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    probléme option world

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    tinyndir

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    probléme option world

    Message par tinyndir le Mar 11 Sep - 15:01

    Bonjour,
    Je viens ici car j'ai eu un soucis avec virgin mobile.
    J'ai un forfait bloqué donc l'option world est activée automatiquement or, je suis partis en Suisse et en Espagne (10 jours en tout) et bizarrement, impossible d'utiliser mon téléphone (pas de réseau).
    En rentrant en France j'ai appelé le service client or, la dame m'as dit qu'ils m'avaient désactivé l'option monde sans m'en avertir alors que sur internet, elle été toujours activée.
    Je trouve cela inadmissible et quand je demande un geste commerciale (10 jours sans téléphone sur 1 mois ça fait un peu beaucoup.) elle me répond qu'il ne vont pas faire un geste pour m'avoir désactivé une option que je n'utilise pas ...
    J'aimerais savoir ce que je peut faire pour avoir un geste commerciale ou si ils ne veulent vraiment pas si cette "erreur" de leur part peut être un motif de résiliation.
    Merci pour votre temps et vos réponses.
    Cordialement, Jordan.
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    Shine__
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    Re: probléme option world

    Message par Shine__ le Ven 11 Jan - 13:25

    Bonjour Tinyndir,

    A partir du moment où ton forfait bloqué inclus l'option "World", virgin mobile n'à pas à désactiver cette option pour non utilisation, aucunes justifications n'est nécessaire quant à cet usage.

    Evidemment virgin mobile ne fera aucun dédommagement commercial, et ne reconnaîtra pas non plus son erreur.

    Que comptes tu faire?

    tinyndir

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    Re: probléme option world

    Message par tinyndir le Ven 11 Jan - 15:32

    Déjà, merci pour ta réponse shine ^^
    Bin je ne sais pas trop ce que je peut faire je leur ai envoyer un courier en recommandé en leur demandant de me faire un dédommagement sous peine que l'affaire soit envoyé a un service de consommateur ... j'attend leur réponse et si elle est encore négative (comme me le disait la conseillére au téléphone) j'enverrais une copie de la lettre avec des photos de mon téléphone prouvant que je n'avait pas de réseau (car oui j'ai pensé a prendre des impr écran pour avoir une preuve ^^)alors que l'option était bien activé.
    Est ce que tu pense que c'est une bonne solution ou je devrais faire autre choses ?
    bonne soirée.
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    Shine__
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    Re: probléme option world

    Message par Shine__ le Ven 11 Jan - 17:32

    Tu as bien fais d'avoir fait des impr écran prouvant le réseau non disponible lors de tes déplacements, alors que la case "World" était activée.

    Je ne veux pas te décourager, mais virgin mobile ne répondent jamais aux RAR, ils ne font que réceptionner le courrier.

    Des fois, quand le message les inspirent, ils répondent sur l'espace "Assistance" de leur site en s'empressant bien de "rassurer" ce qui est pure utopie.... afin de gagner du temps.

    Leur méthode : lasser le client afin qu'il laisse tomber.

    Si tu n'obtiens pas de satisfaction, essaies vers la DGCCRF de ton domicile en demandant un dédommagement commercial pour le préjudice subit.

    Bon Courage!

    Cordialement :-)

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    Re: probléme option world

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