Bonjour
je découvre ce forum et je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec le SAV de Virgin ! j'ai envoyé mon portable au SAV le 27 mars. Le 17 avril, j'ai contacté le SAV qui m'annonce que mon portable est reparti et que je vais le recevoir très vite ! nous sommes le 4 mai ! je les appelle, enfin, j'essaie car le numéro du SAV n'est en fait que celui du service Client qui ensuite vous demande de patienter pour avoir le SAV et là vous attendez de nombreuses minutes... après 30 mn d'attente, je viens enfin d'avoir un Virgin Angel's qui me certifie que l'on m'a envoyé mon portable mais qu'il doit être reparti car je n'étais pas chez moi pour le recevoir, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boîte aux lettres ! alors on m'assure qu'il va repartir rapidement et que l'on me rappellera d'ici 15 jours pour m'offrir un geste commercial. Foutaise que tout cela, je crois qu'ils attendent que mon portable ne soit plus sous garantie (27 mai) pour me le renvoyer et le geste commercial, je pourrai m'assoir dessus. je repense à leur pub qui dit : arrêtez de vous faire plumer, par Virgin car en attendant, j'aurai payer un mois de forfait pour rien et j'aurai aussi perdu mon crédit temps non consommé du mois de mars. Virgin mobile, des tendus du mobile, voilà le nouveau slogan.
je découvre ce forum et je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec le SAV de Virgin ! j'ai envoyé mon portable au SAV le 27 mars. Le 17 avril, j'ai contacté le SAV qui m'annonce que mon portable est reparti et que je vais le recevoir très vite ! nous sommes le 4 mai ! je les appelle, enfin, j'essaie car le numéro du SAV n'est en fait que celui du service Client qui ensuite vous demande de patienter pour avoir le SAV et là vous attendez de nombreuses minutes... après 30 mn d'attente, je viens enfin d'avoir un Virgin Angel's qui me certifie que l'on m'a envoyé mon portable mais qu'il doit être reparti car je n'étais pas chez moi pour le recevoir, mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boîte aux lettres ! alors on m'assure qu'il va repartir rapidement et que l'on me rappellera d'ici 15 jours pour m'offrir un geste commercial. Foutaise que tout cela, je crois qu'ils attendent que mon portable ne soit plus sous garantie (27 mai) pour me le renvoyer et le geste commercial, je pourrai m'assoir dessus. je repense à leur pub qui dit : arrêtez de vous faire plumer, par Virgin car en attendant, j'aurai payer un mois de forfait pour rien et j'aurai aussi perdu mon crédit temps non consommé du mois de mars. Virgin mobile, des tendus du mobile, voilà le nouveau slogan.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR