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    remise à zero non effectuée par VIRGIN URGENT sans ligne

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    xb31

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 07/10/2011

    remise à zero non effectuée par VIRGIN URGENT sans ligne

    Message par xb31 le Mer 5 Sep - 21:28

    Bonjour à tous

    Je suis vraiment en colère après VIRGIN, je vous
    explique, je suis chez eux depuis plus de 5 ans, j'ai 2 forfaits, un
    forfait iphone et un forfait bloqué. Le forfait a été consommé en
    totalité en août et j'attendais la remise à zéro le 2 septembre, or pas
    de remise à zéro.... Sur mon compte, je peux lire il vous reste 0:00
    minutes et 45 minutes de report et prochaine remise à zéro le 02 octobre
    ??? or il m'est impossible de téléphoner, une agréable voix m'indique
    que le forfait est épuisé.

    Appel ce soir au 846, on m'indique que
    la remise à zero ne s'est pas effectuée en raison d'un problème
    technique et que le problème sera remonté au service technique pour
    résolution dans les 15 jours, oui vous avez bien lu 15 jours et non 15
    heures. Cela veut dire que VIRGIN n'est pas gêné de laisser un client
    sans téléphone pendant une période pouvant aller jusqu'à 15 jours. J'ai
    un peu hausser le ton, la personne à la hotline avait l'air
    compréhensive mais malheureusement ne pouvait pas faire grand chose à
    son niveau. Imaginez une entreprise sans téléphone pendant 15 jours,
    c'est la faillite, ou bien encore imaginez vous sans électricité, sans
    gaz ou sans eau pendant 15 jours, vous me direz le mobile c'est moins
    important, on vivait sans avant que ces chers opérateurs nous y aient
    habitués à coup de matraquages publicitaires, pseudo offres, j'en passe
    et des meilleures.

    On pourrait dire ça peut arriver, 1 cas sur
    des milliers, or pour mon cas c'est le deuxième problème similaire ne
    moins d'un an, problème que je considère comme URGENT, et à la vue des
    différents forums, j'ai l'impression que cela devient monnaie courante
    chez VIRGIN, j'y réfléchirai au prochain renouvellement de mes forfaits.
    Ah si seulement, les class actions devenaient possibles en France
    (merci le MEDEF), je pense qu'il y aurait du changement .... au niveau
    de la qualité.

    Dans un cas comme celui-ci, la ligne devrait être
    rétablie dans les 24 heures avec obligation pour l'opérateur de
    dédommager le client pour le préjudice. Et oui, sans portable, je fais
    comment pour prévenir mon mari afin qu'il vienne me chercher à mon
    arrivée à la gare, je pourrai peut-être expliquer à mon patron qu'en
    raison d'un problème technique, je reviendrai travailler avant 15 jours
    (il devrait être compréhensif surtout s'il est chez VIRGIN), ou bien
    prendre un taxi à mon arrivée à la gare et envoyer la facture à VIRGIN

    Donc voila, vive VIRGIN et surtout espérons que jamais nos centrales électriques ne seront gérées de la sorte

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 20:58