bonjour
Depuis 10j, je lutte "contre" Virgin, car suite à un problème sur leur réseau, je n'ai plus de réseau chez moi, dedans comme dehors.
Alors que j'avais le reseau, depuis 4 mois.
Mail au service client (oui, pas de telephone fixe, mais internet en wifi, an voisinage, heureusement).
réponse sur mon répondeur (oui, n'ayant plus de réseau, pas facile de me joindre! Mais comme j'ai un emploi, je capte à 7 km de chez moi, à l'hopital, et je peux avoir mes messages là bas! Pas très pratique, pour un appel de l'hopital, en cas de besoin, mais je ne travaille pas aux Urgences...)
Le message fort sympathique de l'"Angel": "Suite à votre mail, nous avons vérifié la couverture réseau, sur votre commune de xxxx, et elle est plutôt pas mal, même."
Ah, bon? Bin, en rentrant, j'aurais peut etre du réseau, alors...
Mais bon, depuis 10j, ça commence à m'énerver serieusement!
mais rien à faire.
J'ai remailé, afin d'inviter un technicien CHEZ MOI, pour l'apéritif, ou même le repas, afin de me montrer que les refus de mon portable, d'autres portables,... n'étaient surement que dans ma tête, mais bon, pas de réponse.
Après contact auprès de la boutique VM du coin (enfin, à 40km, qd même), et un vendeur super sympa, qui a pris le temps d'utiliser ses numeros directs à lui, il me confirme les problemes de reseaux SFR, et un retablissement sous 5 jours.
Puis, apres nouveau contact avec ce vendeur, confirmation que le renforcement du reseau sera repousser à la fin du mois.
je demande donc le resiliation par Virgin, ne pouvant pas assurer le service qu'ils me facturent, pour pouvoir trouver un operateur autre, avec du reseau couvrant mon domicile.
J'attends la reponse, mais étant seulement au 1/4 de mon contrat, je doute qu'ils acceptent de me laisser partir, et feront trainer... Ou e demanderont de payer le reste des mensualités, alors que ce sont eux, qui devraient assurer le service.
Pas de reseau, je ne leur en voudrais pas, s'ils le reconnaissaient et me laissaient partir, plutot que d'affirmer que je sois couvert par le reseau, sans etre sur place!
A lire vos post, je sens que ça va etre la galere...
devrais je saisir le juge de proximité?
comment faire constater la non couverture de reseau?
Je ne souhaite pas attendre des semaines sans couverture à domicile, ou d'autres coupures, car ce n'est pas la 1ere fois, ici...
Depuis 10j, je lutte "contre" Virgin, car suite à un problème sur leur réseau, je n'ai plus de réseau chez moi, dedans comme dehors.
Alors que j'avais le reseau, depuis 4 mois.
Mail au service client (oui, pas de telephone fixe, mais internet en wifi, an voisinage, heureusement).
réponse sur mon répondeur (oui, n'ayant plus de réseau, pas facile de me joindre! Mais comme j'ai un emploi, je capte à 7 km de chez moi, à l'hopital, et je peux avoir mes messages là bas! Pas très pratique, pour un appel de l'hopital, en cas de besoin, mais je ne travaille pas aux Urgences...)
Le message fort sympathique de l'"Angel": "Suite à votre mail, nous avons vérifié la couverture réseau, sur votre commune de xxxx, et elle est plutôt pas mal, même."
Ah, bon? Bin, en rentrant, j'aurais peut etre du réseau, alors...
Mais bon, depuis 10j, ça commence à m'énerver serieusement!
mais rien à faire.
J'ai remailé, afin d'inviter un technicien CHEZ MOI, pour l'apéritif, ou même le repas, afin de me montrer que les refus de mon portable, d'autres portables,... n'étaient surement que dans ma tête, mais bon, pas de réponse.
Après contact auprès de la boutique VM du coin (enfin, à 40km, qd même), et un vendeur super sympa, qui a pris le temps d'utiliser ses numeros directs à lui, il me confirme les problemes de reseaux SFR, et un retablissement sous 5 jours.
Puis, apres nouveau contact avec ce vendeur, confirmation que le renforcement du reseau sera repousser à la fin du mois.
je demande donc le resiliation par Virgin, ne pouvant pas assurer le service qu'ils me facturent, pour pouvoir trouver un operateur autre, avec du reseau couvrant mon domicile.
J'attends la reponse, mais étant seulement au 1/4 de mon contrat, je doute qu'ils acceptent de me laisser partir, et feront trainer... Ou e demanderont de payer le reste des mensualités, alors que ce sont eux, qui devraient assurer le service.
Pas de reseau, je ne leur en voudrais pas, s'ils le reconnaissaient et me laissaient partir, plutot que d'affirmer que je sois couvert par le reseau, sans etre sur place!
A lire vos post, je sens que ça va etre la galere...
devrais je saisir le juge de proximité?
comment faire constater la non couverture de reseau?
Je ne souhaite pas attendre des semaines sans couverture à domicile, ou d'autres coupures, car ce n'est pas la 1ere fois, ici...
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR