Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
pas de reseau Vote_lcap243%pas de reseau Vote_rcap2 43% [ 66 ]
pas de reseau Vote_lcap240%pas de reseau Vote_rcap2 40% [ 62 ]
pas de reseau Vote_lcap210%pas de reseau Vote_rcap2 10% [ 16 ]
pas de reseau Vote_lcap26%pas de reseau Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    pas de reseau

    avatar
    lelex


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 13/08/2012

    pas de reseau Empty pas de reseau

    Message par lelex Lun 13 Aoû - 14:18

    bonjour
    Depuis 10j, je lutte "contre" Virgin, car suite à un problème sur leur réseau, je n'ai plus de réseau chez moi, dedans comme dehors.
    Alors que j'avais le reseau, depuis 4 mois.
    Mail au service client (oui, pas de telephone fixe, mais internet en wifi, an voisinage, heureusement).
    réponse sur mon répondeur (oui, n'ayant plus de réseau, pas facile de me joindre! Mais comme j'ai un emploi, je capte à 7 km de chez moi, à l'hopital, et je peux avoir mes messages là bas! Pas très pratique, pour un appel de l'hopital, en cas de besoin, mais je ne travaille pas aux Urgences...)
    Le message fort sympathique de l'"Angel": "Suite à votre mail, nous avons vérifié la couverture réseau, sur votre commune de xxxx, et elle est plutôt pas mal, même."
    Ah, bon? Bin, en rentrant, j'aurais peut etre du réseau, alors...
    Mais bon, depuis 10j, ça commence à m'énerver serieusement!
    mais rien à faire.
    J'ai remailé, afin d'inviter un technicien CHEZ MOI, pour l'apéritif, ou même le repas, afin de me montrer que les refus de mon portable, d'autres portables,... n'étaient surement que dans ma tête, mais bon, pas de réponse.
    Après contact auprès de la boutique VM du coin (enfin, à 40km, qd même), et un vendeur super sympa, qui a pris le temps d'utiliser ses numeros directs à lui, il me confirme les problemes de reseaux SFR, et un retablissement sous 5 jours.
    Puis, apres nouveau contact avec ce vendeur, confirmation que le renforcement du reseau sera repousser à la fin du mois.
    je demande donc le resiliation par Virgin, ne pouvant pas assurer le service qu'ils me facturent, pour pouvoir trouver un operateur autre, avec du reseau couvrant mon domicile.
    J'attends la reponse, mais étant seulement au 1/4 de mon contrat, je doute qu'ils acceptent de me laisser partir, et feront trainer... Ou e demanderont de payer le reste des mensualités, alors que ce sont eux, qui devraient assurer le service.
    Pas de reseau, je ne leur en voudrais pas, s'ils le reconnaissaient et me laissaient partir, plutot que d'affirmer que je sois couvert par le reseau, sans etre sur place!
    A lire vos post, je sens que ça va etre la galere...
    devrais je saisir le juge de proximité?
    comment faire constater la non couverture de reseau?
    Je ne souhaite pas attendre des semaines sans couverture à domicile, ou d'autres coupures, car ce n'est pas la 1ere fois, ici...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:56