bonjour a tous
Quand je lis vos coms je me sent moins seule
voila mon soucis
le 13 aout je décide de changer de forfait car je n'utilise pas les 3 heures de mon forfait
je téléphone au service client ou là un mec très sympa me propose également de changer de mobile via mes points
donc je passe commande d'un samsung galaxy y ainsi que d'une nouvelle carte sim
je signal a ce monsieur que depuis mon arrivée chez Virgin je me suis mariée donc qu'il faut envoyer cette commande a mon nom de femme mariée et non pas a mon nom de jeune fille car il n’apparaît pas sur la boite aux lettres il me dit pas de problème c'est noter
et bingo le colis est envoyer au mauvais nom de famille
donc le facteur ne trouve pas et le renvoi chez Virgin a l'adresse de l’expéditeur qui est mentionner sur le colis
ne voyant pas mon colis arriver je tel au service client plusieurs fois où là on n'a jamais la même personne en ligne donc impossible d'avoir un suivi sérieux car jamais les mêmes informations a 10 minutes d'intervalle ( hier premier appel :interlocuteur Toufic vous aller recevoir demain c'est promis. deuxième appel: interlocuteur Sarah ha non on ne peu vous envoyer votre commande car on a pas trace de retour chez nous, je demande a résilier ma commande et ma ligne et bien non je me suis engager pour deux ans alors que j'ai 7 jours pour me rétracter a livraison du colis
a ce jour ma carte sim va être désactivée cet après midi
et comme ils n'ont pas trace du retour du colis ils ne m'en envois pas d'autre
je dois attendre qu'ils retrouve trace du précédent
donc en attendant je n'ai plus de mobile car la carte sim désactivée et je paye un forfait pour une ligne que je n'ai pas je suis de moins en moins détendue
que faire suspendre le prélèvement automatique et porter plainte ?
bonne journée a vous
Quand je lis vos coms je me sent moins seule
voila mon soucis
le 13 aout je décide de changer de forfait car je n'utilise pas les 3 heures de mon forfait
je téléphone au service client ou là un mec très sympa me propose également de changer de mobile via mes points
donc je passe commande d'un samsung galaxy y ainsi que d'une nouvelle carte sim
je signal a ce monsieur que depuis mon arrivée chez Virgin je me suis mariée donc qu'il faut envoyer cette commande a mon nom de femme mariée et non pas a mon nom de jeune fille car il n’apparaît pas sur la boite aux lettres il me dit pas de problème c'est noter
et bingo le colis est envoyer au mauvais nom de famille
donc le facteur ne trouve pas et le renvoi chez Virgin a l'adresse de l’expéditeur qui est mentionner sur le colis
ne voyant pas mon colis arriver je tel au service client plusieurs fois où là on n'a jamais la même personne en ligne donc impossible d'avoir un suivi sérieux car jamais les mêmes informations a 10 minutes d'intervalle ( hier premier appel :interlocuteur Toufic vous aller recevoir demain c'est promis. deuxième appel: interlocuteur Sarah ha non on ne peu vous envoyer votre commande car on a pas trace de retour chez nous, je demande a résilier ma commande et ma ligne et bien non je me suis engager pour deux ans alors que j'ai 7 jours pour me rétracter a livraison du colis
a ce jour ma carte sim va être désactivée cet après midi
et comme ils n'ont pas trace du retour du colis ils ne m'en envois pas d'autre
je dois attendre qu'ils retrouve trace du précédent
donc en attendant je n'ai plus de mobile car la carte sim désactivée et je paye un forfait pour une ligne que je n'ai pas je suis de moins en moins détendue
que faire suspendre le prélèvement automatique et porter plainte ?
bonne journée a vous
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR