Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Erreur de facturation d'un mois sur l'autre

    Partagez

    Tuxicoman

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 06/09/2012

    Erreur de facturation d'un mois sur l'autre

    Message par Tuxicoman le Jeu 6 Sep - 17:23

    Virgin mobile étant vraiment très imaginatif avec leur facturation, ils ont trouvé nouveau un moyen de créer du hors forfait en déplacant vos communications d'un mois sur l'autre !

    Cette mésaventure m'est arrivée l'an dernier et j'ai enfin pris de le temps d'écrire sur cette "erreur de facturation" de Virgin Mobile avec factures à l'appui.
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Erreur de facturation d'un mois sur l'autre

    Message par Shine__ le Dim 10 Fév - 11:36

    Bonjour Tuxicoman,

    Merci de ton témoignage précieux et de tes conseils.

    Cordialement :-)
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 39
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Erreur de facturation d'un mois sur l'autre

    Message par ninodrome le Dim 10 Fév - 13:33

    Salut Tuxicoman

    On a pas finie d'être étonné de l'ingénieusiter de leurs méthodes d'arnaques, là ils sont très fort je suis sur le cul quand même .
    Je vais quand même vérifier car j'ai pas été souvent en hors forfait mais il y a des fois ou j’étais sûr de ne pas en avoir

    Contenu sponsorisé

    Re: Erreur de facturation d'un mois sur l'autre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 17:51