Bonjour . Alors voilà, il y a quelques jours de cela j'ai malheureusement épuisé mon crédit .. Et hier j'ai donc acheté une recharge de 10€. J'ai envoyé 9 sms, jusque là pas de problèmes. Sauf que ce midi je consulte mon solde qui était alors de 8.60€. Je retourne le consulter quelques heures plus tard, il était de 10 centimes alors que je n'ai rien fais avec : il était éteint. Et là je me retrouve avec 2 centimes alors que je n'ai toujours rien fais avec .. Est ce que quelqu'un saurait à quoi est du cette perte ? Merci beaucoup.
Like/Tweet/+1
Sondage
Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Total des votes : 154
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34
Rechercher
4 participants
Problème recharge
Manon44300- Messages : 3
"Uppercut" ou..."Conseils" : 5
Date d'inscription : 14/12/2012
- Message n°1
Problème recharge
Marco- Admin/créateur
- Messages : 171
"Uppercut" ou..."Conseils" : 310
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2009
- Message n°2
Re: Problème recharge
En effet,
La "machine" à facturer de Virgin se dérègle parfois...
la faute aux mathématiques Quantique ? va savoir...
D'autres cas similaires sont aussi sur ce forum.
On veille {si autres fournées}
La "machine" à facturer de Virgin se dérègle parfois...
la faute aux mathématiques Quantique ? va savoir...
D'autres cas similaires sont aussi sur ce forum.
On veille {si autres fournées}
Manon44300- Messages : 3
"Uppercut" ou..."Conseils" : 5
Date d'inscription : 14/12/2012
- Message n°3
Re: Problème recharge
Ouais mais ils abusent quand même en tout j'ai mis 15€ en 2 jours tout ça pour rien ..
bebecadum- Messages : 34
"Uppercut" ou..."Conseils" : 35
Date d'inscription : 06/12/2012
- Message n°4
Re: Problème recharge
bonjour MANON
lol marco encore plus remonter que moi contre nos chere amis
revenons a nos moutons je pense que doit avoir un portable avec internet je me trompe?
verifie si tu naurais pas la fonction internet enclancher
ou alors tu surf croyant que tu es en wiffi alors que tu es raccorder a virgin
sans forfait internet cest horriblement cher
lol marco encore plus remonter que moi contre nos chere amis
revenons a nos moutons je pense que doit avoir un portable avec internet je me trompe?
verifie si tu naurais pas la fonction internet enclancher
ou alors tu surf croyant que tu es en wiffi alors que tu es raccorder a virgin
sans forfait internet cest horriblement cher
Dernière édition par bebecadum le Sam 15 Déc - 7:05, édité 2 fois
Marco- Admin/créateur
- Messages : 171
"Uppercut" ou..."Conseils" : 310
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2009
- Message n°5
Re: Problème recharge
Se tromper est possible, et l'on peut le comprendre.
Mais lorsque c'est redondant, et que leurs clients ne peuvent justifier ces abus
sauf sur forum, cela est très frustrant. Et 15 euros n'est pas rien non plus.
Si l'on à d'autres cas, il y aura une alerte de mis en place sur forum & blog
pour l'heure on veille
Mais lorsque c'est redondant, et que leurs clients ne peuvent justifier ces abus
sauf sur forum, cela est très frustrant. Et 15 euros n'est pas rien non plus.
Si l'on à d'autres cas, il y aura une alerte de mis en place sur forum & blog
pour l'heure on veille
Manon44300- Messages : 3
"Uppercut" ou..."Conseils" : 5
Date d'inscription : 14/12/2012
- Message n°6
Re: Problème recharge
Oui, c'est plus que frustrant .. D'autant plus qu'on ne peut pas faire que ça mettre de l'argent pour rien au final ..
NOTAR- Messages : 5
"Uppercut" ou..."Conseils" : 7
Date d'inscription : 12/01/2014
- Message n°7
Re: Problème recharge
Bonjour
J ai eu le même problème d'un forfait bloqué qui diminuait sans raison et dont le compte recharge est parti en fumé dans un autre post j explique cela . as tu eu le même problème le mois suivant ?
J ai eu le même problème d'un forfait bloqué qui diminuait sans raison et dont le compte recharge est parti en fumé dans un autre post j explique cela . as tu eu le même problème le mois suivant ?
NOTAR- Messages : 5
"Uppercut" ou..."Conseils" : 7
Date d'inscription : 12/01/2014
- Message n°8
Re: Problème recharge
Petite précision j ai internet illimité dans mon forfait donc la consommation ne vient pas de la.
D après virgin ce serait des SMS
D après virgin ce serait des SMS
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR