4 mois.
    Mail au service client (oui, pas de telephone fixe, mais internet en wifi, an voisinage, heureusement).
    réponse sur mon répondeur (oui, n'ayant plus de réseau, pas facile de me joindre! Mais comme j'ai un emploi, je capte à 7 km de chez moi, à l'hopital, et je peux avoir mes messages là bas! Pas très pratique, pour un appel de l'hopital, en cas de besoin, mais je ne travaille pas aux Urgences...)
    Le message fort sympathique de l'"Angel": "Suite à votre mail, nous avons vérifié la couverture réseau, sur votre commune de xxxx, et elle est plutôt pas mal, même."
    Ah, bon? Bin, en rentrant, j'aurais peut etre du réseau, alors...
    Mais bon, depuis 10j, ça commence à m'énerver serieusement!
    mais rien à faire.
    J'ai remailé, afin d'inviter un technicien CHEZ MOI, pour l'apéritif, ou même le repas, afin de me montrer que les refus de mon portable, d'autres portables,... n'étaient surement que dans ma tête, mais bon, pas de réponse.
    Après contact auprès de la boutique VM du coin (enfin, à 40km, qd même), et un vendeur super sympa, qui a pris le temps d'utiliser ses numeros directs à lui, il me confirme les problemes de reseaux SFR, et un retablissement sous 5 jours.
    Puis, apres nouveau contact avec ce vendeur, confirmation que le renforcement du reseau sera repousser à la fin du mois.
    je demande donc le resiliation par Virgin, ne pouvant pas assurer le service qu'ils me facturent, pour pouvoir trouver un operateur autre, avec du reseau couvrant mon domicile.
    J'attends la reponse, mais étant seulement au 1/4 de mon contrat, je doute qu'ils acceptent de me laisser partir, et feront trainer... Ou e demanderont de payer le reste des mensualités, alors que ce sont eux, qui devraient assurer le service.
    Pas de reseau, je ne leur en voudrais pas, s'ils le reconnaissaient et me laissaient partir, plutot que d'affirmer que je sois couvert par le reseau, sans etre sur place!
    A lire vos post, je sens que ça va etre la galere...
    devrais je saisir le juge de proximité?
    comment faire constater la non couverture de reseau?
    Je ne souhaite pas attendre des semaines sans couverture à domicile, ou d'autres coupures, car ce n'est pas la 1ere fois, ici...

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