Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin

    Partagez

    adinalabrune

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 25/08/2012

    demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin

    Message par adinalabrune le Sam 25 Aoû - 22:58

    J'avais un forfait chez Virgin depuis plus d'un an et mon téléphone est tombé en panne durant l'année de mon abonnement (le fameux bouton "home"). J'ai changé mon téléphone auprès d'Apple sans en avertir Virgin. Pour débloquer le téléphone (au passage j'ai eu le malheur de ne pas avoir penser à débloquer mon téléphone avant de résilier mon forfait), Virgin me demande une preuve de couverture venant de Apple. J'ai fourni cette preuve à Virgin mais ils refusent toujours de me débloquer le télephone sans raison valable. J'ai contacté plus d'une vingtaine de fois leur service client mais aucun n'a voulu débloquer la situation (j'ai eu le droit à des mensonges, des personnes qui m'ont raccroché au nez, des "c'est à Apple de débloquer votre téléphone" j'en passe et des meilleurs). Peux-t'on me conseiller ou m'aider à résoudre mon soucis qui dure déjà depuis quelque mois.
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: demande de conseil pour desimlocker un téléphone auprès de Virgin

    Message par ninodrome le Sam 19 Jan - 9:12

    Salut adinalabrune

    J'y connais pas trop dans ces cas là, mais pour une fois il doivent peut être avoir raison car si tu à acheter un iphone chez Apple il devrait normalement être debloquer tout opérateur, le mieux est d'appeler le lieu d'achat de ton iphone et de leur expliquer ton problème.sinon il existe des boutique qui peuvent le faire mais ils font payer leur services !!!

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:48