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    changement de forfait et mobile très galère

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    azura

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 23/08/2012

    changement de forfait et mobile très galère

    Message par azura le Jeu 23 Aoû - 10:08

    bonjour a tous

    Quand je lis vos coms je me sent moins seule

    voila mon soucis

    le 13 aout je décide de changer de forfait car je n'utilise pas les 3 heures de mon forfait
    je téléphone au service client ou là un mec très sympa me propose également de changer de mobile via mes points

    donc je passe commande d'un samsung galaxy y ainsi que d'une nouvelle carte sim
    je signal a ce monsieur que depuis mon arrivée chez Virgin je me suis mariée donc qu'il faut envoyer cette commande a mon nom de femme mariée et non pas a mon nom de jeune fille car il n’apparaît pas sur la boite aux lettres il me dit pas de problème c'est noter
    et bingo le colis est envoyer au mauvais nom de famille
    donc le facteur ne trouve pas et le renvoi chez Virgin a l'adresse de l’expéditeur qui est mentionner sur le colis

    ne voyant pas mon colis arriver je tel au service client plusieurs fois où là on n'a jamais la même personne en ligne donc impossible d'avoir un suivi sérieux car jamais les mêmes informations a 10 minutes d'intervalle ( hier premier appel :interlocuteur Toufic vous aller recevoir demain c'est promis. deuxième appel: interlocuteur Sarah ha non on ne peu vous envoyer votre commande car on a pas trace de retour chez nous, je demande a résilier ma commande et ma ligne et bien non je me suis engager pour deux ans alors que j'ai 7 jours pour me rétracter a livraison du colis

    a ce jour ma carte sim va être désactivée cet après midi
    et comme ils n'ont pas trace du retour du colis ils ne m'en envois pas d'autre

    je dois attendre qu'ils retrouve trace du précédent
    donc en attendant je n'ai plus de mobile car la carte sim désactivée et je paye un forfait pour une ligne que je n'ai pas je suis de moins en moins détendue

    que faire suspendre le prélèvement automatique et porter plainte ?

    bonne journée a vous

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 18:18