Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Escroquerie de 100 € !

    Partagez

    jyka

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Escroquerie de 100 € !

    Message par jyka le Sam 8 Sep - 10:21

    Bonjour,
    J'ai soucris le 17/03/2012 à un forfait EXTAZ à 34 €/moi avec possibilité de changer vers un forfait M à 24 € monaieyant 100 au bout de 4 moi.
    4 moi on passer, je contacte le service clientéle pour qu'il me change le contrat et là, il me reclame 200 € au lieu de 100 € convenu 6 moi avant ...
    Je trouve ca vraiment abhérant, car sur mon contrat daté su 17/03/2012 il est bien stipulé que la somme a versé était de 100 e et non 200, les conseillers mon dit qu'ils avaient changer leur "conditions d'utilisation" ...
    J'attends l'appell d'un juriste, mais je pense dénnoncer mon contrat.
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Escroquerie de 100 € !

    Message par Shine__ le Ven 18 Jan - 13:04

    Bonjour Jyka,

    Tout changement des CGA d'un opérateur mobile, qui plus est virgin mobile, ce dernier est dans obligation d'informer le client.

    Où en es tu avec eux?

    Cordialement :-)
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 38
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Escroquerie de 100 € !

    Message par ninodrome le Sam 9 Fév - 10:11

    Bonjour,

    Complètement d'accord avec Shine__
    As tu bien lu les CGA avant la souscription de ton forfait car si sur celle-ci il est écrit 200 euros et que verbalement ils t'ont dit 100 euros ce sont les écrit qui compte.
    Dans le cas contraire si il est écrit 100 euros et que tu n'as pas été informé d'un changement des CGA ils ne peuvent te demander plus que ce qui y est écrit.
    Bon Courage.
    Tiens nous informé
    avatar
    ninodrome

    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 38
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Re: Escroquerie de 100 € !

    Message par ninodrome le Sam 9 Fév - 14:21

    Re bonjour

    J'ai en trouver c'est l'article L121-84 du code de la consommation qui est applicable dans ton cas pour non information sur le changement conditions du contrat en voila le contenu : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292141&dateTexte=20110315
    Bon courage

    Contenu sponsorisé

    Re: Escroquerie de 100 € !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 20:57